AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 On n'demande qu'à en rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



On n'demande qu'à en rire. Empty
Message(#) Sujet: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:13

On n'demande qu'à en rire.
Je suis étonnée de voir qu'aucun sujet sur cette émission n'a été lancé. Et, si toutefois il y en avait un, je suis désolée de recréer un sujet, je ne l'ai vraiment pas vu.

On n'demande qu'à en rire est donc une émission de télévision animée par Laurent Ruquier sur France 2. Le jury est presque toujours le même : Jean Benguigui, Catherine Barma (qui est la productrice) et Éric Métayer. Chaque jour, du lundi au vendredi, des humoristes défilent sur le plateau du Moulin Rouge, nouveaux comme anciens. Dans les anciens, vous avez sûrement déjà entendu parler de Kev Adams, Olivier de Benoist (ODB), Arnaud Tsamere ou encore Les Kicékafessa.

Si je devais donner une note, je mettrais très certainement 15/20. Certains aspects de l'émission me déçoivent de jour en jour mais, bien entendu, de regarder les humoristes et rire avec le public sur les sketchs des Lascars Gays par exemple, ça m'éclate. C'est sûr, je ne regarderais pas tous les jours mais, bon. C'est dommage que Kev ne passe plus. C'était le meilleur (et Soda, au passage, le lui rend bien). I love you

N'hésitez pas à participer à ce sujet, que je me sente moins seule. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

pathfinder

pathfinder
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 753
INSCRIPTION : 13/12/2010
ÂGE : 27
CRÉDITS : NEON DEMON (code signature).
RÉGION : bretagne.


On n'demande qu'à en rire. Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:25

Oh je voulais créer le sujet mais j'avais un peu la flemme On n'demande qu'à en rire. 231528 Arrow Je regarde tous les passages et je suis vraiment fan de cette émission I love you Parmi mes favoris : Jérémy Ferrai, Garnier et Sentou, Arnaud Tsamère, ODB, Florent Peyre, Lamine Lezghad et les Kicékafessa On n'demande qu'à en rire. 746323
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



On n'demande qu'à en rire. Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:38

fallen dreams a écrit:
Oh je voulais créer le sujet mais j'avais un peu la flemme On n'demande qu'à en rire. 231528 Arrow
+1. Arrow

Je regarde les sketchs sur la chaîne YTube de SyldaviaTV et j'adore Jérémy Ferrari (je keaf la gueule à Barma durant ses sketchs) et Mr. Fraize ! I love you J'aime bien aussi Garnier et Santou, ils sont cons ces deux-là. On n'demande qu'à en rire. 623269 ODB est excellent. On n'demande qu'à en rire. 614407 Constance me fait également rire, de temps en temps.
Par contre, les autres, mouais. Lamine fait des trucs de moins en moins bon, je trouve. Pareil pour Babass (même si j'ai jamais aimé son style), Arnaud Tsamère et les Kicékafessa (les vannes sur le poids de Sandra, c'est lourd). :/

Concernant le jury, j'suis pas fan de Barma. Arrow Je lui préfère Virginie Lemoine. On n'demande qu'à en rire. 92119 Y a des fois où Benguigui m'énerve, aussi. :v
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



On n'demande qu'à en rire. Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:53

Je trouve dommage que Jérémy perde un peu de son humour et s'inspire d'Arnaud, par exemple. Du moins, d'un humour plus soft. J'aimais ses conneries, j'aimais la gueule de Barma. Arnaud Tsamère, rien à dire, j'adore. Ses patates, ses valises, c'est excellent. Et ODB : « Bonsoir, l'autre jour ». Florent avec son sketch de Mario m'a marquée. Mr Fraize avec son silence, idem. Constance, sur son tout premier passage, avec la princesse. Et le sketch des mariés avec ODB. I love you Par contre, Babass, j'ai hâte qu'il dégage. Pascal et Sandra exagèrent sur les vannes du physique de Sandra. Lamin régresse beaucoup, c'est con et chiant, il avait du potentiel. On n'demande qu'à en rire. 623269 Barma, Barma, Barma. Que de fous rires. Et Jean. Et notre Donald préféré. Un bon jury, un peu lourd parfois mais plutôt marrant. Le rire de Ruquier n'empêche, et quand il n'aime pas du tout. Tripant. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

pathfinder

pathfinder
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 753
INSCRIPTION : 13/12/2010
ÂGE : 27
CRÉDITS : NEON DEMON (code signature).
RÉGION : bretagne.


On n'demande qu'à en rire. Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:58

J'approuve tout ce que vous avez dit sur le jury I love you J'adore Eric (: C'est vrai que Lamine régresse mais pour le moment ça me dérange pas trop. Les sketchs des débuts de Jérémy me manquent On n'demande qu'à en rire. 185127 Enfin il fait toujours de très bons sketchs mais je sais pas, je me comprends x) Et puis le duo Jérémy/Arnaud On n'demande qu'à en rire. 746323 C'est comme Peyre et Lezghad qu'on fait des trucs géniaux I love you Garnier et Sentou... G&S quoi ** Leurs jeux de mots sont tellements extras (a) Je retiendrais surtout leur sketch la première fois que Sentou était déguisé en avocat -je me souviens plus du sujet exact- et celui ou Sentou était en rappeur, il m'avait tué avec ses pirouettes d'entrées et tout le sketch entier On n'demande qu'à en rire. 623269 Babass j'ai jamais vraiment aimé et les Kicékafessa je keaf chacun de leur passage (a) Et j'adore également Mr. Fraize I love you Sans oublier Ruquier qu'engeule les autres membres du jury quand ils mettent pas une assez bonne note pour lui On n'demande qu'à en rire. 231528 Et Les Lascars Gays ont fait un bon retour là avec Babar *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



On n'demande qu'à en rire. Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:59

J'adore cette émission, ma mère regarde toujours lorsque ça passe à la télévision. tongue Je connaissais déjà Kev Adams avant cette émission et j'ai toujours adoré lorsqu'il est passé faire ses sketchs là-bas. On n'demande qu'à en rire. 185127 Je vais même le voir faire son one-man-show. On n'demande qu'à en rire. 217860

edit : je reçois toujours par e-mail des invitations pour venir à On en demande qu'à en rire mais malheureusement elles ont toujours lieu lorsque j'ai cours. :snef: :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



On n'demande qu'à en rire. Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:35

je connais cette émission parce qu'elle passe sur la seule chaîne française qui passe chez-moi ( au québec ) & j'aime beaucoup même si parfois j'arrive pas à comprendre de quoi ils peuvent bien parler. On n'demande qu'à en rire. 623269 en fait, j'écoute surtout lorsque kev adams ou jeremy ferrari y sont. I love you c'est sympa comme émission, c'est le genre qu'on a pas chez-nous alors bon. voilà, c'était mon avis du jour. On n'demande qu'à en rire. 231528
Revenir en haut Aller en bas

aslaug.

aslaug.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 18219
INSCRIPTION : 17/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : aslaug. (icon) stevhharrington (tumblr/gif)
RÉGION : Rhone Alpes
HUMEUR : déçue



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: graphisme, photographie, mode, voyages, lecture, écriture, déco
CÉLÉBRITÉS: Anna Popplewell; Clemence Poesy; Gaspard Ulliel; Gemma Arterton; Holliday Grainger; Jaimie Alexander; Jake Gyllenhaal; Jane Levy; Jenna Coleman; Karine Vanasse; Keira Knightley; Lucy Liu; Max Irons; Michelle Dockery; Phoebe Tonkin; Rachel McAdams; Rachel Weisz; Richard Madden; Robert Pattinson; Rooney Mara; Rose Byrne; Troian Bellisario; Yvonne Strahovski; Zachary Levi
LOGICIEL(S): Photoshop

On n'demande qu'à en rire. Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:56


    Je regarde cette émission depuis janvier, mais je dois avouer que je n'ai pas pu suivre cette été, et que là je suis à la bourre, je ne suis pas du tout à jours dans les sketchs x).
    J'aime particulièrement Arnaud Tsamère, Garnier et Sentou, ODB, Arnaud Cosson et Constance ... Évidemment j'ai aussi tous les autres des plus connus, mais eux sont vraiment mes coups de coeur Smile. Florent Peyre me fait beaucoup rire, mais j'aime moins son style d'humour ... sauf quand il fait l'arrosage On n'demande qu'à en rire. 623269 bref faut que je me remette à jour, parce que cette émission est top ! Dommage qu'il faille entendre 30 min de blabla pour 20 min de sketch ...
Revenir en haut Aller en bas

metronomy

metronomy
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 06/10/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : METRONOMY.
RÉGION : PARIS


On n'demande qu'à en rire. Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:52

Que j'aime cette émission, je m'y suis mise l'année dernière en janvier et je vous assure que tout les soirs je regardais, c'était ma pause. J'aime beaucoup cette émission permettant de découvrir de nouveaux humoristes (j'adore rire, alors les humoristes j'adhère totalement) Ma préférence ultime est pour NICOLE FERRONI que j'ai vu en spectacle à Paris en juillet dernier qui est juste excellente, très drôle, juste parfaite. J'adore le duo Garnier et Sentou et Arnaud Tsamère notamment son sketch avec les patates et la salade, j'aime Jeremy pour son humour noir parfois horrible il faut le dire mais tellement drôle. J'aime beaucoup ODB également. Cette émission est une très bonne émission pour se détendre. (bon parfois certains sketchs sont vraiments nuls mais vraiment)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



On n'demande qu'à en rire. Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. EmptySam 8 Oct 2011 - 22:00

Je ne peux pas me la voir Nicole. Arrow On n'demande qu'à en rire. 623269
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



On n'demande qu'à en rire. Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. EmptySam 8 Oct 2011 - 22:17

ploume. a écrit:
Je ne peux pas me la voir Nicole. Arrow On n'demande qu'à en rire. 623269
+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas

aslaug.

aslaug.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 18219
INSCRIPTION : 17/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : aslaug. (icon) stevhharrington (tumblr/gif)
RÉGION : Rhone Alpes
HUMEUR : déçue



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: graphisme, photographie, mode, voyages, lecture, écriture, déco
CÉLÉBRITÉS: Anna Popplewell; Clemence Poesy; Gaspard Ulliel; Gemma Arterton; Holliday Grainger; Jaimie Alexander; Jake Gyllenhaal; Jane Levy; Jenna Coleman; Karine Vanasse; Keira Knightley; Lucy Liu; Max Irons; Michelle Dockery; Phoebe Tonkin; Rachel McAdams; Rachel Weisz; Richard Madden; Robert Pattinson; Rooney Mara; Rose Byrne; Troian Bellisario; Yvonne Strahovski; Zachary Levi
LOGICIEL(S): Photoshop

On n'demande qu'à en rire. Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:20


    Je gagne du temps en rattrapant les sketchs sur youtube x) ... je viens de voir ce qu'il me semble être le dernier sketch d'Arnaud Tsamère, avec la théorie d'Einstein. Je sais pas vous mais je l'ai trouvé tellement crédible en prof :O !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



On n'demande qu'à en rire. Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:54

gentle heart a écrit:
    Je gagne du temps en rattrapant les sketchs sur youtube x) ... je viens de voir ce qu'il me semble être le dernier sketch d'Arnaud Tsamère, avec la théorie d'Einstein. Je sais pas vous mais je l'ai trouvé tellement crédible en prof :O !!
La même. Laughing Par contre, le truc, c'est que j'ai trouvé ça loin d'être drôle. Arrow

Dans le dernier sketch à ODB (celui sur le dîner presque parfait), la phrase sur le thé marocain m'a tué. On n'demande qu'à en rire. 623269 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

aslaug.

aslaug.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 18219
INSCRIPTION : 17/04/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : aslaug. (icon) stevhharrington (tumblr/gif)
RÉGION : Rhone Alpes
HUMEUR : déçue



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: graphisme, photographie, mode, voyages, lecture, écriture, déco
CÉLÉBRITÉS: Anna Popplewell; Clemence Poesy; Gaspard Ulliel; Gemma Arterton; Holliday Grainger; Jaimie Alexander; Jake Gyllenhaal; Jane Levy; Jenna Coleman; Karine Vanasse; Keira Knightley; Lucy Liu; Max Irons; Michelle Dockery; Phoebe Tonkin; Rachel McAdams; Rachel Weisz; Richard Madden; Robert Pattinson; Rooney Mara; Rose Byrne; Troian Bellisario; Yvonne Strahovski; Zachary Levi
LOGICIEL(S): Photoshop

On n'demande qu'à en rire. Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:05


    Ben son sketch fonctionnait pas comme les autres, c'était pas des vannes quoi, c'était plus l'imitation, l'idée qui faisait sourire, pas rire Smile. Mais de toute façon quand il s'agit d'arnaud je suis pas objective (a).

    J'aboue ODB était bon, mais le coup du thé marocain ... c'est dégueux quand même x).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



On n'demande qu'à en rire. Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:13

    Personnellement, je regarde pas l'émission, mais ça m'est arrivé de voir des vidéos sur youtube d'Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari et c'est presque s'ils me font pleurer de rire On n'demande qu'à en rire. 623269

    Et puis, leur vidéo ensemble du Polyamoureux ou Jérémy est déguisé en bisounours est juste excellente Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On n'demande qu'à en rire. Empty
Message(#) Sujet: Re: On n'demande qu'à en rire. On n'demande qu'à en rire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'demande qu'à en rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .Polichinelle ♫ Le rire désarme, ne l'oublions pas.
» ♥ Poussière de rire ♥ LAUGHDUST.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum