AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Recherche forum SF (Altered Carbon/Mass Effect) - EN ATTENTE 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

Recherche forum SF (Altered Carbon/Mass Effect) - EN ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lara.

Lara.
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : badlandswrites
RÉGION : BZH

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Histoire, littérature, cinéma, sport, aventure
CÉLÉBRITÉS : Natalie Portman, Zoë Kravitz, Naomi Scott, Gal Gadot, Ella Balinska, Sarah Shahi, Amy Acker, Daisy Ridley
LOGICIEL(S) : Adobe Creative Cloud

Recherche forum SF (Altered Carbon/Mass Effect) - EN ATTENTE Empty
Message(#) Sujet: Recherche forum SF (Altered Carbon/Mass Effect) - EN ATTENTE Recherche forum SF (Altered Carbon/Mass Effect) - EN ATTENTE EmptyVen 29 Mai - 19:01

Bonjour, bonjour Recherche forum SF (Altered Carbon/Mass Effect) - EN ATTENTE 1467114038

TYPE DE RPG : Type science-fiction, futuriste (pas de fantastique (vampires, sorciers ni tout le bazar), ni de magie s'il vous plait), mais ne pas tomber dans l'invraisemblable. J'ai Altered Carbon qui me trotte dans la tête depuis une semaine, et je ne trouve rien de convainquant (d'ailleurs ça me ferais un peu reculer si les personnages de la série existaient sur le forum)... J'accepte aussi quelque chose de semblable à Mass Effect.
TYPE DE PERSONNAGE : Si on part sur Altered Carbon, j'aimerais beaucoup jouer une CTAC ou Meth. Si ça reste science-fiction, je jouerais sûrement quelqu'un d'ambivalent, qui a une morale bien à elle, qui joue de son autorité pour obtenir ce qu'elle désire mais qui est hantée par ses propres démons (quelque chose comme ça...) (c'est cliché, je sais #noshame).
TYPE D'AVATAR: Avatars réels, obligatoirement. D'ailleurs ça serait pour incarner Gal Gadot.
CRITERES IMPERATIFS : Je suis assez intransigeante sur la qualité du graphisme et la qualité du texte. Je préfère aussi les forums où l'âge moyen tourne autour de 25/30 ans, et pouvoir RP sur des sujets sensibles. Plus c'est compliqué, plus il y a d'intrigues et de façons de personnaliser son personnage sur le forum, mieux c'est (à travers les champs du profil, de la technologie avancée, réseaux sociaux, etc.).
CRITERES NEGOCIABLES : J'aimerais Zoë Kravitz en scénario, mais bon, je sais qu'elle est convoitée...
POUR ME REPONDRE : J'accepte également les MP, l'intérêt c'est de pouvoir RP le plus rapidement possible Recherche forum SF (Altered Carbon/Mass Effect) - EN ATTENTE 3779582753
LES PROJETS ? : J'accepte les projets à condition qu'ils soient dans la phase d'être terminés, et que je puisse déjà réfléchir à un personnage, à son groupe, etc.
AUTRE : Merci, je sais que c'est pas simple Recherche forum SF (Altered Carbon/Mass Effect) - EN ATTENTE 219042141
Revenir en haut Aller en bas

Recherche forum SF (Altered Carbon/Mass Effect) - EN ATTENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut