AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie Empty
Message(#) Sujet: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:23

COURS DE PUMPKIN PASTIE
HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie Sanstitre5qf
© HILARIOUS MONKEY
Alors, alors, commençons par la présentation I love you Je m'appelle Sarah, j'ai 14 ans *Oui, oui; je suis jeune, je sais xD* J'habite au Canada, plus précisément au Québec. Je fais du graphisme depuis environ cinq ans. Je fais partie de la communauté de Bazzart depuis bientôt trois ans et je l'aime toujours autant HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie 185127 Bon, assez parler de moi, parlons un peu de toi à présent I love you Pour apprendre à te connaître, j'aimerais que tu remplisses le formulaire ci-dessous. Une fois ton petit devoir fait, nous pourrons débuter le cours I love you Je sais que certains des faits demandés sont dans votre profil, mais je les demande tout de même tongue

PRÉNOM ▪
ÂGE ▪
VERSION DE PHOTOSHOP ▪
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS UTILISES-TU PHOTOSHOP? ▪
QUE SAIS-TU FAIRE AVEC PHOTOSHOP? ▪
QUE VOUDRAIS-TU APPRENDRE À FAIRE AVEC PHOTOSHOP? ▪
AUTRES ▪

Code:
<blockquote>[size=11][b]PRÉNOM ▪[/b]
[b]ÂGE ▪[/b]
[b]VERSION DE PHOTOSHOP ▪[/b]
[b]DEPUIS COMBIEN DE TEMPS UTILISES-TU PHOTOSHOP? ▪[/b]
[b]QUE SAIS-TU FAIRE AVEC PHOTOSHOP? ▪[/b]
[b]QUE VOUDRAIS-TU APPRENDRE À FAIRE AVEC PHOTOSHOP? ▪[/b]
[b]AUTRES ▪[/b][/size]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

Butterbeer

Butterbeer
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1663
INSCRIPTION : 25/06/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @lj @tumblr.
RÉGION : paris.
HUMEUR : super mega happy girl.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: harry potter, running, athlétisme, danse, écriture, programming, shopping, paris, visiter les endroits interdits, lire
CÉLÉBRITÉS: emma watson, johnny depp, alan rickman, tim burton, natalie portman
LOGICIEL(S): photoshop

HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie EmptySam 26 Fév 2011 - 17:14

MA HILYCHOUUU, je n'avais pas vu j'étais au ski I love you Arrow je suis toute émoustillée que tu m'aies choisie ! HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie 185127

PRÉNOM ▪ Marion mais je suis plus connue sous le pseudo de Pumpkin Pastie ou anciennement Roxee.
ÂGE ▪ J'ai seize ans passé, je vais sur mes dix-sept dans deux semaines.
VERSION DE PHOTOSHOP ▪ La version 7.0, la toute vieille.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS UTILISES-TU PHOTOSHOP? ▪Environ un an mais j'ai arrêté pendant un long moment par manque de motivation et je n'avais pas trop le temps d'aller sur l'ordi.
QUE SAIS-TU FAIRE AVEC PHOTOSHOP? ▪ Je me débrouille dans les cadrage, quelques effets très simples, je sais faire des gif tout simples sans aucune modification. J'arrive de temps en temps des headers potables si je prends bien mon temps.
QUE VOUDRAIS-TU APPRENDRE À FAIRE AVEC PHOTOSHOP? ▪ J'aimerai énormément apprendre à agencer correctement les images sur les headers, savoir mélanger plusieurs textures, découvrir des fonctions du logiciel qui me permettraient de créer de jolis coloring, mais surtout, j'aimerai beaucoup apprendre à créer des gifs de ce style là : http://25.media.tumblr.com/tumblr_lgfqadvCBV1qcnhhzo1_500.gif je veux dire par là réussir à faire plus ou moins le même effet !
AUTRES ▪ Merci d'avance ma Hilychou, je suis tellement contente que tu sois ma marraine ! *-* HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie 217860
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:03

MA PUMKINETTE HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie 185127 Quand j,ai vu que tu désirais des cours, je ne pouvais pas passer à côté :héhé: Laughing tongue

Alors, pour commencer, nous allons voir l'interface de Photoshop et si tu n'as aucune questions, nous enchaînerons directement à l'explication des outils. Pour mieux t'expliquer l'interface de Photoshop, j'ai fais une capture pour indiquer les 'fonctions' des parties les plus essentiels pour créer. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you

Spoiler:

PS: J'ai oublié de préciser que la fenêtre 'Navigation' était facultative, il y a d'autres moyens de zoomer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Butterbeer

Butterbeer
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1663
INSCRIPTION : 25/06/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @lj @tumblr.
RÉGION : paris.
HUMEUR : super mega happy girl.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: harry potter, running, athlétisme, danse, écriture, programming, shopping, paris, visiter les endroits interdits, lire
CÉLÉBRITÉS: emma watson, johnny depp, alan rickman, tim burton, natalie portman
LOGICIEL(S): photoshop

HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:37

Pour le moment tout est parfait, je n'avais jamais vraiment fait gaffe que la fenêtre "Navigation" permettait de zoomer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:26

Je suis désolée du retard Embarassed
La seconde partie de l'interface sera postée ce soir. Je tiens aussi à t'avertir que les cours seront au ralentis jusqu'à la mi-avril en raison d'examens et d'énormes projets à réalisés. Merci beaucoup de ta compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas

Butterbeer

Butterbeer
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1663
INSCRIPTION : 25/06/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @lj @tumblr.
RÉGION : paris.
HUMEUR : super mega happy girl.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: harry potter, running, athlétisme, danse, écriture, programming, shopping, paris, visiter les endroits interdits, lire
CÉLÉBRITÉS: emma watson, johnny depp, alan rickman, tim burton, natalie portman
LOGICIEL(S): photoshop

HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:02

Désolée du retard mais j'ai eu une période très chargée, que ce soit dans le travail qu'au niveau émotionnel. HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie 185127 Mais je suis encore là et je ne t'abandonne pas ! :hug3:
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:38

Bonjour/Bonsoir I love you
Du à une baisse d'activité au cours des prochains mois et ce, jusqu'à la mi-août, je ne pourrai pas m'occuper du cours. C'est pourquoi je te propose deux choix. Le premier est de transféré ton cours à un(e) autre parrain/marraine. Le deuxième choix serait de mettre le cours en pause et de le reprendre à mon retour.
Voilà, le choix t'appartient à présent! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Butterbeer

Butterbeer
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1663
INSCRIPTION : 25/06/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @lj @tumblr.
RÉGION : paris.
HUMEUR : super mega happy girl.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: harry potter, running, athlétisme, danse, écriture, programming, shopping, paris, visiter les endroits interdits, lire
CÉLÉBRITÉS: emma watson, johnny depp, alan rickman, tim burton, natalie portman
LOGICIEL(S): photoshop

HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:47

Coucou I love you
Finalement je préfère mettre le cours en pause, j'ai pas vraiment le temps en ce moment, entre le bac, la fin des cours, je préfère que l'on reprenne ça plus tard quand nous aurons plus de temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Faithfully

Faithfully
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5202
INSCRIPTION : 15/07/2008
ÂGE : 27
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
HUMEUR : emotional mess.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma.
CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton.
LOGICIEL(S): photoshop cs4.

HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:35

D'accord alors notre cours devrait reprendre du service le 14 ou 15 août, je t'enverrai un MP pour t'avertir Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie Empty
Message(#) Sujet: Re: HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pumpkin Pastie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Pancakes (archivé.)
» HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Mai Lin あ (archivé.)
» HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de IRISH'AOKI
» HILARIOUS MONKEY ▣ Cours de Birdy (archivé.)
» Mon cours avec Money
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum