AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty
Message(#) Sujet: . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:25

. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING 2bwrhc
Coucou toi (**), bon alors moi c'est Céline, j'ai 16 ans en vrai (si si, je suis toute petite et je passe une partie du bac cette année, rah!). Tadoum, alors moi je suis très curieuse, tu va me dire quelque chose et je vais te dire "et pourquoi, et comment, et quand?" Bref, t'as pas fini avec moi héhé 8D. T'es sure de vouloir de moi? /sort loin/ Bref, je vais donc te faire passer un formulaire 8D.. T'es admin?.. Et alors?.. M'en fou moi héhé /sort loin/ Non j'ai rien dit okay? Je te vénère regarde làààà... Je te lèche les pieds! (**). Mais formulaire quand même hihi.

ET TOI, T'ES QUI? 8D :
PHOTOSHOP COMBIEN? :
QU'EST-CE QUE TU SAIS FAIRE? Cool :
CE QUE TU AS ENVIE D'APPRENDRE/DE FAIRE AVEC MOI :
TES POINTS FORTS :
TES POINTS FAIBLES :
DES EXEMPLES DE CRÉA? :
AUTRES CHOSE? :
Code:
[b]ET TOI, T'ES QUI? 8D :[/b]
[b]PHOTOSHOP COMBIEN? :[/b]
[b]QU'EST-CE QUE TU SAIS FAIRE? 8) :[/b]
[b]CE QUE TU AS ENVIE D'APPRENDRE/DE FAIRE AVEC MOI :[/b]
[b]TES POINTS FORTS :[/b]
[b]TES POINTS FAIBLES :[/b]
[b]DES EXEMPLES DE CRÉA? :[/b]
[b]AUTRES CHOSE? :[/b]
T'as le droit de dire que je suis bizarre héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:54

. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING 614407 . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING 614407 . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING 614407 . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING 614407

ET TOI, T'ES QUI? 8D : Moi c'est Maud, j'ai 23 ans. Je suis ce qu'on appelle une vieille xD. A part ça, que dire? XD J'adore écrire, j'aimerai être écrivain un jour . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING 185127 Enfin écrire un livre et le publier, sans vouloir être prétentieuse. Je fais du RP et des créas depuis cinq ans, enfin maintenant je ne suis plus sur les forums, je fais du RP sur facebook . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING 185127 . J'adore lire aussi, et pis voilà xD.
PHOTOSHOP COMBIEN? : CS5.
QU'EST-CE QUE TU SAIS FAIRE? Cool : Bah je sais faire de tout xD. Je suis dingue de montage . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING 185127 En fait j'ai à peu près toutes les techniques, après le problème c'est que j'ai rarement des bonnes idées révolutionnaires et tout. Ce que j'adore c'est les effets pros et tout propre comme tu fais mais je sais pas comment on fait :(
CE QUE TU AS ENVIE D'APPRENDRE/DE FAIRE AVEC MOI : je veux que tu me donnes des conseils et des exercices, et m'apprendre le truc de symétrie dont tu m'as parlé dans ta candidature :p
TES POINTS FORTS : J'ai pleins de ressources? Mais je m'en sers jamais ><
TES POINTS FAIBLES : Je sais pas, les idées? XD Et je comprends pas, mes créas n'ont jamais un effet propre. C'est pas pour autant de mauvaise qualité, mais c'est juste pas parfait et ça m'énerve.
DES EXEMPLES DE CRÉA? :

Spoiler:

Voilà tous mes derniers headers / picspams
AUTRES CHOSE? : euh merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:11

Alors je vais passer pour une folle mais je vais d'abord commenter un peu tes créations 8D. (ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire un speach, juste te dire s'il y a un problème ou non, si je dis rien c'est que c'est parfait).

https://2img.net/r/ihimizer/img72/7641/sweetestperfectionlj.png
Dommage que la photo du centre (avec l'habitation) soit de mauvaise qualité. Dommage qu'il n'y ai pas d'effets également.
https://2img.net/r/ihimizer/img543/9706/katthewdesire.png
Là aussi c'est plutôt dommage. L'effet donné sur le fond (marron etc.. avec les deux personnes et tout) est très beau. Seulement l'effet des petites images gâche tout.
https://2img.net/r/ihimizer/img101/3051/thespywholovedmeposter.png
rien à redire Wink. Tu m'as l'air forte pour les affiches de films (**).
https://2img.net/r/ihimizer/img546/9408/wallwickedgamescopie.png
Problème de symétrie, de "balance", on ne regarde que la fille et le garçon en devient inexistant.
https://2img.net/r/ihimizer/img145/5408/elm1.png
Magnifique. Ce qui est dommage c'est d'avoir laissé ce vide sur la droite et d'avoir écraser tous les éléments importants (personnages texte) sur la gauche. Problème de "balance".
https://2img.net/r/ihimizer/img23/7954/howtosavealife.png
là, la symétrie y est. Seulement je sais pas pourquoi y'a un truc qui me chiffonne xD.
https://2img.net/r/ihimizer/img153/8300/likemcadamslovesgosling.png
rien à redire (**)
https://2img.net/r/ihimizer/img835/7386/bazzartnuages.png
Toujours un problème de Balance, je suis partagée entre regarder Marilyn ou alors cet ENOORRME "Bazzart" sur la droite xD. J'ai mon cerveau qui se divise en deux et ça me donne mal au crâne x).
https://2img.net/r/ihimizer/img687/3571/itdevoursbelow.png
Rien à redire, j'adore l'effet, autant sur le texte que sur l'image.
https://2img.net/r/ihimizer/img25/9615/charmedtentation.png
J'adore <3. Même si le rouge pétant il faut éviter.. Parce que après (je suppose que c'est un header) le forum entier serais rouge et noir, gros contraste, et ça donne mal au crâne et, à l'extrême, envie de vomir x). Quand on fait un header on le fait aussi vis à vis de ce qu'il en ressortira.
https://2img.net/r/ihimizer/img19/3091/robynaambangbang.png
Là je ne dirais rien parce que j'aime pas le style en fait xD. Je peux pas me permettre de juger x). Le texte est pas trop mis en valeur et la texture du fond ne me plait pas. Après ça diffère vis-à-vis des gouts. De plus chez moi les contours sur les headers c'est proscrit xD.
https://2img.net/r/ihimizer/img708/1886/california1.png
J'adore les couleurs tout <3. Dommage qu'il n'y est pas plus d'effets sur la couleur (**).




J'aimerais savoir ce que tu entend par effets "propres" et "pros" ou encore "parfait"? Que je puisse t'aider quoi x). Après, tu parle peut-être du fait que j'use et j'abuse des jeux de couleurs et des calques de niveaux ;D.

Alors, qu'est-ce que la symétrie? L'effet "balance" dont je parle? En fait, c'est plutôt simple : c'est savoir doser les effets, les images, les "objets" d'un montage pour le rendre harmonieux et donner envie à la personne de le regarder, autant dans l'ensemble, que dans les détails. Lorsque cet effet, cette "balance" n'est pas respectée, ça fait poser l'œil sur un seul éléments, et les gens ne veulent pas du tout regarder tout dans son ensemble. Maintenant, il y a deux trois exceptions, mais il faut toujours doser avant de s'essayer à ça. On évite de se cramer (**).

Tu va me dire quel est le header qui, selon toi respecte ces "règles" qu'il faut fixer avant d'essayer l'asymétrie :

Spoiler:

En plus de cette question, je te donne deux exercices héhé /sadique ON/
n°1; Je veux que tu me trouve d'autres headers (pas forcement 300 000 hein) où tu vois ce problème d'harmonie, ce problème de "balance".
n°2; J'aimerais que tu me fasse un header avec ces règles de balance. Je te donne quelques contraintes: utiliser ces photos :
http://sophiabushfan.org/gallery/displayimage.php?album=568&pid=46297#top_display_media
http://sophiabushfan.org/gallery/displayimage.php?album=568&pid=46302#top_display_media
OU
http://sophiabushfan.org/gallery/displayimage.php?album=163&pid=14104#top_display_media
http://sophiabushfan.org/gallery/displayimage.php?album=163&pid=14108#top_display_media
(je le ferais aussi juste pour te montrer la "symétrie", la "balance". Pas sur que je fasse un header à proprement parler mais juste des positions selon le temps x))
Autre contrainte : le texte doit se trouver centrer vis à vis du header. En haut, au milieu ou en bas, peut importe, il doit être centré. Il doit aussi être fait avec des effets.
Tu devra utiliser un effet au moins sur les images, et un calque niveau doit apparaitre Wink.
Sinon tu as champs libre Wink.

Tadam, si tu as des questions n'hésite pas, ou encore des requêtes (**), j'espère ne pas être trop dure comme "marraine" xD.
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:40

Pas de soucis xD Je fais pareil avec mes "filleuls" xD

Je vois donc que j'ai un problème de symétrie Laughing

Alors l'effet pro et propre/net, je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de ma pensée
https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/zt7w45.jpg
Sinon un peu comme les headers de box&shock, vous faites un peu les mêmes choses . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING 185127 Enfin le même style quoi . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING 185127 Genre absolument tout est propre, même les textes (je sais pas quel style tu appliques mais *_____* ), ça fait presque fansite en fait. C'est certainement le jeu de couleurs et les niveaux comme tu le dis. Je veux bien que tu m'expliques un petit peu . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING 185127

Les headers avec symétrie:

Le premier avec Leighton, on voit qu'elle est au milieu et les arbres sont presque similaires autour. Donc c'est celui-ci je pense avec la symétrie "simple"?

Le deuxième il est un peu plus complexe j'imagine. :p

Je vais faire les exercices, par contre, je peux plutôt te faire une liste de gens sur qui j'aime grapher? Parce que je supporte pas Sophia Bush Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:45

Au moins c'est cool tu vois où est le problème de symétrie (**). Donc oui, c'est le second qui n'es pas symétrique car d'un côté il y a une fille en gros et de l'autre il n'y a rien, ça fait mal aux yeux xD /sort loin/ (oui je critique mes créas xD).
Ooh mercii c'est gentil . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING 185127 Pour t'expliquer ça il va falloir que tu me montre les headers concernés Razz. Après ça s'apprend tout seul (**).
Oui tu peux me faire une liste Very Happy. Pour l'exercice je te laisse choisir dans ce cas, comme ça tu prend qui tu aime (par contre deux photos presque similaires). J'ai déjà fait mon header avec Sophia donc je te montrerais ce que ça m'a donné xD.
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:30

Bon je pense pas du tout que ce soit ça en fait Laughing

Spoiler:

Sinon euh les stars que j'aime:

EVA GREEN . KAT DENNINGS . CHARLOTTE CHURCH . LOUISE BOURGOIN . CHRISTINA HENDRICKS. Tamsin Egerton . Rihanna . Emily Mortimer . Romy Schneider . Alison Brie . Candice Swanepoel . Adriana Lima . Nadine Coyle . Nicki Minaj . Leighton Meester . Lyndsy Fonseca . Abby Elliott .

MATTHEW FOX . PENN BADGLEY. ADAM LEVINE . ANDREW GARFIELD . JON HAMM . 60s ALAIN DELON . Robert Redford . Colin Firth . Joseph Fiennes . Jake Gyllenhaal . James Franco . Joel McHale . Wentworth Miller . Seth Meyers . Andy Samberg .

Voilà je crois que c'est tout I love you En plus c'est pratiquement que des gens pas connus Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:12

Dans ton genre t'aime pas Gérard Depardieu /sort loin/ (bah quoi? Je l'aime bien moi, il me fait penser à mon papa (**), bah moi je vais faire des créa avec lui pour ton cour tien! mdr).

Donc c'est déjà mieux (**), cependant (oui il y a un mais encore vis-à-vis de la balance xD), ton header, quand on le fixe trop, il donne envie de pencher sa tête sur la droite si tu regarde bien (**), parce que à droite tout est plus gros qu'à gauche. Mais c'est pas trooop flagrant c'est peut-être moi qui chichite un peu là xD. Enfin, voilà mon résultat avec les photo de Sophia Bush que j'avais donné:
Spoiler:

Juste pour que tu vois ce que je veux dire par "basique", "symétrie" et "balance". Il parait beaucoup travaillé mais en fait il ne l'est pas du tout Wink. Bien sur après on pourra faire dans l'asymétrique si tu le souhaite ^^.

Je te propose de choisir autre chose dans le programme que je t'ai fait (j'oublie pas de rajouter de temps à autre des choses vis à vis de ce que tu me fais /a part s'il n'y a pas besoin/) comme ça on passe un peu l'étape et s'il y a problème on revient dessus après ok? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:00

En fait je sais pas si j'ai compris Embarassed Tu pourrais m'expliquer vraiment en fait? Parce que si on veut remettre des autres choses derrière on fait comment? Embarassed

Sinon C'était quoi le programme? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:45

Oh zut la gafouille... Je t'ai pas donné de programmes à toi (**), il va falloir que je t'en donne un héhé.

Je comprend pas ta question de mettre des choses derrière ytoussa (**).
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:30

Euh bah mettre d'autres photos sur les côtés par exemples Smile On partirait tout de suite dans l'asymétrique? =)

Oui c'est mieux avec le programme (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:35

Pas forcement. Si tu met un personnage au centre et un de chaque côté c'est pas asymétrique. Il faut voir ça comme quand tu met une règle le long de ton visage, du front au menton au niveau du nez. Les deux côtés de ton visages sont pareil, ils sont symétriques. Il faut tenter de faire pareil x). /mes exemples sont nazes je sais mdr/

Voilà un programme, si tu veux y ajouter des choses on peut ^^.
- des exercices
- apprendre à faire simple et propre.
- Se pencher sur cette effet "pros" que tu aime tant
- compliquer les créations
et ceci est un bonus vu que je pense que tu as le niveau Smile:
- apprendre les montages photos (couples inexistants sur une seule et même photo, transformation en zombie, en néréide, faire de la terre une boule de glace etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:36

Ah ça les montages je sais faire :hii: :

Spoiler:

Y en a troooop
. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING 267587 . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING 54864 Et encore j'ai pas tout mis :hii: : Les montages c'est ce que je préfère I love you Ca va de pair avec mes obsessions pour les ships canon et/ou impossible xD

On peux commencer par des exercices ? Toujours sur la symétrie? :ymca: :
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:24

Mdr bah fallait le dire, ça fait plaisir (**). Par contre dans les montages je te propose aussi la transformation en zombie ou autre, je sais pas si tu sais faire (**).

Bien sur, tu aimerais un exercice avec contraintes?
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:21

Non je sais pas faire. Par contre, est-ce que tu aurais des conseils pour changer la couleur des cheveux? Je veux rendre une blonde en brune et je trouve que ça rend plutôt superficiel enfin ça se voit :X

Spoiler:

Oui un exercice sur la symétrie avec contraintes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:26

D'accord je vais tenter de te préparer ça (**). Pour l'instant je fais un tuto pour transformer en zombie Razz.

Pour l'exercice tes contraintes seront celles-ci : faire quelque chose sur un thème printanier en "montage photo" (les personnages ont l'air dans l'image) tu devras utiliser 5 personnes Inconnues. Il doit apparaitre du vert et des papillons obligatoirement. Je veux une ambiance légèrement féerique sans trop en faire (**). Tu as le droit de placer les personnages où tu veux > je veux voir si avec une contrainte comme ça tu te débrouille en asymétrie (surtout que cette contrainte-ci est simple vis à vis de l'asymétrie Razz).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty
Message(#) Sujet: Re: . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING . PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. PAPRIKÀ ღ SILK STOCKING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» . PAPRIKÀ ღ HEADLOCK
» . PAPRIKÀ ღ CRUSTYREEK
» . PAPRIKÀ ღ ● MIKADO ♥
» Saudade ღ
» wild. ღ
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum