AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Did you get the real good ones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:34

Ha oui, et la marque de mon gel-douche préféré. Je vais écrire tout ça sur un post-it.

Rhaw, vous n'avez aucun mérite alors Laughing Oh pauvre Hotel, même Kate Moss ne peut plus le voir. Le pauvre gus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:40

Un seul post-it ne suffira pas à ce rythme Did you get the real good ones ? - Page 3 231528
Oui, mais en même temps, Carl est trop ... parfait Did you get the real good ones ? - Page 3 341104 (mais il a une bague :bad: )
Je trouve que physiquement Hotel ressemble à Mike des Babys' mais en pire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:59

Dans ce cas, tu auras le droit à un ouvrage entièrement consacré à mes goûts, mes informations personnelles et compagnie. Evidemment, ça restera dans le domaine du concevable, certaines choses ne doivent pas être dites ma chère amie.

Haha oui enfin, sa voix est cool aussi (je connais une fille qui est fan de son dos - à Carl d'ailleurs.. serais-tu fan de ses pieds ou une autre partie de son corps en particulier ? plus rien ne me fait peur)
Bon c'est vrai que niveau physique, on fait beaucoup mieux mais.. mais.. son jeu de scène est totalement hypnotique (bon, pas autant que VV mais quand même). Ca compense je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:04

Ouah, j'suis gâtée Did you get the real good ones ? - Page 3 623269
Carl est fabuleux, il a une voix tellement merveilleuse, un accent à embrasser des coquelicots fanés, un dos merveilleux (oui moi aussi j'aime son dos Did you get the real good ones ? - Page 3 623269 ) et pfiou je veux sa veste, ses chapeaux et ses boots Did you get the real good ones ? - Page 3 614407 Et son trip avec Adam pour avoir leur enfant illégitime Did you get the real good ones ? - Page 3 623269
Niveau physique ça fait un peu Rourke en fait Did you get the real good ones ? - Page 3 623269 Moi je trouve que VV aurait du trouver quelqu'un d'autre parce qu'Hotel gache tout Did you get the real good ones ? - Page 3 823649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:15

Oui, et privilégiée en plus :shift:

Wow, c'est dingue l'aura magnétique que dégage Carl - mais je comprends tout à fait. Adam & Carl, oh oui, les voir -en vidéo hein - ensemble c'est assez énorme. Notamment quand Adam est complètement mort et que Carl décide de continuer sans lui huhu.

C'est sûr mais bon... pour les avoir vu en concert, ils dégagent tous les deux un truc complémentaire et c'est pas pour rien qu'ils sont anciens mari et femme. Longue vie aux Kills :yo:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:19

J'ai trop la classe Cool Arrow

Carl est somptueux Did you get the real good ones ? - Page 3 341104 Je crois que quelqu'un devrait faire le même livre que Busty mais version Carlos :luv!: Ou juste quand ils se cherchent des chapeaux, c'est assez énorme, de toute façon ils sont justes énormes. Did you get the real good ones ? - Page 3 341104
Non mais franchement, Hotel, il est insupportable Did you get the real good ones ? - Page 3 92119
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Did you get the real good ones ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:11

The Good Ones a écrit:
Ah désolé Dharma Bums, je me vois mal leur dire "BRAVO POUR M'AVOIR DONNER CE PRENOM MES CHERS GENITEURS". Enfin je peux toujours.

Oh Nana, si nos goûts sont similaires, alors je me vois obligé de te remercier cha-leu-reu-se-ment. Et oui, des personnes comme toi existent (naon sérieux ). Ravi de voir que tu connaisses Factory Girl, ce film est.. oui enfin tu dois le savoir hein.

J'ai vu des dizaines de films sur Andy chéri, Factory Girl est de loin celui qui m'a le plus retourné, ému, touché, qui est d'une fidélité esthétique hallucinante, tant dans les dialogues, que des trucs plus basiques genre le caractère possessif quasi maladif d'Andy. Les gens croient toujours que j'adore ce film pour Sienna et que pour elle mais même si effectivement elle est grandiose dans son rôle, Guy Pearce signe la prestation du film quoi. Il est beau, si proche d'Andy, ah non mais j'ai rarement vu un film aussi ... aussi magnifique, sur tous les points voilà.

Sur ce, je ferme ma grande gueule de littéro-romanesco-tarée et je sors de cette fiche

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas

Herjuliwiii

Herjuliwiii
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 5315
INSCRIPTION : 25/01/2008
ÂGE : 33
CRÉDITS : © lj, amber run.
RÉGION : on stage with flo.
HUMEUR : what the hell am i doing here?



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: music, tv show (game of thrones, peaky blinders, elementary, homeland, spartacus, outlander, my mad fat diary, the walking dead, the l word, queer as folk, ...), graphism, books, cosmetics, perfume, ...
CÉLÉBRITÉS: james mcavoy, michael fassbender, max irons, jamie dornan, hugh dancy, sam clafin, jonathan rhys meyer, jared leto, cillian murphy, sam heuguan, nicolas duvauchelle, ryan gosling, keira knightley, florence welch, ellen page, rooney mara, zooey deschanel, gemma arterton, kristen stewart, emily browning, ellie goulding, amanda seyfried, ...
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.

Did you get the real good ones ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:28

Oh un normand ! Bienvenue au club Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Did you get the real good ones ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Did you get the real good ones ? Did you get the real good ones ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Did you get the real good ones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jomily : Real or not real ?
» Yes, It's real. It's me.
» Am I a real angel?
» nassim ○ avatars rpg x real
» the real slim shady
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum