AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On n'demande qu'à en rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Binii

Binii
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1373
INSCRIPTION : 20/01/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : Merci à fan_cifully (Livejournal).
RÉGION : Paris.
HUMEUR : Cool. Cool, cool, cool.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les séries, Twitter et le fangirling compulsif.
CÉLÉBRITÉS: Beaucoup. Mais je voue un culte absolu à Michael C. Hall, Joseph Gordon-Levitt et Andrew Scott.
LOGICIEL(S): Je suis une buse en graphisme. (a)

On n'demande qu'à en rire. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:19

la rose. a écrit:
J'aime la guéguerre entre Tsamère et Ferrari. On n'demande qu'à en rire. - Page 4 3175336854

+100000, ils me font délirer. Surtout dans le sketch de Jérémy la semaine dernière. On n'demande qu'à en rire. - Page 4 623269 Par contre, Arnaud a fait beaucoup mieux que cela d'aujourd'hui je trouve. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

oceanic wings

oceanic wings
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1093
INSCRIPTION : 09/09/2008
ÂGE : 35
CRÉDITS : livejournal & tumblr.
RÉGION : Ca sent bon l'océan et les crèpes au citron ; la Bretagne.
HUMEUR : Déjantée.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS4.

On n'demande qu'à en rire. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:40

Bonsoir à tous I love you
J'aime toujours le concept de l'émission malgré le changement de présentateur, cependant, je ne sais pas si vous avez vu l'émission d'hier où Catherine Barma a tenu des propos vraiment désobligeants. Qu'en avez-vous pensé ? Pour ma part, je suis outrée. Pas seulement parce que je suis ronde, mais parce que ce genre de préjugés m'agacent. Rolling Eyes Du coup, j'ai envoyé un mail à France 2, mais je doute qu'il soit transmis On n'demande qu'à en rire. - Page 4 623269 Un peu trop virulent, sans doute. tongue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



On n'demande qu'à en rire. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:45

oceanic wings a écrit:
Bonsoir à tous I love you
J'aime toujours le concept de l'émission malgré le changement de présentateur, cependant, je ne sais pas si vous avez vu l'émission d'hier où Catherine Barma a tenu des propos vraiment désobligeants. Qu'en avez-vous pensé ? Pour ma part, je suis outrée. Pas seulement parce que je suis ronde, mais parce que ce genre de préjugés m'agacent. Rolling Eyes Du coup, j'ai envoyé un mail à France 2, mais je doute qu'il soit transmis On n'demande qu'à en rire. - Page 4 623269 Un peu trop virulent, sans doute. tongue

Spoiler:

Au début j'avais un peu peur du changement de présentateur, mais finalement on s'habitue très vite à Jérémy michalak Smile

Pour ton coup de gueule contre Catherine Barma, j'ai moi aussi avec ma mère et ma soeur très choqué par ses propos que j'ai trouvé très dur, car soit elle a jamais regardé l'émission, car ce sont juste des femmes très complexé mais qui sont très jolie mais je crois plutôt que pour elle, le mot grosse rime avec le mot moche Rolling Eyes
Mais bon, je ne suis pas sûr que france 2 lui fasse part de ta lettre,mais en tout cas tu as eu raison de tenter, j'ai moi aussi pendant un moment hésité à envoyer un message dans le courriel d'un magazine télé pour faire part à ma colère contre catherine barma qui devrait parfois apprendre à se taire !!
Revenir en haut Aller en bas

cool kids.

cool kids.
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 769
INSCRIPTION : 25/01/2009
ÂGE : 28
CRÉDITS : moi-même.
RÉGION : angoulême.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: english, history, psychology, rpg téléréalité, rpg city.
CÉLÉBRITÉS: models.
LOGICIEL(S): ps cs5.

On n'demande qu'à en rire. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 3:53

je me repasse encore et encore tous les sketchs disponibles de Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère et Oliver De Benoist I love you je crois (sauf erreur de ma part) qu'ils ne sont d'ailleurs pas tous en ligne, et je trouve ça dommage parce que j'commence quand même à saturer de toujours me passer les mêmes vidéos encore et encore Arrow j'adore ces humoristes et j'aimerai vraiment de la nouveauté avec eux  *-* 

et omg, votre truc par rapport à Catherine Barma, j'ai pas vu cette émission (en fait, je regarde que les sketchs sur youtube Arrow) mais je trouve que l'initiative d'envoyer un mail est bonne. au moins, même si France 2 ne le diffusera pas ou ne le transmettra pas à Catherine Barma, je pense que si plusieurs personnes ont fait comme toi, de lourdes sanctions risquent de tomber I love you et j'me demande si c'est possible de l'attaquer en justice pour des propos allant trop loin... je sais pas du tout, c'est une question que j'me pose à moi-même, attention ö
bref, bonne idée et t'as eu du courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

VIOLEEN.

VIOLEEN.
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 678
INSCRIPTION : 05/03/2012
ÂGE : 35
CRÉDITS : avatar (c) Lya @ bazzart.
RÉGION : maine-et-loire.
HUMEUR : positive et pleine d'espoir !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, chanter, le rp, les fins de soirées d'été, rire, la série f.r.i.e.n.d.s, le dessin animé la belle et la bête, les princesses disney, les films romantiques, aller au cinéma toute seule, buller avec mes écouteurs dans les oreilles, parler de tout et de rien, profiter de la vie.
CÉLÉBRITÉS: holland roden.
LOGICIEL(S): photofiltre (pour les nuls.)

On n'demande qu'à en rire. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:44

moi aussi je suis complètement accro à cette émission (enfin, pour être complètement honnête, je suis complètement accro à l'humour de certains, j'ai eu de véritables coups de coeur en la regardant !)
cyril et guillaume (garnier et sentou) sont mes chouchous, ils me font mourir de rire et je les trouve simplement géniaux. ils savent tout faire ! ils dansent, ils chantent et ils me font rire, ils sont incroyables. je ne sais pas si certains d'entre vous ont vus leur numéro au 51ème gala de l'union des artistes ?! ils sont arrivés sur scène en prétendant qu'ils devaient faire un numéro de patinage artistique mais c'était dans un cirque, donc pas de glace...on s'est retrouvés avec un numéro de danse et de gymnastique, j'en reviens toujours pas !  Shocked 

pour revenir à l'émission, j'adore arnaud tsamère aussi, et nicole ferroni. mais mon vrai coup de coeur, ma vraie révélation, ça a été garnier et sentou.  On n'demande qu'à en rire. - Page 4 3779582753 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On n'demande qu'à en rire. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'demande qu'à en rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .Polichinelle ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.
» ♥ Poussière de rire ♥ LAUGHDUST.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum