AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
Voir le deal
53.99 €

Partagez | 

[PA/Header de fond] En tête du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

freedom.

freedom.
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : free.
RÉGION : Auvergne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photofiltre

[PA/Header de fond] En tête du forum Empty
Message(#) Sujet: [PA/Header de fond] En tête du forum [PA/Header de fond] En tête du forum EmptyDim 19 Juil - 12:59

Bonjour, je m'excuse par avance car ma question va peut-être sembler idiote, mais je n'ai pas touché au codage depuis des années franchement je n'y comprend plus rien...

Type de code : overall_header
Problème rencontré : Alors le soucis est que quand j'ai installé mon header de fond j'ai la couleur de l'entête du forum qui s'est mise par dessus, j'ai trouvé un code pour y remédier, mais cette couleur forme "une barre" entre le header et la page d'accueil que je n'arrive pas à enlever... J'ai trouvé plusieurs tutos, mais je l'ai pas les codes qu'ils disent dans mon template (pourtant je n'ai pas modifié grand chose...)
Screen : https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/19/200719124815843015.png
Lien :

Attention, ne pas retirer la balise "code" !

Mon template overall_header si ça peut vous parler...
Spoiler:

Merci infiniment d'avance *-* *-*
Revenir en haut Aller en bas

Shad Elbereth

Shad Elbereth
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Moi-même
RÉGION : Belgique

Message(#) Sujet: Re: [PA/Header de fond] En tête du forum [PA/Header de fond] En tête du forum EmptyDim 19 Juil - 13:46

Salut Smile je me permets de poster pour avoir accès au lien et pouvoir étudier ton problème en contexte, c'est probablement une histoire de CSS. J'édite dès que je trouve quelque chose.

Edit. Le plus rapide et efficace serait d'ajouter cette ligne à ton css :

Code:
.headerbar {
height: unset;
}

Ce qui serait sans doute encore plus propre ce serait de mieux intégrer ton header de fond au header existant, à savoir le div avec id "page-header", mais ça demande plus de travail d'adaptation. Il est censé aussi contenir le menu qui n'est plus visible chez toi, je ne sais pas si c'est volontaire ?

Dernière édition par Shad Elbereth le Dim 19 Juil - 14:02, édité 1 fois

freedom.

freedom.
◊ Apprenti de Picasso

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: [PA/Header de fond] En tête du forum [PA/Header de fond] En tête du forum EmptyDim 19 Juil - 13:59

Coucou, merci beaucoup de prendre du temps pour moi [PA/Header de fond] En tête du forum 598523 Je te met le code CSS que j'ai si jamais ça peut aider car je n'y connais vraiment rien.. [PA/Header de fond] En tête du forum 185127

Spoiler:

Shad Elbereth

Shad Elbereth
◊ Joconde de Vinci

Message(#) Sujet: Re: [PA/Header de fond] En tête du forum [PA/Header de fond] En tête du forum EmptyDim 19 Juil - 14:04

Ah j'ai édité mon premier message entretemps ^^ c'est gentil pour le partage de CSS mais la raison du problème se trouvait dans le CSS de base de FA, qu'il faudrait réécrire en ajoutant une ligne (voir mon edit). Après j'ai remarqué un autre problème, à toi de me dire si c'est volontaire ou pas.

freedom.

freedom.
◊ Apprenti de Picasso

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:

Message(#) Sujet: Re: [PA/Header de fond] En tête du forum [PA/Header de fond] En tête du forum EmptyDim 19 Juil - 14:25

Ca fonctionne merci beaucoup [PA/Header de fond] En tête du forum 3200731053 [PA/Header de fond] En tête du forum 3200731053 Pour le menu j'ai un code qui me l'a mis au dessus du header pour X raison, mais comme je ne suis pas douée je n'ai pas cherché à comprendre ahah après ça ne me dérange pas pour le moment [PA/Header de fond] En tête du forum 2596229940 un grand merci pour ton aide en tout cas

Shad Elbereth

Shad Elbereth
◊ Joconde de Vinci

Message(#) Sujet: Re: [PA/Header de fond] En tête du forum [PA/Header de fond] En tête du forum EmptyDim 19 Juil - 14:28

De rien Smile si ça te convient comme ça tant mieux o/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PA/Header de fond] En tête du forum [PA/Header de fond] En tête du forum Empty

[PA/Header de fond] En tête du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut