AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Lalwendë (1 passage effectué) 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à 14,99€ (même après ...
14.99 € 24.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Lalwendë (1 passage effectué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lalwendë

Lalwendë
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Me
RÉGION : Aquitaine

Lalwendë (1 passage effectué) Empty
Message(#) Sujet: Lalwendë (1 passage effectué) Lalwendë (1 passage effectué) EmptySam 27 Juin 2020 - 20:03

Bonjour ! J'espère que vous allez bien et merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature :3

Copyright : Lalwendë
Logiciel utilisé : Photoshop CC 2020
Depuis combien de temps ? Mars 2020.
Nombre de tentatives Première tentative
Votre spécialité : Avatars pour l'instant !
Commentaire: Je ne pense pas avoir de style particulier, en tout cas je n'en ai pas identifié un. J'expérimente beaucoup et vais où l'inspiration me guide, donc je pense que mes avatars sont plutôt différents les uns des autres. Cette variété est sûrement due à ma toute petite ancienneté sur le logiciel, qui me pousse à essayer plein de choses jusqu'à arriver à un résultat qui me satisfait !

Vos chefs d'oeuvres :

- Galerie imposée - (200*400)

Spoiler:

- Galerie libre - (200*400, 200*350, 200*320)

Dernière édition par Lalwendë le Dim 5 Juil 2020 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanka

Vanka
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Vocivus
RÉGION : 76
HUMEUR : Ma grand-mère a glissé sur une bouze, c'est le vrai merdier...

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Les licornes
CÉLÉBRITÉS : Katheryn Winnick, Kaya Scodelario, Laura Prepon, Rose Leslie, Tatiana Maslany, Willa Holland ∞ Benedict Cumberbatch, Sebastian Stan, Toby Stephens, Bryan Cranston, Travis Fimmel, Richard Armitage
LOGICIEL(S) : Adobe CS6, Sony Vegas 13

Message(#) Sujet: Re: Lalwendë (1 passage effectué) Lalwendë (1 passage effectué) EmptySam 4 Juil 2020 - 21:42

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Le jury a étudié ta candidature : 0 pour, 4 contre, pour le moment tu ne rejoins malheureusement pas les bazz'artistes.

Cependant, le récapitulatif des avis pourra t'éclairer sur les points qui ont amenés à ce choix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Mon avis penche vers le non. Les avatars illustrés sont supers mais les réels manquent de cohérence dans les effets et les textures. Les intégrations de textes sont bien pensées, toujours à suivre une ligne de l'image de base, mais avec des polices plus élégantes et moins d'effets superflus, peut-être que ça faciliterait leur intégration et entrerait plus en harmonie avec la créa ?

Les avatars illustrés fonctionnent très bien, hormis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où c'est peut-être dommage que la partie image n'est pas sous le même colo que la partie gif. Rendre les deux plus équilibrés l'un avec l'autre apporterait plus de cohérence à la création.

Malgré tout, un gros bravo pour le coloring utilisé sur ces avatars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour ma part c'est un non.
Comme le souligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a un grand soucis de cohérence et d'approfondissement sur les avatars réels. Un coloring, ce n'est pas juste mettre un filtre coloré (comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), ou appliquer une texture uniforme et brute sur toute l'image ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Pour les textures, je t'invite à jouer avec l'opacité des calques afin d'obtenir des résultats plus subtils. Pour le coloring de manière générale, je te renvoie vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui explique très bien toutes les manières de faire pour retoucher les couleurs et l'ambiance d'une image.

Concernant les avatars illustrés, je suis assez mal à l'aise avec alors je me contenterai juste de souligner le même problème de cohérence et la qualité un peu limite des 3 derniers.

Je vais partir sur un non. I love you
Même si on remarque que tu as énormément d'idées dans tes compositions, elles ne vont cependant pas jusqu'au bout ; il y a toujours une sorte de décalage entre les calques, les couleurs, et coetera. Cela peut se travailler avec des calques de filtre ajoutés à la fin de l'accumulation des éléments, mais ce souci de distance entre ce qui a été ajouté et l'image d'origine me dérange un peu. Pour ce qui est des avatars illustrés, les idées sont mieux menées mais ce souci de netteté qui a déjà été relevé leur nuit. Si je pouvais te donner un conseil, ce serait de continuer à avoir toutes ces très bonnes idées d'organisation/de composition, mais en les poussant jusqu'au bout ; le rendu pourrait être vraiment top ! Persévère. I love you

C'est un non pour ma part. Autant les avatars illustrés fonctionnent très bien, autant pour les réels cela ne passe pas, peut-être as-tu voulu les traiter de la même manière mais le résultat est assez fouillis et déséquilibré. Mes collègues ci-dessus ont d'ailleurs parfaitement résumé les petits soucis que tu as, mais je ne peux que t'encourager à persévérer et continuer de grapher puisque tu as de bonnes idées !

Les + :
- des avatars illustrés très probants !
- idées originales

Les - :
- manque d'harmonie liant les éléments choisis pour les compositions
- coloring à retravailler
- équilibrer l'usage des textures

Tu n'es pas à grand chose, sûrement de part ton expérience encore toute récente du logiciel. Je t'invite à te rendre dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourrait te faire voir d'autres manières de travailler et te guider.

En tout cas, ne lâche pas l'affaire. Ce qui a été remonté n'est pas pour te démotiver mais au contraire dans une envie d'aider pour pouvoir te dire oui dans un prochain passage Smile Ça fait du bien de voir des créateurs d'avatars illustrés dans les parages !

Lalwendë

Lalwendë
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Me
RÉGION : Aquitaine

Message(#) Sujet: Re: Lalwendë (1 passage effectué) Lalwendë (1 passage effectué) EmptyHier à 21:44

Bonjour ! Lalwendë (1 passage effectué) 601285 (message destiné au jury une fois que j'aurais redemandé un passage dans le sujet dédié :3)

Tout d'abord, merci pour vos avis constructifs ! Je reviens avec de nouvelles créations mais aussi des anciennes que j'ai modifié/remodelé pour correspondre à mon souhait (suite à vos remarques) de cohérence de style et de colouring (je mets un "u" parce que je suis à moitié britannique Lalwendë (1 passage effectué) 623269 ) ! J'ai aussi gardé l'idée du texte placé à des endroits stratégiques dans certains avatars. Cette fois-ci je ne vous propose que des avatars réels, qui m'ont plus inspirée que des avatars illustrés. Je trouve aussi que trouver des images de bonne qualité est plus accessible avec des célébrités.

Surtout n'hésitez pas à me dire si les anciennes créations remodelées ne peuvent pas être considérées comme de nouvelles créations dans le quota des avatars demandé ! Lalwendë (1 passage effectué) 601285

- Galerie imposée -

Spoiler:

- Galerie libre -

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lalwendë (1 passage effectué) Lalwendë (1 passage effectué) Empty

Lalwendë (1 passage effectué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1