AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès maintenant poster partout où vous le souhaitez. Le prochain staff pourra décider à sa guise des permissions à imposer au forum.
Venez donner votre avis pour le futur du forum ici!
https://www.bazzart.org/f105-recrutement
Dans cette catégorie vous pourrez également trouver les modalités
pour le recrutement de modérateurs et administrateurs. Merci!
-54%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Paris Saint-Germain 2019 / 2020 à 41€ seulement
41 € 90 €
Voir le deal

Partagez | 

NOX ETERNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NOX ETERNAM

NOX ETERNAM
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : miserunt (icon)
RÉGION : hauts-de-france

NOX ETERNAM Empty
Message(#) Sujet: NOX ETERNAM NOX ETERNAM EmptyJeu 30 Juil 2020 - 14:28

Copyright : NOX ETERNAM
Logiciel utilisé : Photoshop CC 2020
Depuis combien de temps ? Officiellement diplômée Designer graphique depuis plus d'un an, mais j'ai commencé à toucher à Photoshop depuis une bonne dizaine d'années!
Nombre de tentatives : 0 (celle-ci est la première)
Votre spécialité : avatars
Commentaire: Je suis une nana assez minimaliste, j'aime les avatars très simples, en général sans texte (je trouve qu'ils ont plus de chances de convenir au plus grand nombre, ils sont plus neutres). J'utilise quasi tout le temps des cadres et j'accentue la netteté par choix esthétique, et j'aime donner à mes avatars une ambiance un peu sombre. Pour mes n&b, j'utilise presque toujours une texture holographique par dessus, histoire de rajouter un petit quelque chose. Les colorings ont été réalisés par mes soins, j'en ai 2 que j'utilise soit seuls, soit mixés - ainsi ils conviennent pour n'importe quelle photo (allez, on va dire à 97%). Bref, pour résumer : assez neutre, un peu sombre, pas de fioritures. Qui peut le plus peut le moins!
+ étant sur Mac Retina, je fais du 400x640 !

Vos chefs d'oeuvres :

Galerie imposée (+26) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Galerie perso (+40) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rajoute des petites créas en vrac même si j'en fais pas ma spécialité, histoire de Arrow

+1 Header pour un forum RPG :

Spoiler:

+2 petites manips :

Spoiler:

+6 petits gifs crackship :

Spoiler:

+ Deux séries de posters que j'ai réalisé :
thème couleur, rouge (+12) et bleu (+12)

Spoiler:

Merci pour votre temps NOX ETERNAM 746323
Revenir en haut Aller en bas

NOX ETERNAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1