AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Recherche rpg - L'attaque des Titans 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Partagez | 

Recherche rpg - L'attaque des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

January Blues

January Blues
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon/WILD HEART.
RÉGION : Konoha

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : rp, sport, series, music
CÉLÉBRITÉS : trop long
LOGICIEL(S) : photoshop cs6

Recherche rpg - L'attaque des Titans Empty
Message(#) Sujet: Recherche rpg - L'attaque des Titans Recherche rpg - L'attaque des Titans EmptyMar 23 Juin - 21:15

Bonjour ! Le titre de ma recherche parle de lui-même, et celle-ci est très simple : je recherche un rpg dérivé de L'attaque des titans, le célèbre anime (si vous ne l'avez pas vu, sérieusement, foncez !). Recherche rpg - L'attaque des Titans 3200731053
TYPE DE RPG : Sans surprise, L'attaque des Titans.
TYPE DE PERSONNAGE : Pas de personnage encore en tête, je ne sais même pas si on pourra me proposer un forum alors je n'y ai pas encore réfléchi, mais je suis très ouverte et je joue des hommes comme des femmes, donc si toutefois vous avez un forum à proposer, n'hésitez pas à me détailler quelques scénarios / liens recherchés !
TYPE D'AVATAR : Grosse préférence pour les avatars réels. Mais étant donné que les forums dérivés de SnK se font rares, je peux envisager des avatars de type manga Recherche rpg - L'attaque des Titans 1605213820
CRITERES IMPERATIFS : J'aime que le forum sur lequel je me trouve soit esthétique, alors il est possible que cela me rebute. Cependant, comme dit précédemment, je ne suis pas très exigeante. Recherche rpg - L'attaque des Titans 219042141
CRITERES NEGOCIABLES : Pas spécialement de critères recherchés.
POUR ME REPONDRE : De préférence sur ce topic (n'hésitez pas à me taguer !). Cependant, si vous avez un projet en cours dont vous ne souhaitez pas forcément parler, ou que vous connaissez un forum qui ne se trouve pas sur Bazzart, vous pouvez me mpotter !
LES PROJETS ? : J'accepte !
AUTRE : J'ai conscience que ma recherche est très précise vu que c'est un dérivé qu'on voit très peu, mais je tente ma chance, en espérant trouver le Graal. Recherche rpg - L'attaque des Titans 4013786761

Merci d'avance à vous tous !

-----
Oh, I know, I know. You're torn up inside cos you think you don't like me. News for you. You fucking love me. You'd like to be me, you just can't quite admit it, can you? Chip on your shoulder much?
Revenir en haut Aller en bas

Recherche rpg - L'attaque des Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1