AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez | 

Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Holbox

Holbox
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : fdsfsf
RÉGION : France

Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente Empty
Message(#) Sujet: Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente EmptyVen 19 Juin - 18:23

Bonjour,

Merci de bien lire ma recherche car si vous me proposez le forum idéal, vous gagnerez une membre active qui fera plein de rps Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 3200731053

TYPE DE RPG : j'aime bien les contextes originaux mais en réalité le contexte n'est pas le plus important pour moi, je cherche surtout le personnage parfait. Attention : je ne veux toutefois pas de forum harry potter (je suis déjà sur un), avec des vampires ou des forums "universités". J'aime bien les contextes post-apo ou réels.
TYPE DE PERSONNAGE : Je cherche à incarner soit un PV, soit un scénario. Comme vous l'aurez compris, j'aimerais bien des liens avant de commencer. Pas 50 non plus. S'il n'y a qu'un seul lien "fort", c'est bon pour moi.
J'ai bien envie de jouer un garçon, de préférence adulte. J'aurais aimé jouer un "vieux" perso de 40-50 ans. Si vous me trouvez un perso de cet âge-là, je veux bien aussi jouer une femme. Pour le reste, s'il est un peu plus jeune, ça me va aussi. Mais 35 ans c'est vraiment le minimum.
TYPE D'AVATAR : Réels
CRITERES IMPERATIFS : J'aime les personnages qu'on ne voit pas d'habitude. Pourquoi pas jouer un père qui a une relation compliquée avec ses enfants, ou un perso qui a de hautes fonctions due à son âge avancé. Je ne veux pas d'histoires d'amour gnangnan. De préférence, pas d'histoire d'amour du tout, à moins qu'elle soit vraiment hyper intéressante et compliquée. De plus, sachez que je n'écris pas les scènes de sexe.
Je cherche de l'atypique, de l'intéressant à écrire et des rps pleins de rebondissements. Pour cela, il me faudrait incarner un personnage suffisamment prometteur pour que je ne m'en lasse pas. Il faudrait aussi qu'il soit "facile" de se faire des liens et que la communauté soit active. Je ne cherche pas des réponses toutes les 10 minutes mais une communauté qui répond assez vite aux rps est un plus.
CRITERES NEGOCIABLES : //
POUR ME REPONDRE : sur ce topic ou par mp.

Dernière édition par Holbox le Sam 20 Juin - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète

Chocohuète
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Chocohuète pour l'avatar (ft un sublime fanart d'Emeriart), Lydie pour la bannière de soutien de la sign'
RÉGION : Bourgogne

Message(#) Sujet: Re: Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente EmptyVen 19 Juin - 20:31

Salut ! Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 840366

J'tente ma chance avec mon p'tit post-apo, qui est présent sur la toile depuis désormais 3 ans, après une bonne année de prépa' en amont avec ma co-@ Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 2398953686 Il s'agit d'Inclement Earth. C'est un dérivé de "The 100" qui ne se base pas uniquement sur la série, mais a également des éléments des livres, auxquels nous avons ajoutés des trucs issus de multiples livres, séries, films et même docu en tout genre, afin de rendre l'univers nettement plus sombre, mature et cohérent que celui qu'on connait Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 1892916974 Donc, si tu connais pas/n'aimes pas "The 100", regarde un peu c'qu'on propose avant de dire non, car on a été bien au-delà de l'univers connu tongue

Ne fuis pas : devant les persos de la série qu'on reprend. Car nos changements les ont impactés, ils ne peuvent donc pas avoir la même importance que dans la série (et de toute façon, on trouve ça naze, vu qu'on suit des événements qui ne sont propres Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 553602291 ), l'importance se gagnant en cours de jeu. Et car nos annexes sont là pour te guider, elles sont toute autant utiles pour ceux qui ont déjà vu/lu la série/les livres ! Elles sont étoffées, évoluant au fil du temps. On y incorpore des éléments avec ma camarade, dès qu'on constate des manques ou qu'on a des idées sympas. Et via les échanges de nos membres comme les suggestions, ca se construit au fil du temps avec la participation de tous Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 2025290738 Et tout à l'heure, je disais pour le rôle des persos en jeu : elle s'acquiert pas uniquement IRP, mais aussi via les risques que chacun est prêt à prendre pour son perso, lors de débats HRP. Ces débats nous aident à construire la suite des événements, et c'est ainsi que certains persos inventés, comme certains de la série qui n'ont jamais eu un tel rôle, sont désormais dans le Conseil 2.0 de l'Arche sur Terre Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 1236109208 Bon, par contre, peu importe quand et comment l'importance débarque, il faut garder en tête que chaque faits et gestes d'un perso peut avoir de lourdes répercussions sur le perso en question comme sur son entourage ! IE est un forum où ton perso peut être blessé, très gravement blessé, mortellement blessé, et où son entourage peut payer le prix de sa prise de position Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 1892916974

Niveau perso que j'peux te proposer, je songe, dans nos PV Sky People, à :

¤ Pike (feat négo. Perso dont on connait peu de choses dont pas grave si tu connais pas la série. On a donné quelques bases, basées sur le peu qu'on sait de lui de la série, mais aussi sur des idées qu'on avait pour lui ! Tu peux donc brodés à ta guise autour de tout ça ! Razz ) Pike était prof, sur l'Arche (il pourra l'être de nouveau quand les cours auront repris un rythme normal maintenant que sur Terre !). Il figure depuis peu dans le nouveau Conseil (chose qui n'était pas le cas dans la série Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 858742017 ). Malheureusement, ce choix lui a coûté sa fille de 10 ans (elle s'est faite tuer ! Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 2429781408 ). Ne te fuis pas au manque de liens sur le PV, car il aura forcément des liens avec Kane et Abby (qui étaient déjà dans l'ancienne version du Conseil et ont donc parlé avec lui quand il donnait des cours aux délinquants, à toi, et aux deux joueuses, de travailler les liens à votre convenance Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 4013745979 ). De plus, il y a d'autres membres de ce nouveau Conseil, en dehors de Kane et Abby : Clarke (ma co-@), Raven, Léo, Peter.... On préfère laisser les membres voir avec le joueur directement pour les liens, que d'imposer des liens sur un PV et risquer de l'alourdir ! De plus, y'a aussi mon p'tit Bell, qui a été un élève de Pike (hors délinquant !), et qui a une grosse admiration pour le prof, je les imagine bien en mode mentor/p'tit protégé Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 4250834230 Puis bon, on a des délinquants de présents, que Pike a pu avoir en classe, avant et pendant leur incarcération, comme Murphy, Octavia, mon Nate.... Et de nombreux autres Archéens qui pourront avoir des liens aussi. Mais ouais, là, j'pense que ses liens les plus forts seront avec Kane et Abby (et p'têtre avec d'autres membres du nouveau Conseil qui n'étaient pas dans l'ancienne version de celui-ci !), et mon p'tit Bell (qui le voit vraiment comme le père qu'il aurait adoré avoir I love you )
¤ Diana aussi peut te plaire ! (feat également libre. On l'a encore moins vu dans la série que Pike, donc, là aussi, on a quelques bases de posées provenant de la série + de nos idées, pour le reste, fais-toi plaisir !). Diana n'a pas de liens officiellement de notés, pour les mêmes raisons qu'avec Pike. Mais elle en aura aisément avec Kane et Abby (parce qu'elle a tout fait pour briser l'ancien Conseil au point d'y parvenir à un moment !), p'têtre avec ceux du nouveau Conseil, mais aussi avec les Archéens et Délinquants par extension. Et mon p'tit Bell aussi, car c'est Diana qui l'a manipulé (indirectement !), pour qu'il tente de tuer leur Chancelier afin de gagner sa place sur la navette qui envoyait les délinquants - dont sa soeur ! - sur Terre ! Autant dire que Bell lui en veut beaucoup Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 1892916974 Et y'a aussi Raven et Aaron qui doivent avoir une dent contre elle, car elle aussi, elle les a manipulé (également pour détruire l'ancien Conseil !).
¤ Pourquoi pas Thelonious Jaha ? (feat indiqué non négo mais on peut s'arranger sans souci ! On le connait un peu plus dans la série mais on a ajouté quelques p'tits trucs pour le peaufiner un peu plus, y'a pas de soucis pour que tu étoffes le tout avec tes idées ! Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 145685 Lui, c'est l'ancien Chancelier. A l'instar des autres, y'a pas de liens de notés, mais y'en a qui existent pourtant. Avec Kane et Abby, car ils siéraient au Conseil avant et pendant qu'il a été Chancelier ! On sait que Jaha était un proche ami du défunt époux d'Abby (il l'a d'ailleurs fait condamner à mort parce que Jake voulait révéler un gros secret sur l'Arche !). Je l'ai dis tout à l'heure, mais mon Bell a tenté de le tuer (il a fait en sorte de le louper !) avant que l'Arche n'envoie les 100 sur Terre ! Il connait également Clarke (fille d'Abby), parce que la blondinette est l'ancienne meilleur amie de Wells (le fiston de Jaha, malheureusement pas joué pour l'instant Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 2429781408 ). Et puisque c'est Jaha qui a choisi d'envoyer les 100 sur Terre, tu te doutes qu'il aura des liens avec ces derniers et leur entourage Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 4250834230 Il n'a pas réussi à être dans le nouveau Conseil, il faudra voir comment il vit ça !
¤ Nygel (feat totalement négo, perso très peu vu dans la série !). Perso assez compliqué à cerner, qui a toutefois réussi à figurer dans la nouvelle version du Conseil (donc, des liens à venir avec ses collègues !). Mais son lien le plus intéressant sera sans doute avec Raven, dans la série, on voit que Nygel faisait parfois appel à Raven quand la jeune avait besoin d'argent, pour faire du trafic....
¤ Sinclair (feat aussi négo, perso trop peu vu mais adoré par beaucoup !). Son lien le plus fort sera avec notre Raven, Sinclair étant son mentor dans leur profession, et presque un père. Lui aussi est dans le Conseil (donc, là aussi, des liens à prévoir avec ceux qui y figurent !).
¤ David Miller, le père de mon p'tit Nate. (feat négo, mais faut quelqu'un a la peau mate pour coller avec le fiston !). Il a forcément un lien avec Kane (ils sont collègues, à niveau égal, dans la Garde !), ainsi qu'avec mon Bell (ancien garde sur l'Arche, il l'est redevenu y'a peu sur Terre !), Aaron (DC de ma co-@, qui fut aussi Garde avant, mais je pense qu'il est en pause depuis que sa nana est morte en couche Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 2429781408 ). Bon, là, son lien le plus fort sera avec mon Nate. David veut que son fils suive ses pas dans la Garde, ce que Nate fait à contrecœur. Par amour, Nate a volé des médoc sur l'Arche, afin de sauver son mec, pas sûre que le pap's l'est bien pris, même s'il a sans doute relativisé quand il a pensé son fils mort (envoyé sur Terre), et qu'il a risqué sa vie en infiltrant le bunker afin de le sauver. Mais Nate n'est pas prêt à se ranger dans la Garde, et il est devenu assez indépendant depuis que sur Terre, donc, ça peut être tendu entre les deux !

Pour Pike, Jaha et Nigel, t'as tout en main pour qu'ils aient une belle importance dans le forum, via leur rôle de Conseiller. Avec Diana, elle peut très bien vouloir de nouveau le pouvoir, c'est même conseillé, pour foutre un peu le bordel sur Cérès [nom de l'Arche sur Terre !] !! Avec David, ça sera un perso différent mais pouvant être important parce qu'il est très haut placé dans la Garde et qu'il aura sans doute l'oreille de Conseillers comme Kane et Abby !

On peut aussi voir du côté des PV Grounders :

¤ Anya (feat difficilement négo mais ça peut s'faire si tu nous sors un truc qui le fait !). Fortement attendue par Lexa, car Anya était son ancienne mentor avant que Lexa ne parte pour Polis en tant que natblida, et ne devienne, des années plus tard, Heda. Anya figure parmi les Conseillers de Heda (Lexa a grandement besoin d'elle en ce moment, elle doit faire ses preuves au sein de leur peuple !). Y'a aussi ma Costia qui aimerait la voir (Anya l'a formée quand elle était plus jeune, un p'tit moment en simultané avec Lexa ! Costia est devenue la nana de Lexa par la suite, avant d'être considérée comme morte de longs mois, pour être découverte comme en réalité captive et traumatisée par le Mont Weather !). Voilà ses liens présents qui seront assez forts, mais y'aura aussi avec mon Clow (un natblida à Polis), ou encore avec Roan, sans doute. Mais ça, les membres concernés te le diront, j'pense Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 2485530741 L'âge peut être augmenté pour atteindre tes 35 ans min !
¤ Indra (feat difficilement négo !). Une autre proche Conseillère de Lexa (donc, attendue par notre Heda, et aussi par Costia depuis que celle-ci a été libérée du Mont Weather !). A l'instar d'Anya, elle peut avoir d'autres liens cools avec nos Archéens, vu que les deux ont participé à la libération du bunker (et dans la série, on a vu une chouette amitié apparaître entre Indra et Kane, la joueuse de Kane aimant bien cette amitié, j'pense que ça peut s'envisager IRP I love you pour faire un truc dément !)
¤ Nia (feat plus que négo, perso qu'on a vu 1 ou 2 épisodes seulement Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 623269 ). Fortement attendue par son fils Roan, pour un lien franchement compliqué (Nia l'a bannie parce qu'il était tombé amoureux d'une nana que leur peuple n'approuvait pas Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 2420749317 ). Autant dire que Roan a les nerfs depuis des années et songe à regagner sa place et piquer le trône à sa mère. Ouais car Nia est la reine d'Azgeda ! De par son titre, elle aura un lien avec Lexa (négatif, puisque Nia a travaillé a faire croire à tous que Costia - nana de Lexa ! - avait péri des mois plus tôt !), ainsi qu'avec ma Costia (prévue pour être fiancée à Roan depuis de longues années mais a brisé les fiançailles par amour pour Lexa, ce que Nia n'a pas aimé Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 107004082 ). Y'a aussi ma Oona, qui a été jusqu'à il y a peu, une de ses esclaves (mais a réussi à s'échapper, elle vit pour l'instant à Floukru mais il se peut que Nia le découvre un jour Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 850271501 )
¤ Titus (feat négo, on sait rien de ce perso donc on a donné des bases !). C'est un perso très important pour Lexa et les Natifs, parce qu'il est le Gardien de la Flamme ! Mais en réalité, il oeuvre pour détruire la Flamme et la Coalition (c'est lui qui a manipulé plein de monde pour faire disparaître Costia dans l'intention de pousser Lexa à la faute, et tout récemment, qui a fait en sorte que Lexa se fasse enlever par le Mont Weather ! Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 553602291 ) C'est donc un perso très malin et redoutable, qui peut faire plein de dégâts autour de lui Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 2924983556

Anya comme Indra seront fortement importantes pour Lexa. De par leur rôles de Conseillères de Heda, elles peuvent avoir de multiples liens, ne serait-ce qu'avec les Conseillers de Cérès ! En plus de ceux qui ont participé à la libération du Mont Weather ! Avec Nia, là, t'as la plus grosse méchante de l'univers, pire encore que Diana pour l'Arche, mais tu peux grave t'éclater ! Surtout qu'Azgeda va être puni dans la prochaine chrono, pour avoir "joué" autant avec Costia [qui est quand même la fille du chef d'un autre clan + la nana de Heda + une Conteuse (une profession qui est protégé sur toute la Coalition !)]. Puis bon, là, j'vais pas tarder à me mettre sur la nouvelle chrono, alors je pourrais voir avec toi, si tu joues Nia, quant à ce qui va arriver à Azgeda, qui a déjà en parti été réfléchi avec nos membres lors de sondages Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 601285 Bref, ça craint pour Azgeda, Roan veut le pouvoir, Lexa déteste Nia.... Ca va chauffer pour elle ! Et Titus, il parait tout gentil pour ses proches, mais c'est sans doute le mec le plus dangereux à l'heure actuelle, car il est proche de Heda, mais est surtout très élevé dans le groupe secret qui vise à détruire la Coalition !)

On va tenter aussi du côté des PV des Montagnards :

¤ Cage et Dante Wallace. Dante est le père de Cage (enfin, pas en réalité, car Cage "remplace" le fils mort de Dante, et a été pris parmi les orphelins provenant de la surface Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 1467114038 !). Dante était le Président du Bunker, mais depuis la libération, les choses ont changées. Et son fils et lui sont en danger (car Cage occupait un rôle important lui aussi dans le traitement des Montagnards sur les Natifs !). Ils sont fortement attendus par les Montagnards, ainsi que par tout ceux qui ont eu à subir les actes du bunker sur eux, par Lexa comme par les Conseillers de Cérès ! Donc, les liens seront à voir sur place, mais y'a moyen d'en avoir des sympas !

Les deux peuvent changer bien les choses suivant comment ils manoeuvrent Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 2025290738

On a aussi quelques scénarios qui peuvent te tenter Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 1605213820

¤ Eve Prescott est attendue par sa fille Lilith, pour des retrouvailles qui seront sans doute émouvante, Eve a longtemps craint que sa fille ne soit morte ! La relation pourra se compliquer de par les 3 ans passés loin l'une de l'autre, d'autant plus que sa fille est proche d'Orlando (joué !) qu'Eve craint être coupable de mauvaise influence sur sa fille !
¤ Butch, lui aussi est attendu par Lilith, mais là, pour une relation de père de coeur. Butch a été là pour Lilith, au cours des années qu'elle a passée sur Terre.
¤ Babylone est un scénario que j'attends pour ma Oona. Babylone est comme une mère pour l'esclave (enfin, c'était le cas quand elle était à Azgeda, maintenant, elle est à Floukru et ne peut pas encore revoir l'autre femme, à moins qu'elles n'arrivent à se contacter, ce qu'Oona espère I love you ). Babylone est quelqu'un d'important pour Azgeda, c'est une Ntha royale (les Nthas pensent être des sorciers, mais n'ont aucun pouvoirs, c'est plus dans les croyances, comme les sorciers du Moyen-Age en fait !).
¤ Waukee est un autre de mes scénarios, attendu cette fois pour mon Bell. Waukee est lui aussi un Ntha. Et il s'avère surtout être lié à Bell, bien que Bell ait vu le jour sur l'Arche et que Waukee soit de la Terre (oui, c'est lointain, mais c'est vrai !). Waukee est donc également attendu par Octavia (la soeur de Bell) pour jouer cette découverte de ce lien lointain ! Et aussi par mon Clow et sa jumelle Yuko (jouée par ma co-@). Sauf que Clow n'est pas le vrai jumeau de Yuko, ni donc le vrai fils de Waukee, mais ça n'est pas encore connu, pour l'instant Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 4073216716
¤ Disney attendu par les joueuses de Lilith et d'Orlando, vu qu'elles jouent Zora et Aerith ! C'est un mentor pour les deux soeurs, une figure importante dans leur vie !
¤ Kin, attendu aussi par Zora et Aerith. Kin est leur oncle, il a oeuvré à faire tuer leurs parents pour s'emparer de leur titre au sein de leur clan. Autant dire que ça n'est pas pour des liens positifs qu'il est attendu mais ça peut être fun à jouer !
¤ Stanislas Rackham que j'attends avec ma Ryuk. C'est un perso assez difficile car il a manipulé des mineurs pour coucher avec (dont ma Ryuk), et qu'on a découvert des trucs louches sur lui, qui ont mené à la révélation de ses agissements avec ces jeunes... Il est enfermé pour l'instant, il sert même de cobaye (sa sentence !) pour trouver un remède permettant à son peuple de vivre à la surface, mais ce perso peut parfaitement s'en tirer, car j'avoue que je trouverais bête de le tuer, j'aurais aimé jouer son lien avec Ryuk. Et Darren, le père de Ryuk (joué aussi par ma co-@) l'attend de pied ferme, ainsi que Sara, la bibliothécaire du bunker (jouée par Lilith/Zora !). Bref, y'a pas mal de liens à prévoir pour lui !

Un p'tit tour du côté des pré-liens, ça peut être fun aussi !

¤ Ceux de Costia. Y'a Tahoe et Cinnati, le père et la mère de Costia (et de Daegan, que joue ma co-@ !). Tahoe est le chef de leur clan, Cinnati est une excellente fauconnière et archère (mais n'a pas un rôle plus important pour les siens.). Le lien avec Costia était assez proche avec son père, plus qu'avec sa mère, mais les choses changeront sans doute, au retour de Costia. Celle-ci a été traumatisée durant sa captivité (on l'a inséminée de force !). J'pense que ça peut être intéressant de jouer sur ces retrouvailles. Pis y'a Daegan de présent. Et Lexa aussi (donc, la nana de Costia !), ainsi que Roan (qui aurait dû être le fiancé de Costia y'a des années !), alors niveau liens, ça ne manque pas, rien qu'avec les "basiques" provenant de Costia ! Sinon, y'a aussi Korn qui peut te plaire, c'est le chef de la troupe de saltimbanques avec laquelle travaillait autrefois ma Costia (et travaille sans doute toujours Daegan !). Et le tout dernier perso proposé aussi peut te tenter, sachant que l'âge peut être augmenté sans souci, mais pas au-delà de 38 ans par contre pour coller avec ce qui est dit de ce perso ! Ca sera un lien complexe par contre, parce que ce (ou cette, le sexe est au choix !) scientifique, a choisi Costia comme mère porteuse, et l'a inséminée de force. Costia est à présent sortie du bunker, après y avoir accouché, mais en amenant l'enfant avec elle parce qu'elle ne voulait pas qu'il grandisse là (même si elle ne veut pas de ce gamin !). Donc ça va être tendu entre les deux !
¤ Ceux que je propose sous Clow. J'pense à Neha, sa véritable mère, qui a pris la décision de l'échanger à la naissance pour le protéger (il est en réalité le fils de Molko, le précédent Heda). Neha est une clenei, ce sont ceux qui sont envoyés à travers la Coalition pour retrouver les natblidas, donc, niveau liens, elle peut en avoir facilement avec tout le monde ! A savoir que Clow est aussi un natblida, d'où sa présence à Polis depuis des années, et que ça sera intéressant de voir comment Neha va gérer d'avoir son fils sur Polis mais de ne pouvoir avoir un lien mère/fils avec ! Mana, qui est donc la mère du "vrai" Clow, et qui n'a pas été mise au courant de cet échange. Mana a toujours sentie en elle que cet enfant n'était pas le sien, et l'a toujours cruellement rejetté, ce qui a fait souffrir Clow ! Mana est attendu par Yuko, la jumelle de Clow (jouée, je te l'ai déjà dis !), avec qui la relation est assez tendue car Yuko est une mère célibataire, qui est de nouveau enceinte, et Mana veut la marier, ce que Yuko refuse. (Elle est en effet la maîtresse de Clow. Oui, ils se considèrent comme jumeaux mais ça ne les dérange pas Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 219042141 ). Sanjana qui est la cousine de Neha, et une Ntha très importante parmi les siens. Elle a été comme une mère pour Clow, une véritale mentor, et elle tient toujours une place importante dans sa vie bien qu'il soit maintenant à Polis. C'est elle qui a procédé à l'échange entre les deux enfants ! Et je termine avec Thorvald, perso genderfluid qui peut être cool à jouer. C'est Thorvald qui entraîne Clow à Polis et c'est une des rares personnes à savoir qu'il n'est pas aussi piètre combattant qu'il prétend l'être, tout en ignorant à quel point il peut être dangereux....

Et j'crois avoir fait le tour dans les persos pouvant te plaire Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 2893680894 Mais t'en as un bon p'tit paquet déjà là, j'pense, avec aussi des p'tites explications sur ce qu'ils peuvent faire du côté des PV, car pour les scénarios et pré-liens, j'avoue que je réfléchis moins à la question (j'y réfléchis pour les PV quand je planche sur les chronos à venir, afin de faire bouger quelques PV, les scénarios et pré-liens sont rarement touchés Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 231528 )

En espérant ne pas t'avoir donné mal au crâne avec toute cette lecture Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 468156
Si jamais y'a des questions, faut pas hésiter Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 601285

Forum post-apo, dérivé de "The 100", plus sombre, mature et à l'univers plus complexe que celui de la série et aussi des livres. Pas besoin de connaître la série pour s'y retrouver. Nature dangereuse. Culture (Grounder et Archéenne) élaborée. Démarre avant la saison 1, la série ne sera pas suivie dans ses intrigues ou dans ses liens : place à l'imagination ! En savoir plus ? C'est ici que ça se passe !

Holbox

Holbox
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : fdsfsf
RÉGION : France

Message(#) Sujet: Re: Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente EmptySam 20 Juin - 8:16

Hello,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me décrire aussi bien ton forum Smile Pour être totalement honnête, comme j'adore "The 100", je suis déjà tombée dessus. Par contre, le fait que les personnages de la série s'y retrouvent m'a énormément freinée. Même si tu dis qu'ils sont différents, j'aurais préféré quelque chose avec uniquement des personnages inventés. Et d'un point de vue purement esthétique, je n'ai pas particulièrement accroché au design. Je suis désolée... Embarassed Je te souhaite toutefois bonne continuation car ça se voit que tu considères ton forum comme ton petit bébé Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 185127

@Pléaide : J'ai bien reçu ton mp mais je ne peux pas y répondre car je n'ai pas assez de messages... C'est très gentil pour ta proposition, mais j'ai oublié de préciser que j'étais déjà sur un forum harry potter, j'aimerais donc varier les thèmes Smile

Soy Sauce

Soy Sauce
mais le spleen
n'est plus à la mode

CRÉDITS : Icone : Vocivus ; Signature : wild heart
RÉGION : Pays du chouchen et du Kouign Amann

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : If you're Amazon, Pizza Guy or Rami Malek, i'm home
CÉLÉBRITÉS : Rami Malek, Mimi Elashiry, Zippora Seven, Orelsan etc. Bien trop pour tous les citer.
LOGICIEL(S) : Photofiltre (simplement mais efficacement)

Message(#) Sujet: Re: Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente EmptySam 20 Juin - 12:54

Hello :coeur:

Je viens te proposer un forum qui vient d'ouvrir History Repeats Itself, un forum fantastique/city se basant sur le principe des réincarnations. On offre la possibilité de jouer une réincarnation d'un personnage historique, mais il est tout à fait possible de jouer un humain lambda :ouisi:

Voici un petit résumé !
Santa Barbara, 2020 - "L'histoire est un perpétuel recommencement." disait Thucydide. Il ne se rendait pas compte à quel point il avait raison. Bienvenue à Santa Barbara, Californie. Une ville solaire, vivante, festive avec ses habitants tout aussi chaleureux les uns que les autres et les réincarnations de personnages historiques. Et oui... Qui pouvait croire que derrière le vieux voisin grincheux se trouvait en réalité Jules César ? Que la belle brune qui tient le café est la réincarnation d'Audrey Hepburn ? Que la petite peste du lycée était Colette ? Personne ne sait pourquoi les âmes de ces célébrités reviennent à Santa Barbara. C'est un mystère de la nature dont certains ont cherché une réponse, sans jamais la trouver et ont fini par abandonner.

On demande un rp par mois, et aucun minimum de mots. On veut vraiment un forum cool et sans prise de tête :coeur: Nous avons aussi un cb et un discord selon les préférences :3

Concernant ta recherche je peux te proposer le pré-lien du père de Nastia
https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t88-boukov-inc
Comme le forum vient d'ouvrir, je n'ai pas plus à te proposer, malheureusement Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 4013745979 Après n'hésite pas à poster en invité, peut-être que des personnages sont attendus mais ils n'existent pas encore en pré-lien !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
A bientôt peut-être :3

Chocohuète

Chocohuète
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Chocohuète pour l'avatar (ft un sublime fanart d'Emeriart), Lydie pour la bannière de soutien de la sign'
RÉGION : Bourgogne

Message(#) Sujet: Re: Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente EmptySam 20 Juin - 18:19

@Holbox Dommage que tu recules à cause de la présence des persos de la série comme du design, mais ce sont des choses qui arrivent Razz Merci en tout cas d'avoir pris en considération ma proposition et surtout d'avoir pris le temps de répondre à cette dernière Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 2398953686
Bonne continuation à ta recherche, en espérant que tu trouveras ton bonheur Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 746323

Forum post-apo, dérivé de "The 100", plus sombre, mature et à l'univers plus complexe que celui de la série et aussi des livres. Pas besoin de connaître la série pour s'y retrouver. Nature dangereuse. Culture (Grounder et Archéenne) élaborée. Démarre avant la saison 1, la série ne sera pas suivie dans ses intrigues ou dans ses liens : place à l'imagination ! En savoir plus ? C'est ici que ça se passe !

terpsichore

terpsichore
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : mine, p.28 (tumblr)
RÉGION : sous un parapluie à la gare de cherbourg.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6

Message(#) Sujet: Re: Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente EmptySam 20 Juin - 19:09

Bonjour toi ! I love you

Je viens te proposer mon petit forum avec @Appo, VIF ARGENT. Pour faire bref, c'est un forum steampunk, dystopique, situé à Paris en 1941, dans un monde où lequel le Second Empire n'aurait jamais connu de chute et aurait développé une industrie du charbon qui a ravagé le pays, dissipant toute forme de faune ou de flore et noyant Paris sous un smog gris permanent. Pourtant, une lueur d'espoir apparaît : le vif argent. Autre nom du mercure, on découvre à ce précieux métal des vertus de soin et de vie éternelle, que l'Empire va tenter de développer. En somme, c'est un monde dans lequel s'affrontent écologistes, révolutionnaires, pirates des airs ou encore mercenaires de l'Empire.

Concernant ta recherche particulière, nous avons tout un tas de personnages correspondant à ta recherche, quelle chance Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 2025290738
- Parmi nos personnages prédéfinis, Lucien Schneider pourrait correspondre : il s'agit d'un père de famille, tenancier d'un bar, en proie au doute quant à sa relation maritale. Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 4073216716
- Chez les pré-liens, tu vas avoir du choix ! D'abord Rosaire Basse-Terre et Patrice Cazenave, pré-liens de mon cher collègue, pourront peut-être te plaire : le premier est chez les révolutionnaires en secret, l'autre à l'inverse, est un grand ponte de l'ordre du mercure, à la botte de l'Empire.
- Je te propose également Léopold Durand, scientifique pour l'organisation écologiste dissidente et proche du fondateur et de sa fille !
- Enfin, Marcel Perron, propriétaire des Thermes, et avec une fille adoptive avec qui il entretient un lien fort. Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 746323

Voilà quelques pistes, mais quoiqu'il en soit on sera ravi.e.s de t'accueillir sur Vif Argent, n'hésite pas à me contacter en mp ou à faire un tour dans l'atelier si tu as besoin de plus d'informations ! Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 3779582753

- Ça fait des années que je rêve de faire ça.
- Mourir ? - Courir.

Aulie

Aulie
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Maine et Loire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Ecrire, lire, séries, cinéma, cuisine
CÉLÉBRITÉS : Tom Ellis, Chris Hemsworth, Chris Pratt, RDJ, Sam Heughan, Boyd Holbrook, Benedict Cumberbath, Tom Hiddleston, Paul Rudd, Matt Bomer, Cole Sprouse, Scarlett Johansson, Jennifer Lawrence
LOGICIEL(S) : Photofiltre, PhotoScape

Message(#) Sujet: Re: Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente EmptyLun 29 Juin - 1:07

Bonsoir ou bonjour à toi ! Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 13925

Je peux te proposer Hazards of Love. Il s'agit d'un rpg city, vie réelle basée dans la petite ville de Seamill, en Ecosse. Nous avons une grande diversité de personnage. Cela va de l'adolescent aux sexagénaires. Il y a de tous les âges, de tous les genres, de toutes les orientations sexuelles, et nous prônons justement la diversité.
Sache de quarantenaires, nous en avons pas mal donc tu ne serais pas totalement dépaysé.
Il y a un pré-lien qui pourrait correspondre. Il s'agit de Thomas Rosenthal, la quarantaine, divorcé, qui a trois enfants. Sa fille ainée est sur le forum, son ex-femme ne va pas tarder à débarquer (jouée par moi-même) et son frère aîné ainsi que le mari de ce dernier. Les liens présents sont actifs. Sinon, il y a la famille Campbell aussi qui attend des membres au nombre illimité. Des rebondissements, il peut y en avoir, même si nous ne faisons pas forcément d'events spectaculaires, nous aimons mettre en danger nos personnages donc tu ne seras pas déçue si jamais tu décides de nous rejoindre. Niveau activité, nous demandons deux réponses par mois et aucun minimum de mots n'est demandé (nous avons supprimé cette exigence récemment, nous étions auparavant à 200 mots minimum, mais tous nos membres font largement plus).

Voilà, n'hésite pas si tu as besoin de plus d'informations Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 3200731053

Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente Discord-des-rpgistes-04

vala29

vala29
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : shiya
RÉGION : Bretagne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Photofiltre Studio X

Message(#) Sujet: Re: Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente EmptyMar 30 Juin - 11:50

Coucou !

Je tente ma chance en te proposant deux scénarios sur REDWOOD HILLS, un forum city où plane l'ombre d'une secte Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 553602291 Bientôt six ans d'existence et une centaine de membres ! On est gentils, chaleureux et accueillants Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 3779582753

Pour les scénarios, j'ai pensé à deux de mes recherches :

• Neil Chapman, un homme de 35-36 ans, du genre solitaire, en proie a des problèmes d'argent mais pas méchant. Son frère et sa soeur sont présents sur le forum. Quant à moi, je joue Juliet, l'infirmière qui s'occupe de la vieille dame chez qui il vit. Le lien entre Neil et Juliet sera à construire.
  • Et puis, il y a John Austen, le père de ma June. Il est âgé de 53 ans, a fondé une entreprise de transport dont il vient de laisser la direction à sa fille aînée, afin de s'occuper de sa femme malade. N'empêche, le patriarche est du genre hyperactif et s'est présenté aux élections municipales de la ville. Bon, il a pas été élu, mais il trouvera bien autre chose pour s'occuper Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 2596229940
    L'homme est une figure importante de la ville, il a trois enfants avec qui les relations ne sont pas toujours simples : ses deux filles ainées (des demie-soeurs) ne s'entendent pas du tout depuis toujours, jalouse l'une de l'autre, se battant pour l'attention de leur père. Et puis il y a son fils, le petit dernier, Charlie, qui a décidé de vivre sa vie comme il l'entendait et qui par la même occasion déçoit son père.
    Bon, le vieux est marié, donc histoire d'amour il y a, mais le lien entre les époux peut être modifié pour la rendre plus intéressante, si ça te dit ! Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 4013745979
    L'avatar est négociable, certains points de l'histoire ne le sont pas, mais je suis assez ouverte aux propositions pour faire évoluer le personnage Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 231528

Voilà ce que j'ai à te proposer, si tu as des questions, n'hésite pas ! Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 601285

FREAKSHOW

FREAKSHOW
✰ messy little raindrops

CRÉDITS : (ava) tumblr. (sign) stq, old money.
RÉGION : paris/london (only in my dreams, sad life).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : tv shows, movies and tv shows again.
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente EmptyMer 1 Juil - 19:27

bonsoir I love you
je me permets de te proposer save the queens, un rpg city basé à new york et plus précisément dans le queens. il est en ligne depuis deux ans maintenant, sans baisse de régime. aucun nombre minimum de lignes n'est demandé, comme il n'y a pas de modèle type de longueur. chacun rp à son rythme et selon ses envies du moment Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 4013786761
il y a une assez grande diversité de personnages, un peu de tous les âges aussi.

pour ta recherche, j'ai quelques pistes à te proposer :
- le gang des red wolves, où le poste de chef est totalement à pourvoir. d'autant qu'avec l'âge que tu sembles rechercher, ça me paraîtrait un plus. ou un simple membre du clan pourrait carrément correspondre aussi. ayant un personnage dans ce clan, je t'y encourage fortement haha
- le gang des dead ravens, pour lequel j'vais avoir les mêmes justifications. à toi de voir lequel pourrait te correspondre le mieux.
- le garage, où différents postes de mécaniciens ou autre sont à pourvoir. et où l'âge recherché ne sera pas un problème notoire.

j'espère que mes petites propositions sauront te pousser dans notre direction, parce que je suis sûre que ça peut amener de belles choses. et c'est toujours cool de pouvoir élargir les horizons en terme de moyenne d'âge Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 746323

© Summers

© Summers
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : © Summers
RÉGION : Rhône-Alpes

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS : Eva Green & Tom Hiddleston (Et pleins d'autre)
LOGICIEL(S) : Tofiltre Studio & Toshop Cs6

Message(#) Sujet: Re: Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente EmptyDim 5 Juil - 12:58

@Holbox Bonjour,

J'aurais un forum à te proposer si tu recherches toujours.
Un city gang, qui va mettre fin très prochainement à sa première intrigue et pas mal de rebondissement. Nous avons une moyenne d'environ 30-35 ans, je dirais, mais on a de plus vieux comme de plus jeunes personnages. Le forum était assez mature aussi.

Je te laisse le lien du forum :https://guiltypleasure.forumgratuit.org/

Et pour ce qui est des personnages, je peux déjà te conseiller de regarder notre banque de liens: https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6845-banque-de-liens-liens-des-membres-en-vrac
Un sujet qui permet à nos membres de laisser traces des liens qu'ils attendent, en te parlant d'eux rapidement.

Et puis sinon nous avons le classique coin des scénarios : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/f169-they-re-expected-m (les hommes attendus)
https://guiltypleasure.forumgratuit.org/f168-they-re-expected-f (les femmes attendus)
Puis des pré-lien : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/f122-we-need-more
Je précise que tu peux sans soucis coupler des scénarios, liens et préliens, à voir évidemment à rester cohérent etc. Mais la partie invités du forum peut t'aider aussi.

En ce qui concerne ta recherche :
Nous attendons des PVs chez les Skulls : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5639-pv-du-forum-skulls
Vince, Harvey ou Jame, pourrais peut-être te plaire.

Pour les autorités : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5653-pv-du-forum-authorities
Peut-être qu'un des deux garçons peux aussi te plaire.

Sinon je suis à la recherche de mon faux mari : https://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5604-pv-du-forum-sweet-poisons
Je joue Ivy.

N'hésite pas à faire un tour, le forum est assez actif et il y a des animations régulières.
Le staff est à l'écoute on essaie de faire au mieux. Si tu as des questions, tu peux évidements me contacter.

Au plaisir et bon jeu ici ou ailleurs Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente 2398953686

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente Empty

Recherche rpg original avec personnage atypique - en attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1