Prénom: Bastien Pseudo:Bastien(-) SurnomsBast' Age:17 ans Date de naissance: 6 octobre 1993 Région:Seine & Marne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Vert Livre préféré:Narnia Film préféré:Les visiteurs Actrice et Acteur préférés:NEmma Watson, Nina Dobrev, Ashton Kutcher, Daniel Radcliff... Chanson préférée:Chirstophe Maé -Manon Genre de Musique préféré:Tous. Dessert préféré:Mouelleux au chocolat noir :hii: :
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Bob ! Père Noël ou Père Fouettard :Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Richie ! Wagadudu ou Bibitrof :Bibitrof Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fesséeCoup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau :J'me donne pas plus de 5/10 Où avez vous connu le forum ? :
Grace à "School of New-York'
Dernière édition par Bastien(-) le Mer 3 Aoû 2011 - 18:22, édité 1 fois
yellowsubmarine
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : tiny heart
RÉGION : silent hill
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la danse, le cinéma, lire, écrire, l'art CÉLÉBRITÉS: carlson young, daisy ridley, billie lourd, lily collins, madelaine petsch, camila mendes, bridget satterlee, scarlett leithold, ester exposito, diana silvers, anya taylor-joy, natalia dyer, ella purnell, andrew garfield, pierre niney, jake gyllenhaal, aaron johnson, miles heizer, louis hofmann, jack falahee, alex lawther LOGICIEL(S): photoshop, photoscape
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le tennis, le rp, le tennis, le rp... CÉLÉBRITÉS: J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan. LOGICIEL(S): Photoshop cs6.