(#) Sujet: c'est levi-o-sa et pas leviosaaaah Lun 29 Aoû 2011 - 12:04
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: manon. Pseudo: LEVIOSA. Surnoms à vous de me le dire. Age: quinze. Date de naissance: 4 janvier 1996 Région: alsace.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: le vert forêt, le rose pâle Livre préféré: je lis énormément donc c'est une question assez difficile !! ma sage préférée reste sans doute percy jackson, mais j'adore le fantastique (hunger games, harry potter, narnia et tant d'autres). sinon au niveau des classiques j'ai une passion pour le théâtre. je pourrais en parler longtemps donc je vais juste citer trois auteurs très différents que j'adore et m'arrêter là : musset, racine, sartre. Film préféré: STAR WARS. ma culture cinématographique se résume un peu à sw, les dc et les marvels, mais bon, que dire, j'ai pas de patience pour les films. Actrice et Acteur préférés: pour éviter de m'étendre et de me perdre dans mes sentiments : sam claflin est mon crush absolu; quant à l'actrice je dirais jenna-louise coleman. Chanson préférée: probablement n'importe laquelle des bb brunes Genre de Musique préféré: un peu tout et n'importe quoi Dessert préféré: tout ce qui contient du chocolat.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : une des tragédies de mon enfance est que je ne connais l'un et l'autre que par le nom. Bob l'éponge ou Simpsons : bob Père Noël ou Père Fouettard : eh,je suis gentille. Paris Hilton ou Nicole Richie : je passe Wagadudu ou Bibitrof : (hoche la tête en reculant lentement vers la porte de sortie) Pigloo ou Ilona : (se heurte à la dite porte) Coup de fouet ou fessée (ouvre et part en courant)
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
un jour je savais me servir assez bien de photoshop, et puis mon pc est mort.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : photoshop CS3 extended dans un passé lointain. photofiltre, actuellement. Niveau : dans la période ou j'utilisais photoshop j'étais admin d'un forum de graphisme où j'étais arrivée à un niveau 4/5. comme dit plus haut, c'est une époque révolue donc avec mon photofiltre je dirais 2/5. Où avez vous connu le forum ? : ça c'est genre une bonne question. j'étais déjà dessus mais je partageais un compte pour ce qu'on en faisait... mais finalement c'est bien de s'inscrire soi-même.
Dernière édition par electralungs le Mar 5 Sep 2017 - 12:58, édité 6 fois
Hemera
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Pando (icons), which witch (code sign).
RÉGION : centre.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: me perdre dans tumblr, grapher en regardant des séries, lire jusqu'à 2h du mat', boire du thé, regarder trop de survival shows, jouer à la switch, lire des articles d'historia, avoir des étoiles plein les yeux devant l'histoire antique. CÉLÉBRITÉS: adelaide kane, katherine mcnamara, emeraude toubia, barbara palvin, bridget regan, naomi scott, neve caffrey. LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: c'est levi-o-sa et pas leviosaaaah Lun 29 Aoû 2011 - 12:28
Bienvenue parmi nous. =)
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: c'est levi-o-sa et pas leviosaaaah Lun 29 Aoû 2011 - 13:09
Les Manon sont les meilleures Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: c'est levi-o-sa et pas leviosaaaah Lun 29 Aoû 2011 - 13:25
(#) Sujet: Re: c'est levi-o-sa et pas leviosaaaah Lun 29 Aoû 2011 - 13:48
J'en déduis que je suis face à deux Manon ? Autant pour moi, j'aime me sentir unique. Vous allez devoir vous renommer, girls. -->
En tout cas merci pour les bienvenue & la validation rapide. ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: c'est levi-o-sa et pas leviosaaaah Lun 29 Aoû 2011 - 13:56
Welcome =D (Mmmmh... si on compte t'es morte trois fois, tu sais, ça ? xD)
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: c'est levi-o-sa et pas leviosaaaah Lun 29 Aoû 2011 - 13:57
Je suis plus rapide que l'éclair Et j'étais là la première alors crotte, c'est pas moi qui change