AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! harleen. (0 passage effectué) 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Partagez | 

harleen. (0 passage effectué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Harleen.

Harleen.
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : (c) choute / astra (signa) - myself (crackship)
RÉGION : EPPING, UK.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

harleen. (0 passage effectué) Empty
Message(#) Sujet: harleen. (0 passage effectué) harleen. (0 passage effectué) EmptyJeu 21 Mai - 22:28

Copyright : harleen.
Logiciel utilisé : cs6
Depuis combien de temps ? beaucoup de temps ?
Nombre de tentatives 1 (il y a longtemps)
Votre spécialité :crackships
Commentaire: si vous voulez expliquer vos choix graphiques; c'est-à-dire pourquoi vous pixellisez vos avatars, pourquoi tel coloring, pourquoi ces techniques vous plaisent pour permettre au bazz'jury de saisir votre travail et instaurer un réel dialogue entre vous et le bazz'jury

Vos chefs d'oeuvres :
Spoiler:

Les livres vous apprennent la vie. Les livres vous enseignent l'empathie. Mais vous ne pouvez pas acheter des livres si vous avez à peine de quoi payer le loyer.

(izzy, alix, arya, adrian, jules, kate et louisa sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Heaven

Heaven
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : Heaven
RÉGION : Auvergne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Lecture, écriture, photographie, les poules, dessiner, coder, grapher, mes chiens
CÉLÉBRITÉS : Sebastian Stan, Chris Evans, Tom Hiddleston, Sophia Bush et d'autres
LOGICIEL(S) : PS, PF et pour le code, ça dépend

harleen. (0 passage effectué) Empty
Message(#) Sujet: Re: harleen. (0 passage effectué) harleen. (0 passage effectué) EmptyJeu 28 Mai - 16:07

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Me voici avec les résultats du jury : 0 pour et 5 contre, désolée tu n'es pas encore accepté.e

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ce sera un petit non pour moi.
Il est assez difficile de juger de ta candidature dans la mesure où tes gifs sont tous les mêmes et sont tous en N&B. En terme de montage et de cadrage, tu maîtrises effectivement ton logiciel. Mais qu'en est-il des couleurs ? Des effets ? Du texte ? De plus il y a quelques défauts de qualité qui font pencher la balance en faveur du non en ce qui me concerne, notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Certes on ne peut pas attendre d'un gif qu'il ait les mêmes standards de qualité qu'un avatar, mais elle est un peu limite sur ceux-là, avec des aplats de pixels assez dérangeants. Fait également attention à tes contrastes car certains gifs sont parfois un poil trop lumineux pour être lisible ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Si ces quelques petits défauts sont réglés, je me contenterai de gifs N&B pour la prochaine fois harleen. (0 passage effectué) 3779582753

Hello. Petit non pour moi aussi car le noir et blanc ne me permet pas de voir la gestion du reste, ayant fait des crackships moi-même durant un temps je sais que souvent c’est un moyen de cacher le manque d’uniformité de couleurs et grain parfois entre deux bouts harleen. (0 passage effectué) 623269 du coup je ne peux pas me baser juste sur ça :c. Je n’attends pas de typo particulièrement mais au moins un jeu de couleurs et de lumières ce qui n’est pas présent actuellement.

Pour moi ce sera un non aussi.
On voit que tu maîtrise le logiciel et la méthode pour assembler des gifs, que tu respectes les règles pour une continuité sur le lieu etc comme ici ou ici. Je trouve que c'est la première règle d'un bon crackship et qu'elle est souvent trop peu respectée.

Je ne vais pas revenir sur le noir et blanc car je partage les avis précédents. L'autre détail qui me chagrine ce sont certains de tes gifs que je trouve extrêmement sombre comme ici, ici ou ici. Je trouve que ça dessert la qualité de tes gifs pour le coup.

Je pense que tu n'es pas loin d'un oui, mais qu'il faut retravailler deux trois choses, explorer peut-être encore un peu ton logiciel pour pouvoir présenter aussi un travail un peu plus varié.

C'est un petit non pour moi. Comme mes collègues, le N&B cache pas mal les défauts que l'on peut avoir en terme d’uniformité, de couleurs et de grain sur un gif. Dans l'ensemble, il y a une assez bonne continuité entre deux gifs d'un même crackship par contre sur plusieurs d'entre eux, il y a un souci de nombre de frames de l'un à l'autre. Exemple avec x et x où le gif masculin dure deux-trois fois plus longtemps que la séquence de la demoiselle. Je relève également les mêmes soucis de qualités que mes collègues ou une trop grande différence de luminosité au sein du même crackship.
J'aurai aimé voir des créations en couleurs, on pourrait certainement mieux se rendre compte de tout ça. Pour ça n'hésite pas à leur ajouter des réglages, des colos comme pour des avatars.

Hello ! Ca sera un tout petit non pour moi, principalement pour les raisons citées par mes pairs. Tes gifs sont globalement bien choisis, ils collent bien entre eux donc c'est déjà une énorme qualité. Ce qui me retient de dire oui, c'est la différence de traitement entre les deux parties. Un exemple assez extrême où la qualité/la luminosité/le contraste diffèrent trop entre les deux segments. Mais je pense vraiment qu'il ne te manque pas grand chose pour obtenir un oui !

+ Une bonne maîtrise du logiciel pour l'assemblage des gifs et leur cadrage
+ Une bonne maîtrise de la continuité entre deux gifs

- Une qualité trop faible, pixelisée sur certaines créations.
- Un écart trop important de contraste et luminosité sur certaines créations
- Une différence importante du nombre de frame entre deux gifs d'un même crackship

N'hésite pas à appliquer les conseils et à retenter ta candidature, il ne manque vraiment pas grand chose pour que les contre deviennent des pour harleen. (0 passage effectué) 3779582753

harleen. (0 passage effectué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1