AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MONEY HONEY. ~ little lamb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:31

Voilà donc (a)
Spoiler:

Le résultat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:50

Wow très beau résultat ! Et bien voilà, tu as réussi. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 185127 Je suis fière de toi. :snef: : Arrow

Par quoi veux-tu que l'on continue désormais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:51

Merci, I love you J'aimerais bien savoir comment bien découper, car ça m'empêche souvent de prendre des photos pour des headers vu que je suis incapable de les découper.
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:04

    D'accord. I love you

    Alors, il y a plusieurs façon de découper. Il y a l'outil gomme, (je pense que tu dois savoir t'en servir), l'outil gomme d'arrière-plan, et encore pleins d'autres façon que je n'ai pas utiliser. J'utilisais auparavant l'outil gomme, mais je me suis bien vite rendue compte qu'il donnait un résultat "flou" autour des personnages.

    L'outil qu'il te faut, c'est l'outil plume. Si tu ne vois pas ce que c'est, je te ferais un imprim' écran. M'enfin, c'est un stylo plume, quoi.
    Tu dois néanmoins t'armer de patience pour l'utiliser. Mais le rendu est le meilleur que l'on puisse obtenir avec photoshop, à mon humble avis. tongue. Je te le dis tout de suite, la technique vient au bout de plusieurs manipulations. Les premières fois, ton résultat ne sera pas exeptionnel (à moins que tu aies un don MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 3175336854 ) mais au fur et à mesure du temps tu t'amélioreras, tu verras.

    Comment l'utiliser :

    Tu prends ton image avec ton perso, et tu zoomes à fond, afin que ça soit le plus net précis. Tu commences à tracé des traits autour de ton personnage, ça te fait des petits carrés suivis de traits, les petits carrés ce sont les endroits où tu as cliqué. Il ne faut pas faire de trop grand traits et être précis. Dans le découpage, la patience doit être ta meilleure amie, sinon c'est raté. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 623269

    Spoiler:

    Une fois que tu as fais le tour, normalement tu arrives au point de départ. Clique alors sur le premier carré, càd la toute première fois où tu as cliqué. (je ne sais pas si je suis claire, si ce n'est pas le cas, dis le moi je te réexpliquerais différemment )
    En gros, tu as ton premier carré, càd la première fois où tu as cliqué, et le dernier carré. Quand tu es tout près du 1er, clique dessus.

    Spoiler:

    Normalement, ça te fais un trait tout autour de ton personnage, comme ceci :

    Spoiler:

    Bon, ne prends pas exemple sur cet exemple (illogique mais bon ) parce que j'ai découper vite fait. Arrow

    Une fois fait, clique droit (l'outil plume doit toujours être sélectionner) et clique sur "définir une sélection"

    Spoiler:

    Ton personnage est alors sélectionner (cela fait des pointillés autour) et tu as juste à faire cette manipulation avec ton clavier : ctrl+c. C'est un raccourci pour faire copier. Ou alors si tu n'y arrives pas, ou si ça ne fonctionne pas, va dans édition>copier.

    Spoiler:

    Et voilà ! tongue
    Normalement, tu obtiendras un résultat parfait; beaucoup mieux qu'avec la gomme ! Ce dont tu as besoin, c'est de patience.
    Tu me montreras ton résultat ? MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 185127
    Si tu n'as pas compris quelque chose, n'hésite pas à me le dire. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:07

Voilà I love you Je me suis toujours demander aussi, est-ce que c'est normal que les colos ne fonctionne pas sur toutes les photos?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:26

:affraid: tu as un don. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 3175336854 :dehors: très beau découpage bravo ! Smile

C'est-à-dire, ne fonctionne pas sur toutes les photos... ? tongue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:48

Lol, je me suis surprise moi aussi x)
Bah c'est qu'en faite les colos ne font pas beau sur toutes les photos, donc est-ce que dois faire 4000 colorings pour tous les types de photos?
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 10:15

Non, tu peux modifier un peu le coloring, ou alors tu en fais un autre comme tu le sens, mais moi j'en ai que 3 persos. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 623269 (de moi, je veux dire, parce qu'après pour les headers j'utilise des colorings qui ne sont pas les miens PARFOIS. Arrow )
Que souhaite-tu apprendre désormais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:48

D'accord, j'vais m'en faire un peu alors MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 623269
En faite, je me demandais comment on utilise les textures...
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 11:22

Oh bon sang excuse-moi, je suis désolée je n'avais pas vu ta réponse ! Embarassed


MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 2zgu8gp
Comment utiliser une texture.
tutorial n°1
Voici en images le tutoriel. N'hésite pas à me le dire si tu n'as pas compris quoi que ce soit ! Étape 1 : Ouvre ta texture.

Plus grand? http://www.noelshack.com/old/up/texture1-9a8a0cd148.png
Étape 2 : Ouvre ton image (jusque là tout va bien normalement).

Plus grand? http://www.noelshack.com/old/up/texture2-ef3f8c0891.png
Étape 3 : Redimensionne la taille de ta texture (si nécessaire) en fonction de la taille de ton image. (si tu modifies une dimension (soit largeur ou hauteur) l'autre se "règles" directement afin que l'image ne soit pas déformée.

Plus grand? http://www.noelshack.com/old/up/texture3-0ddb990268.png

Plus grand? http://www.noelshack.com/old/up/texture4-9e5d481484.png
Étape 4 : Ton image devient plus petite, forcément (à part si tu ne changes pas sa taille). Sélectionne avec l'outil rectangle ta texture, puis va dans édition>copier.

Plus grand? http://www.noelshack.com/old/up/texture5-517a0a4b69.png
Étape 5 : Va sur ton image et colle la. (édition>coller)

Plus grand? http://www.noelshack.com/old/up/texture6-5fa459f131.png
Étape 6 : Regarde ensuite les modes de fusions (ce que j'ai encadré) et choisis ce qui te plaît.

Plus grand? http://www.noelshack.com/old/up/texture7-514651500.png
Étape 7 : Voici mon résultat en densité couleur + I love you :

Plus grand? http://www.noelshack.com/old/up/texture8-ca5f96a852.png
Avant/après :

Plus grand? http://www.noelshack.com/old/up/texture9-97be61a199.png


CSS made by . Paprikà
TUTO made by MONEY♣HONEY
retrouvez-nous sur https://www.bazzart.org/



Peux-tu me montrer ton résultat ? I love you
Que souhaites-tu apprendres/savoir/faire désormais ? Arrow tongue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:10

Je n'ai pas encore testé les textures, mais j'ai fait ça par contre pour mon forum, y compris le colo...
Spoiler:

Est-ce je devrais le garder?
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 9:54

Évidemment, il est très bien (quoi qu'un peu vide) et les découpages sont très bons, mis à part les jambes de Dianna et des deux personnes derrière elle. Le coloring très beau, aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 0:53

J'ai essayé d'amélioré le découpage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 9:48

Aaah c'est déjà mieux comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas

money honey.

money honey.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8339
INSCRIPTION : 02/09/2009
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Pensive.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme
CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry
LOGICIEL(S): Photoshop CS6

MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:54

Que souhaites-tu faire désormais? I love you (je n'avais pas vu que je n'avais pas "relancer" le cours)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ little lamb. MONEY HONEY. ~ little lamb. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONEY HONEY. ~ little lamb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» money honey. Δ bullshit.
» MONEY HONEY. ~ lipstick.
» MONEY HONEY. ~ Pancakes
» MONEY HONEY. ~ © IMAGINARY.
» MONEY HONEY. ~ Nessa26
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum