AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Elegy | Yattaaaaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous

Invité
Invité



Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elegy | Yattaaaaaaaaa Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:52

WELCOME (:
Revenir en haut Aller en bas

Sasha

Sasha
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3551
INSCRIPTION : 13/03/2009
ÂGE : 31
RÉGION : Paris
HUMEUR : Bonne ou mauvaise, c'est pareil.



Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elegy | Yattaaaaaaaaa Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:56

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elegy | Yattaaaaaaaaa Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:11

Bon bah moi je comprend rien mais riiiiiiiieeeeeennnnnnnnnn strictement rien au forum. Je comprend pas par quoi il faut passer pour avoir les "autorisations". Qu'est-ce qu'il faut faire. Bref je suis perdue, et ça va presque me décourager... Y a même pas d'endroit où poser des questions ><, enfin si y en a une personnellement moi je ne la trouve pas. Moi je suis paumée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elegy | Yattaaaaaaaaa Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:16

weelcome!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elegy | Yattaaaaaaaaa Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:23

Blackbirdddd ! Si tu pouvais lire ici xD... J'ai bien reçu ton message mais apparemment j'ai un nombre de message trop bas pour pouvoir envoyer des messages privés x_X. Merci d'avoir répondu à mon appel à l'aide u.u
Juste pour dire que je ne comprenais vraiment pas comment faire pour passer "créatrice". Puis il n'y a nul part où pouvoir poser des questions ><, et moi je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elegy | Yattaaaaaaaaa Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:31

SUPERWOMAN À LA RESCOUSSE Arrow
Pour passer créatrice, tu dois poster un nouveau sujet ici, avec le formulaire que tu auras préalablement rempli, puis tu attends que les admins viennent te donner leur(s) réponse(s), voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elegy | Yattaaaaaaaaa Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:32

Bah j'ai posté une candidature et une admin l'a mit à la corbeille en me disant qu'il fallait être créateur pour poster une candidature.. u.u je comprends rien moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elegy | Yattaaaaaaaaa Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:36

J'ai vu ça, mais je crois que Lanie a envoyé ton sujet à la corbeille parce que tu l'avais posté dans les CE (commandes express), et pour avoir sa CE, il faut en effet être créateur X) Essaie de le reposter là où je te l'ai dit, puis on verra bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elegy | Yattaaaaaaaaa Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:40

Ah xD... Bah à une catégorie près... j'y étais hin ! Pourtant j'étais convaincue, voir plus que convaincue de l'avoir posté au bon endroit Oo. Je suis passée sur le formulaire avant. Enfin bref, je me suis probablement trompée. Par contre j'ai lutté pour trouver le sujet. Je trouve ça juste dommage qu'ils ne le disent pas implicitement. Il faut parcourir le forum et lire ce qu'il y a écrit pour comprendre qu'il faut poster une candidature. >< J'aurais aimé genre, le Parcours du futur créateur aventurier ! Je sais pas XD ou un truc pour mettre les questions qu'on a. N'importe lesquelles !
Menfin bref, je me plains beaucoup désolé ^^".

Merci beaucoup, j'ai cru que c'était moi la cruche qu'on voulait paaaasss. >_< A force de me sentir mal aimé xD.


Dernière édition par Elegy le Mar 18 Mai 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elegy | Yattaaaaaaaaa Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:46

C'est peut-être l'admin qui s'est trompée, j'en sais rien, et ton idée pourrait être proposée, mais personnellement, je m'en rends pas tellement compte Arrow J'espère que le problème est réglé maintenant, et si tu as un quelconque souci encore, n'hésite pas, contente d'avoir pu aider un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elegy | Yattaaaaaaaaa Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:53

Merci beaucoupppp >____<
Revenir en haut Aller en bas

Peewee

Peewee
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 8007
INSCRIPTION : 16/05/2010
ÂGE : 32
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
HUMEUR : Songeuse.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Illustrator.

Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elegy | Yattaaaaaaaaa Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:42

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas

✝ ADASTRA ✝

✝ ADASTRA ✝
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 779
INSCRIPTION : 28/03/2010
ÂGE : 35
CRÉDITS : glass skin
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): cs6

Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elegy | Yattaaaaaaaaa Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:45

BIENVENUE SUR BAZZART !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elegy | Yattaaaaaaaaa Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 1:17

Bienvenuue Very Happy
Zooey <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Elegy | Yattaaaaaaaaa Elegy | Yattaaaaaaaaa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elegy | Yattaaaaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum