AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sùnriise ◮ June 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

.Infinity

.Infinity
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1218
INSCRIPTION : 01/10/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : Oswalds
RÉGION : Chiang Mai, Thailande
HUMEUR : nice



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: Trop XD Actuellement Yoshii Kanae (9nine) + Kawashima Umika (9nine) + Okada Junichi (V6) + Baek Hyun (EXO) + Kiritani Mirei + J-Hope (BTS) + Ahn So Hee + Kamenashi Kazuya (KAT-TUN) + Goo Hara (ex KARA) + Katô Shigeaki (NEWS) +
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

Sùnriise ◮ June 90 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:47

Je suis 10 000 fois désolé :/

J'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps du coup je n'ai pas pu me connecté au forum ....

J'ai voulu prévenir mais soit j'avais pas le temps soit mon internet (de M****) ne fonctionnait pas :S


Au final mon internet re-fonctionne pour l'instant bien, j'espère que ça va continuer !!

Du coup je vais pouvoir continuer mes cours ici !!

Encore une fois désolé ça ne se fait pas je sais :/ et je comprendrais si tu ne souhaite pas continuer à me donner des cours
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

Sùnriise ◮ June 90 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sùnriise ◮ June 90 Sùnriise ◮ June 90 - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:12

Le cours est déserté par le parrain et l'élève. *-*
Merci de m'envoyer un mp pour me dire s'il est toujours d'actualité, en attendant, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Sùnriise ◮ June 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sùnriise ◮ MOUACK (archivé)
» June ♠ Hello I'm June..
» Sugar Slaughter ✉ June
» June is here
» June se présente _.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum