AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 springapple;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous

Invité
Invité



springapple; - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: springapple; springapple; - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:22

Bienvenue :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



springapple; - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: springapple; springapple; - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:33

    merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



springapple; - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: springapple; springapple; - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:05

    Je ne peux pas envoyer de mp aux admins; donc je post le message ici pour au moins voir ce que je peux faire.
    Tout d'abord je souhaite au moins dire, que ce reférer aux adresses ip n'est pas utile; d'une parce que parfois ce sont des ordinateurs communs et de deux parce que ça crée quelques petits problèmes un peu débile. Ensuite, pour savoir, et tel est ma question qu'est ce que je dois faire maintenant, vu que je ne peux pas poster sur ce forum vu qu'on croit que j'ai crée d'autres compte sur ce pc; ce qui m'étonne un peu vu que je venais tout juste de l'acheter à darty je donne des détails, hein (: donc ma question: que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



springapple; - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: springapple; springapple; - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:22

Alors pour te répondre, non ce n'est pas débile puisque certaines personnes à s'amusent à faire des doubles-comptes, voir plus sur le forum. Trouve cela stupide si ça te chante, mais nous ne voulons pas de multi-compte. Ensuite, bien que les autres comptes ne corresponde pas à ton profil, il y en a un qui peut y ressembler, et on préfère avoir confirmation et explication des membres à ce sujet là...

Après, si le compte ©️ absolution- n'est pas à toi, tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



springapple; - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: springapple; springapple; - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:36

    Sans vouloir précipité les choses elle ne semble pas être très actif; elle n'est tout de même pas venu depuis le Lun 3 Aoû - 17:43.
    mais merci d'avoir répondu (:
Revenir en haut Aller en bas

Winnie

Winnie
✲ A DROP IN THE OCEAN.

MESSAGES : 16019
INSCRIPTION : 28/07/2007
ÂGE : 33
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Radieuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

springapple; - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: springapple; springapple; - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:51

Je me permets juste de rajouter que nous n'agissons pas ainsi pour notre plaisir, loin de là. On a autre chose à faire que de surveiller les ips, mais malheureusement nous en sommes contraintes à cause d'un problème que nous avons eu dans le passé, et qui a du être réglé avec FA. Je pense donc que tu peux comprendre.

_________________
Wherever you will go.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



springapple; - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: springapple; springapple; - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:05

Bien sûr que je comprends, et parfaitement, il me semble que c'est déjà arrivé à une amie ce souci là. Enfin bon, merci et bonne chance dois-je dire (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



springapple; - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: springapple; springapple; - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:43

    Bienvenue ! springapple; - Page 2 231528
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



springapple; - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: springapple; springapple; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

springapple;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum