AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CRUSTYREEK ☁ ALLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ALLES

ALLES
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1589
INSCRIPTION : 27/07/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : ALLES
RÉGION : Bourgogne
HUMEUR : Changeante !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecriture, tir à l'arc.
CÉLÉBRITÉS: Ash Stymest, Francisco Lachowski, Julian Schratter, Tanner Patrick, Frida Gustavsson, Barbara Palvin, Phoebe Tonkin, Cole Mohr, Jake Cooper, Will Higginson, Harvey Newton-Haydon et tellement d'autres..
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:03

    D'accord merci, je retente ce soir parce que je ne suis pas là cet aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 13:03

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

ALLES

ALLES
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1589
INSCRIPTION : 27/07/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : ALLES
RÉGION : Bourgogne
HUMEUR : Changeante !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecriture, tir à l'arc.
CÉLÉBRITÉS: Ash Stymest, Francisco Lachowski, Julian Schratter, Tanner Patrick, Frida Gustavsson, Barbara Palvin, Phoebe Tonkin, Cole Mohr, Jake Cooper, Will Higginson, Harvey Newton-Haydon et tellement d'autres..
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:31

    Spoiler:
    Voilà, Bannière basée sur mon livre préféré. Tu vois que je ne suis pas bien douée =S
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:36

Alors alors, c'est très bien pour un début. Wink Je vais passer à ma petite séance de critique.
A première vue d'oeil, une chose me choque la photo du personnage en couleur, la couleur initiale de la photo n'est pas jolie, ce bleu n'est pas assorti aux tons du header. Si tu tiens à garder cette photo, il faut surement changer les tons du header, mais ça fera bizarre, je pense qu'il faut remplacer cette photo. J'aime beaucoup la photo du fond, séparée en deux couleurs, j'apprécie, seulement en bas à droite de celle-ci, une teinte de beige réaparait il faudrait l'enlever. Je pense que la lune n'est pas nécessaire, on pourra mettre d'autres textures par la suite. A gauche du personnage central, il faudrait peut être rajouter quelque chose, soit une symétrie de la personne assise ou une autre personne. Saurait tu donner un effet à tes ailes ou veux tu que je t'apprenne ?
Le texte, il n'est pas assez voyant, ou il l'est mais pas à la bonne façon. De plus, à moins que je me trompe, le "à" est une autre police car dans celle que tu as utilisée il ne connait pas ce caractère. Après, ne mets pas pour le slogan plus le titre les mêmes effets. Je pense qu'il faut laisser tomber les contours pour tout les textes. Tu vas t'entraîner à me faire trois différents effets de texte apart, c'est un exercice. Par la suite je t'en montrerai d'autres. Revois les polices, va faire un tour sur dafont. Peut être pour le titre tu devrais mettre une police italique un peu avec des courbes, et pour le slogan, juste qui attire l'oeil.
Voila essaye de revoir ça et de faire les exercices et je corrigerai demain ou quand tu l'aura fait CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 3745641226
Revenir en haut Aller en bas

ALLES

ALLES
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1589
INSCRIPTION : 27/07/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : ALLES
RÉGION : Bourgogne
HUMEUR : Changeante !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecriture, tir à l'arc.
CÉLÉBRITÉS: Ash Stymest, Francisco Lachowski, Julian Schratter, Tanner Patrick, Frida Gustavsson, Barbara Palvin, Phoebe Tonkin, Cole Mohr, Jake Cooper, Will Higginson, Harvey Newton-Haydon et tellement d'autres..
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:41

    Si je mettais le personnage central donc Alex Evans en noir et blanc, tu penses que ça le ferait mieux? Ensuite je ne sais pas vraiment ce que tu entends par donner des effets aux ailes? Et je ferai ça peut-être ce soir, mais sinon demain, j'ai quelques trucks à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:07

ALLES a écrit:
    Si je mettais le personnage central donc Alex Evans en noir et blanc, tu penses que ça le ferait mieux? Ensuite je ne sais pas vraiment ce que tu entends par donner des effets aux ailes? Et je ferai ça peut-être ce soir, mais sinon demain, j'ai quelques trucks à faire ^^
Non ce serait trop noir et blanc, il faut que tu prennes une autre photo et que tu lui donnes une colo qui la fasse ressortir tongue Pour les ailes, je vais te faire des captures de ce que tu peux faire et tu me diras lequel tu préfères et je t'apprendrai ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

ALLES

ALLES
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1589
INSCRIPTION : 27/07/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : ALLES
RÉGION : Bourgogne
HUMEUR : Changeante !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecriture, tir à l'arc.
CÉLÉBRITÉS: Ash Stymest, Francisco Lachowski, Julian Schratter, Tanner Patrick, Frida Gustavsson, Barbara Palvin, Phoebe Tonkin, Cole Mohr, Jake Cooper, Will Higginson, Harvey Newton-Haydon et tellement d'autres..
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:08

    D'accord alors je ferai ça tout à l'heure si je trouve le courage *_* Okay ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

ALLES

ALLES
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1589
INSCRIPTION : 27/07/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : ALLES
RÉGION : Bourgogne
HUMEUR : Changeante !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecriture, tir à l'arc.
CÉLÉBRITÉS: Ash Stymest, Francisco Lachowski, Julian Schratter, Tanner Patrick, Frida Gustavsson, Barbara Palvin, Phoebe Tonkin, Cole Mohr, Jake Cooper, Will Higginson, Harvey Newton-Haydon et tellement d'autres..
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:02

    Gosh j'ai totalement zappé, en ce moment c'pas possible de me concentrer. Enfin mercredi au plus tard, encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:33

Pas de problèmes (:
Revenir en haut Aller en bas

ALLES

ALLES
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1589
INSCRIPTION : 27/07/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : ALLES
RÉGION : Bourgogne
HUMEUR : Changeante !



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecriture, tir à l'arc.
CÉLÉBRITÉS: Ash Stymest, Francisco Lachowski, Julian Schratter, Tanner Patrick, Frida Gustavsson, Barbara Palvin, Phoebe Tonkin, Cole Mohr, Jake Cooper, Will Higginson, Harvey Newton-Haydon et tellement d'autres..
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:12

    Juste encore désolée du retard, mais en fait, j'ai oublié de demander, je suis en train de faire sur les polices car le reste est fait, j'enregistre la bann trois fois avec une police différente ou alors sur une image blanche ?
    EDIT : Bon on verra après, pour l'instant j'ai changé Alex et rajouté un personnage.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:38

Alors alors, c'est déjà beaucoup mieux (: . Seulement on va revoir les découpages, qu'utilises tu pour les faire la ? Le titre, la police n'est pas assez esthétique et il ne se voit pas assez, on va essayer de trouver un truc pour qu'il ressorte. Ensuite il va falloir commencer à rajouter des brush, ou textures. Et pour le personnage central en couleur, essaye mettre un peu de contraste pour qu'il ressorte. I love you

Alors il faut que tu revoies - tes découpages (si tu veux je t'apprendrais les méthodes et on fera des exercices).
- trouver une meilleure couleur au texte ou le faire ressortir d'avantage.
- essayer de retoucher le personnage en couleur pour le faire ressortir.
- rajouter des brusth/textures.
I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:12

Le cours est déserté par le parrain et l'élève. *-*
Merci de m'envoyer un mp pour me dire s'il est toujours d'actualité, en attendant, j'archive. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: CRUSTYREEK ☁ ALLES CRUSTYREEK ☁ ALLES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRUSTYREEK ☁ ALLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CRUSTYREEK ☁ SUNNY
» CRUSTYREEK ☁ carOtte
» CRUSTYREEK ☁ Wonderwoman
» CRUSTYREEK ☁ MAGICAL
» CRUSTYREEK ☁ KALIA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum