AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 BIRDY ∞ eurydice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Birdy

Birdy
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2309
INSCRIPTION : 15/06/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : ndormerdaily (icon), daftorpunk (signature).
RÉGION : dearest territory
HUMEUR : creative



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mode, beauté, écriture, graphisme, chocolat, crème de marron.
CÉLÉBRITÉS: GEMMA ARTERTON, AMANDA SEYFRIED, TERESA PALMER, AMBER HEARD, NATALIE DORMER, SOPHIE TURNER, LANA DEL REY, ELLIE GOULDING, MARINA DIAMANDIS // MAX IRONS, HENRY CAVILL, ADAM LEVINE, JAMIE DORNAN, MICHAEL FASSBENDER.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

BIRDY ∞ eurydice. Empty
Message(#) Sujet: BIRDY ∞ eurydice. BIRDY ∞ eurydice. EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:04

Citation :
BIRDY ∞ eurydice. 16677338129397_eurydice
Bonjour, moi c'est Birdy comme l'indique mon pseudo, mais tu peux m'appeler Marine. cat Je suis une sorte de petit oiseau enjouée, drôle et rêveuse et surtout passionnée par le graphisme. Photoshop CS5 est mon meilleur ami et je l'utilise depuis que j'ai onze ans, mais il m'a fallu du temps avant de dompter le tigre Laughing Je suis vraiment très heureuse d'être marraine car j'adore donner mon avis, des conseils et surtout partager ma passion. Il ne faut pas partir abattu, il faut avoir confiance, essayer de nouvelles choses, écouter les conseils et tout roulera. :héhé: Sache que tu es dans les débutants, mais ça ne veut pas dire "nul", cela veut dire que l'on va voir ou reprendre les bases car comme on apprend un peu tous "sur le tas", il manque parfois des notions essentielles.
∞∞∞
Sinon en bref, j'ai 17 ans, je suis en Terminale ES si tu veux tout savoir et plus tard je me destine à un métier dans la mode, l'écriture, le journalisme, j'ai un rêve et je m'y accroche. BIRDY ∞ eurydice. 185127
Concernant mon "style", je peux faire un tas de choses, mais je commence à savoir un peu ce que je fais et je décrirais cela comme épuré, joyeux, coloré et girly. Je te dis un peu ce que j'aime en vrac: Virgin Suicide, Marie-Antoinette, les mannequins, Kirsten Dunst, Emma Stone, Amber Heard, Florence + the machine, Adele, les soeurs Fanning, Aaron, le chocolat, Pride and Prejudice et les films d'époques, le dessins, les couleurs girly style rose, violet, bleu/vert, beige.
Quelques exemples de mes créations
Spoiler:
∞∞∞
Concernant le cours, n'ai aucune crainte je ne t'engueulerais jamais, je te donnerais seulement des astuces, des avis, etc.
Aller c'est partit, la première chose que je vais te demander de faire, c'est de bien remplir ce formulaire, même si tu as déjà remplis un formulaire "d'inscription", j'aime bien connaître mes élèves avant de commencer.
Code:
[b][u]TOI[/u][/b]
[size=11]PRÉNOM:[/size]
[size=11]AGE:[/size]
[size=11]PRÉSENTE TOI:[/size]
[b][u]AU NIVEAU GRAPHISME[/u][/b]
[size=11]TU AS PHOTOSHOP DEPUIS QUAND ? ET QUELLE VERSION ?[/size]
[size=11]TES POINTS FORTS:[/size]
[size=11]TES POINTS FAIBLES/TES LACUNES:[/size]
[size=11]LA OU LES CRÉATIONS DONT TU ES PARTICULIÈREMENT FIÈRE:[/size] en spoiler
[size=11]PENSES-TU AVOIR UN STYLE ? ET SI OUI DIT MOI DE QUOI IL S'AGIT:[/size]
[size=11]CE QUE TU AIMERAIS APPRENDRE A FAIRE:[/size]
[size=11]TES CRÉATEURS MODÈLES/LES CRÉATIONS QUE TU AS ADORÉES:[/size] en spoiler si citage
[size=11]PRÉFÈRES-TU ME POSER DES QUESTIONS PRÉCISES OU SUIVRE UN PROGRAMME ?[/size]
[size=11]ES TU CONTRE LES EXERCICES ?[/size] [i](car j'aimerais en faire avec mes élèves)[/i]
[size=11]AUTRE CHOSE A DIRE ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



BIRDY ∞ eurydice. Empty
Message(#) Sujet: Re: BIRDY ∞ eurydice. BIRDY ∞ eurydice. EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:11

Bonsoir, merci beaucoup pour le cour, en espérant réussir à suivre. cat Je voulais simplement t'informer que je suis en vacances jusqu'à jeudi, je serais donc moins présente que l'habitude.

TOI
PRÉNOM: morgan, enchantée Marine. BIRDY ∞ eurydice. 231528
AGE: 16 ans.
PRÉSENTE TOI: tout d'abord, merci beaucoup pour le parrainage, ça me fait super plaisir de voir que tu es prête à donner de ton temps pour m'aider. Sinon moi, je suis en première L et je voudrais devenir critique de mode, ou un métier en rapport avec la mode et l'écriture, un peu comme toi, oui oui. J'aime donc beaucoup la mode et les vêtements en général, je suis une très grande lectrice et j'adore écrire moi-même, ma troisième passion est la musique, là j'ai un style qui peut étonner puisque je n'ai pas du tout le style, mais j'adore le métal. I love you Pour faire comme toi, en gros j'aime : acne, les licornes, slipknot, le noir et blanc, maupassant, le poème elsa d'aragon, dessiner, sasha pivovarova, doutzen kroes, les bonbons, les modèles, les talons.
AU NIVEAU GRAPHISME
TU AS PHOTOSHOP DEPUIS QUAND ? ET QUELLE VERSION ? j'ai photoshop depuis un an environ, j'ai la version 7.0, mais j'utilise également total labs.
TES POINTS FORTS: hum. Peut-être dans le choix des photos? Sinon dans le graphisme lui-même, je ne sais pas vraiment.
TES POINTS FAIBLES/TES LACUNES: j'en ai beaucoup. Dans les textures je ne pense pas être la meilleur, les colorings ne sont pas non plus mes points forts, et je ne sais absolument pas faire de headers.
LA OU LES CRÉATIONS DONT TU ES PARTICULIÈREMENT FIÈRE:
Spoiler:
PENSES-TU AVOIR UN STYLE ? ET SI OUI DIT MOI DE QUOI IL S'AGIT: je ne sais pas vraiment, coloré je dirai?
CE QUE TU AIMERAIS APPRENDRE A FAIRE: j'aimerai beaucoup savoir faire un header, et m'améliorer dans les avatars. Travailler les avatars en noir et blanc également, si possible.
TES CRÉATEURS MODÈLES/LES CRÉATIONS QUE TU AS ADORÉES: hum, toi-même (tes derniers de sasha, waou), Madeeplies, fade out, ROSENDALE, money honey., NICOTEEN, stellaire., Sail Away, Ginger's Spleen, AEROPLANE, MARLEY SMITH, Applestorm, N-Dia, verdriet..
PRÉFÈRES-TU ME POSER DES QUESTIONS PRÉCISES OU SUIVRE UN PROGRAMME ? le programme, j'pense que c'est mieux de tout reprendre en fait. I love you
ES TU CONTRE LES EXERCICES ? (car j'aimerais en faire avec mes élèves) oh non pas du tout, au contraire, c'est comme ça qu'on apprend!
AUTRE CHOSE A DIRE ? je suis fan de tes créations, très fière d'être ton élève. *-*


Revenir en haut Aller en bas

Birdy

Birdy
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2309
INSCRIPTION : 15/06/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : ndormerdaily (icon), daftorpunk (signature).
RÉGION : dearest territory
HUMEUR : creative



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mode, beauté, écriture, graphisme, chocolat, crème de marron.
CÉLÉBRITÉS: GEMMA ARTERTON, AMANDA SEYFRIED, TERESA PALMER, AMBER HEARD, NATALIE DORMER, SOPHIE TURNER, LANA DEL REY, ELLIE GOULDING, MARINA DIAMANDIS // MAX IRONS, HENRY CAVILL, ADAM LEVINE, JAMIE DORNAN, MICHAEL FASSBENDER.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

BIRDY ∞ eurydice. Empty
Message(#) Sujet: Re: BIRDY ∞ eurydice. BIRDY ∞ eurydice. EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:59

eurydice. a écrit:
Bonsoir, merci beaucoup pour le cour, en espérant réussir à suivre. cat Je voulais simplement t'informer que je suis en vacances jusqu'à jeudi, je serais donc moins présente que l'habitude.
pas de problème, moi j'ai Bac Blanc silent Arrow
Oh une amie fan de mode. :cheers: ACNE BIRDY ∞ eurydice. 341104 BIRDY ∞ eurydice. 341104 BIRDY ∞ eurydice. 341104
Et merci pour tes compliments (c'est Sasha qui fait tout aussi) cat et faut pas être si "fière" d'être mon élève hein Laughing Parce que finalement photoshop c'est pas si compliqué, mais c'est vrai que il faut dompter la bête. tongue
J'ai oublié de préciser, mais j'ai Photoshop CS5, mais je pense que ça change pas beaucoup, j'essaierais de m'adapter si il y a un problème.
J'aime beaucoup tes dernières créations, ça reflète bien le style de créateurs que tu aimes (je plussoie pour le citage Razz). BIRDY ∞ eurydice. 914523
Bon alors si j'ai bien compris toi aussi tu veux travailler avatar et header. Mais que veux-tu voir en premier ? Les avatars ? reprendre les bases ?
Juste guide moi un peu et après c'est partit (tralala) BIRDY ∞ eurydice. 231528
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



BIRDY ∞ eurydice. Empty
Message(#) Sujet: Re: BIRDY ∞ eurydice. BIRDY ∞ eurydice. EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:06

Ouais, je préfère les vacances au bac blanc. Cool
Mais j'trouve quand même qu'il y a des personnes qui s'en servent mieux que d'autres, et heureusement pour moi, t'en fais partie. BIRDY ∞ eurydice. 231528
Je pense pas que ça change grand chose, je te dirais si jamais, merci encore.
Les avatars ça me tente bien. BIRDY ∞ eurydice. 185127











Revenir en haut Aller en bas

Birdy

Birdy
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2309
INSCRIPTION : 15/06/2008
ÂGE : 29
CRÉDITS : ndormerdaily (icon), daftorpunk (signature).
RÉGION : dearest territory
HUMEUR : creative



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: mode, beauté, écriture, graphisme, chocolat, crème de marron.
CÉLÉBRITÉS: GEMMA ARTERTON, AMANDA SEYFRIED, TERESA PALMER, AMBER HEARD, NATALIE DORMER, SOPHIE TURNER, LANA DEL REY, ELLIE GOULDING, MARINA DIAMANDIS // MAX IRONS, HENRY CAVILL, ADAM LEVINE, JAMIE DORNAN, MICHAEL FASSBENDER.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

BIRDY ∞ eurydice. Empty
Message(#) Sujet: Re: BIRDY ∞ eurydice. BIRDY ∞ eurydice. EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:09

Désolé de mon retard, mais bac blanc + gros repos après ont fait que j'ai été un peu déconnectée de la planète terre. Laughing

Bref, et bien c'est partit pour les avatars, comme je cible mieux les difficultés/problèmes de mes élèves par les exercices, je vais t'en donner un. cat

exercice
CÉLÉBRITÉ: Sasha Pivovarova pour te faire plaisir Razz
PHOTOS: On va travailler sur du noir et blanc donc voici un petit choix de photoshoot.
http://sasha-p.com/gallery/displayimage.php?album=569&pid=4520#top_display_media
http://sasha-p.com/gallery/displayimage.php?album=578&pid=4593#top_display_media
http://sasha-p.com/gallery/displayimage.php?album=578&pid=4586#top_display_media
http://sasha-p.com/gallery/displayimage.php?album=226&pid=1931#top_display_media
http://sasha-p.com/gallery/thumbnails.php?album=294
CONSIGNES:
∞ faire deux avatars:
1) un en noir et blanc sans aucune couleur, il faut "sublimer la photo", tu peux jouer avec des filtres, faire des effets etc.
2) un autre toujours en noir et blanc, mais essayer de lui donner une teinte (filtre photo, brush coloré, calque couleur unie etc), de faire des effets de couleurs avec du contraste. Tu m'as dit que tu aimais beaucoup nicoteen et ce genre de style donc tu peux essayer de faire dans ce style, sans copier non plus.
∞ sinon pas d'autres consignes, tu es vraiment libre donc suis ton instinct et ta créativité ! BIRDY ∞ eurydice. 513334669
∞ N'oublie pas, lorsque tu posteras de bien me détailler tous tes calques utilisés soit en faisant une capture écran de ta photo avec les différents calques affichés soit en me l'expliquant.
BUT: créativité, créativité et je sais c'est dur car c'est du noir et blanc, mais ça permet vraiment d'exploiter photoshop à fond de fouiller et chercher :cheers:
Juste une chose amuse toi et je ne suis pas la pour te juger méchamment donc don't worry I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



BIRDY ∞ eurydice. Empty
Message(#) Sujet: Re: BIRDY ∞ eurydice. BIRDY ∞ eurydice. EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:49

Bon alors, j'ai essayé. BIRDY ∞ eurydice. 623269 J'ai franchement honte de moi, je les trouve ideux. Quand je disais que le noir et blanc n'était pas mon point fort.. Tu vas avoir du boulot ahah. N'hésite pas, moi je cours me cacher sous mon lit. BIRDY ∞ eurydice. 914523
BIRDY ∞ eurydice. Fds BIRDY ∞ eurydice. Jklk

Et voilà les captures dans l'ordre des avatars. I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

BIRDY ∞ eurydice. Empty
Message(#) Sujet: Re: BIRDY ∞ eurydice. BIRDY ∞ eurydice. EmptySam 6 Oct 2012 - 18:32

Le cours est déserté par le parrain et l'élève. *-*
Merci de m'envoyer un mp pour me dire s'il est toujours d'actualité, en attendant, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BIRDY ∞ eurydice. Empty
Message(#) Sujet: Re: BIRDY ∞ eurydice. BIRDY ∞ eurydice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDY ∞ eurydice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BIRDY ∞ william.
» BIRDY ∞ flyingsquirrel.
» BIRDY ∞ pancakes.
» (avatars) Ҩ AURA + Birdy
» (acceptée) birdy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum