AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Recherche de forum City - En attente - 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

Partagez | 

Recherche de forum City - En attente -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maheeh

Maheeh
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : Little Liars (Icon)
RÉGION : PACA

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : La musique / La photographie / L'écriture
CÉLÉBRITÉS : Johnny Depp / Orlando Bloom / Eva Green / Tom Cruise / Patrick Swaze
LOGICIEL(S) : Photofiltre Studio X

Recherche de forum City - En attente - Empty
Message(#) Sujet: Recherche de forum City - En attente - Recherche de forum City - En attente - EmptyJeu 21 Mai - 18:11

Hello tous le monde Very Happy

TYPE DE RPG : Forum City/University
TYPE DE PERSONNAGE : Je souhaite joué un personnage inventé.
TYPE D'AVATAR : Le type d'avatar, réel.
CRITERES IMPERATIFS : J'ai pas de critères spécifiques lié à ma recherche juste que le forum soit un city/university.
CRITERES NEGOCIABLES : Les forums genre HP peut correspondre à ma recherche mais ca sera le seul critère.
POUR ME REPONDRE : Répondez moi uniquement qu'ici, pas de messages privés svp, merci Smile
LES PROJETS ? : J'accepte les projets que si j'ai un coup de coeur.
AUTRE : Merci à vous Recherche de forum City - En attente - 4013745979 Recherche de forum City - En attente - 746323

Midnight Shadow

Midnight Shadow
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : undomielle; siren charms.
RÉGION : grand-est.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : photoshop 2020.

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forum City - En attente - Recherche de forum City - En attente - EmptySam 23 Mai - 14:05

Coucou toi Recherche de forum City - En attente - 4013745979

Je me permets de poster dans ta recherche parce que j'ai un forum à te proposer : LIKE A RIVER
Je l'administre avec @Blueberry Hills depuis quelques mois déjà (il a ouvert en septembre 2019) et en est à sa septième version ! On a une petite communauté à nous et tu peux être sûre que le forum est très accueillant et chaleureux Recherche de forum City - En attente - 13925

Le forum se déroule à Fall River, une petite ville américaine où il fait bon vivre généralement. Depuis quelques temps, le taux de criminalité de la ville a augmenté puisqu'il y a des gangs qui ont une activité en développement, donc on est en recherche de membres de gangs et force de l'ordre Recherche de forum City - En attente - 553602291

Il y a beaucoup es scénarios et de pré-liens qui sont proposés si jamais tu souhaites y jeter un œil ! Sinon, tu as toujours le bottin pour t'aiguiller dans le cas où tu aurais déjà une célébrité précise en tête Recherche de forum City - En attente - 2025290738

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, on sera présente pour y répondre ! Bonne recherche à toi Recherche de forum City - En attente - 145685

Speed

Speed
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : Icon (by Speedy #moi-même) / Code signa by Bat'phanie + Gif: chausette (de Bazaart)
RÉGION : Pays de la Loire

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forum City - En attente - Recherche de forum City - En attente - EmptySam 23 Mai - 15:44

Hello @Maheeh !
Pour ma part je te propose 3 forums où je suis actuellement. Dans tous les cas si tu souhaites intégrer un de ces trois forums, on pourra éventuellement se trouver un lien avec un de mes persos si tu le souhaites ^^

30 years still young : C'est un forum city qui se déroule à Brisbane en Australie. Il y a beaucoup de membres mais l'intégration se fait assez facilement (il y a également un système de parrainage). Je ne sais pas quel âge tu voulais donner à ton perso mais il faudra qu'il ait minimum 25 ans (si jamais tu veux en dessous, il faut que ça soit un scéna ou un pré-lien).
Sweet home Louisiana : Il y a environ une centaine de membres. L'intégration y est également très facile. C'est un forum city qui se déroule en Nouvelle-Orléans. Il y a environ une centaine de membres en ce moment.
Family comes first: Ce forum correspond plus ou moins à ce que tu recherches mais je propose on ne sait jamais ^^ Il est tout récent et se passe à Portland . La seule différence avec les deux du dessus, c'est que c'est un forum tourné autour de la famille. Donc soit tu en rejoins une ou soit tu peux créer la tienne.

Bonne journée à toi

Les forums où me retrouver : 30 years still young: Wim Coster (Nick Jonas) - Sweet home Louisiana : Lucy Braxton (Diana Korkunova)

Je soutiens le projet The Curses Of Diamonds and Rings .
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce

Soy Sauce
mais le spleen
n'est plus à la mode

CRÉDITS : Icone : Vocivus ; Signature : wild heart
RÉGION : Pays du chouchen et du Kouign Amann

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : If you're Amazon, Pizza Guy or Rami Malek, i'm home
CÉLÉBRITÉS : Rami Malek, Mimi Elashiry, Zippora Seven, Orelsan etc. Bien trop pour tous les citer.
LOGICIEL(S) : Photofiltre (simplement mais efficacement)

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forum City - En attente - Recherche de forum City - En attente - EmptyDim 24 Mai - 10:39

Hello !

Pour ma part, je suis sur ce forum https://www.bazzart.org/t136822-poison-rain-city-tranche-de-vie-brooklyn-16-ouverture-le-2-09 et je pense qu'il correspond à ta recherche. Je ne suis qu'une simple membre dessus, donc si tu as des questions et tout, je pense qu'il faut mieux s'adresser au staff, mais les filles sont supers cools de toute manière ♥

Il n'y a pas de mini de mots, un rp par mois, ça se passe à NY... En ce moment, il y a un event de malade avec une intrigue autour du crime **

J'espère qu'il t'intéressera Smile

Aulie

Aulie
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Maine et Loire

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Ecrire, lire, séries, cinéma, cuisine
CÉLÉBRITÉS : Tom Ellis, Chris Hemsworth, Chris Pratt, RDJ, Sam Heughan, Boyd Holbrook, Benedict Cumberbath, Tom Hiddleston, Paul Rudd, Matt Bomer, Cole Sprouse, Scarlett Johansson, Jennifer Lawrence
LOGICIEL(S) : Photofiltre, PhotoScape

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forum City - En attente - Recherche de forum City - En attente - EmptyDim 24 Mai - 13:51

Bonjour Recherche de forum City - En attente - 3200731053
Je peux te proposer HAZARDS OF LOVE, un rpg city basé à Seamill en Ecosse. Nous sommes une cinquantaine, bonne ambiance et accueillante. De nombreux pré-liens familiaux notamment son disponibles donc n'hésite pas à y faire un tour ! Nous demandons 200 mots par réponse, deux posts par mois et l'évent en cours met en avant la superbe fête de Beltane Recherche de forum City - En attente - 1316680378

Bonne recherche à toi et à bientôt Recherche de forum City - En attente - 4013745979

Recherche de forum City - En attente - Discord-des-rpgistes-04

Aqua

Aqua
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Tennessee pour l'avatar :D D'ailleurs cro cro beau merci !!!
RÉGION : A côté de DISNEYLAND ! Seine et Marne !

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : La guitare, internet, graphisme, sortir avec mes mais, le piano, les jeux videos et bien sûr les animaux
CÉLÉBRITÉS : Zayn Malik, Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Perrie Edwards, Betsy Blue English, Selena gomez, Ashton Irwin, Luke Hemmings, Zac effron, Taylor Lautner, Sam claffin, Josh hutcherson, cher lloyd, barbara palvin, holland roden, olivia holt, zoella sugg, demi lovato, jade thirlwall, ET PLEINS D'AUTRES !
LOGICIEL(S) : Photphiltre 7

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forum City - En attente - Recherche de forum City - En attente - EmptyDim 24 Mai - 13:56

Bonjour Recherche de forum City - En attente - 3779582753

Je me permets de venir te proposer éventuellement mon projet de forum, qui avance vraiment très bien et qui ne devrait pas vraiment tarder à ouvrir Recherche de forum City - En attente - 2485530741

Il s'agit de smile for life, un city basé en Californie, dans la ville de Santa Barbara plus précisément ! C'est un forum qui se voudra assez simple, mais avec un petit système de secret mis en place pour permettre certaines intrigues plus tard dans le forum Recherche de forum City - En attente - 858742017

Si tu as besoin de plus de renseignement, n'hésite pas Recherche de forum City - En attente - 3200731053

Maheeh

Maheeh
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : Little Liars (Icon)
RÉGION : PACA

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : La musique / La photographie / L'écriture
CÉLÉBRITÉS : Johnny Depp / Orlando Bloom / Eva Green / Tom Cruise / Patrick Swaze
LOGICIEL(S) : Photofiltre Studio X

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forum City - En attente - Recherche de forum City - En attente - EmptyMer 27 Mai - 12:43

Merci à tous le monde pour vos réponses.

Je vais regarder tous ça tranquillement et si j'ai des questions, je me dirigerai vers vous en message privé pour le coup Smile

Ma demande reste toujours en attente pour le moment Smile

Soy Sauce

Soy Sauce
mais le spleen
n'est plus à la mode

CRÉDITS : Icone : Vocivus ; Signature : wild heart
RÉGION : Pays du chouchen et du Kouign Amann

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : If you're Amazon, Pizza Guy or Rami Malek, i'm home
CÉLÉBRITÉS : Rami Malek, Mimi Elashiry, Zippora Seven, Orelsan etc. Bien trop pour tous les citer.
LOGICIEL(S) : Photofiltre (simplement mais efficacement)

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forum City - En attente - Recherche de forum City - En attente - EmptyVen 5 Juin - 9:03

@Maheeh J'aurai un 2e forum à te proposer. Tu acceptes les citys avec une pointe de fantastique ? (sachant qu'il est possible de jouer sans que ça influe sur la vie de ton perso !)

Heaven

Heaven
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : Heaven
RÉGION : Auvergne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Lecture, écriture, photographie, les poules, dessiner, coder, grapher, mes chiens
CÉLÉBRITÉS : Sebastian Stan, Chris Evans, Tom Hiddleston, Sophia Bush et d'autres
LOGICIEL(S) : PS, PF et pour le code, ça dépend

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forum City - En attente - Recherche de forum City - En attente - EmptyLun 8 Juin - 17:04

Bonjour @Maheeh I love you

Je viens te proposer Beyond Belief qui est un city Thriller se déroulant dans une ville inventée par nos soins, non loin de Chicago. C'est le genre de petite ville où tout le monde se connaît, où tout n'est pas rose bien au contraire et sur lequel nous cherchons un peu tout comme personnages. Selon le style de personnage que tu souhaites, tu trouveras peut-être ton bonheur dans les scénarios ou pré-liens. Recherche de forum City - En attente - 4013745979

banania

banania
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : © MISERUNT (i) | endlesslove + vocivus (s)
RÉGION : île de france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forum City - En attente - Recherche de forum City - En attente - EmptyMar 16 Juin - 18:33

coucou! I love you alors moi je peux te proposer PECHES MIGNONS c'est un forum basé à santa monica. l'intégration se fait assez aisément, pas de problèmes pour se faire des liens. nous avons une petite cinquantaine de membres. (le forum va subir un changement de design dans les jours qui suivent)
alors voilà! Recherche de forum City - En attente - 4013745979

COME AND JOIN US ON PECHES MIGNONS Recherche de forum City - En attente - 1008221172
je suis brice standford (tom hardy), joshua duncan (charlie hunnam) et irie silvà (ana de armas). la petite famille que nous sommes vous ouvrirons les bras.

Aerie

Aerie
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Québec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS : zoey deutch, holland roden, crystal reed, annaosphia robb, chloe moretz, sophia bush, colton haynes, stephen amell, tyler posey, arden cho, dylan o'brien, tyler hoechlin, dianna agron
LOGICIEL(S) : Photofiltre + Photofiltre Studio + photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forum City - En attente - Recherche de forum City - En attente - EmptyLun 29 Juin - 0:53

Bonjour @Maheeh ! Recherche de forum City - En attente - 3200731053
Je viens te présenter le forum EN FAMILLE. Il vient d'ouvrir, mais demande qu'à vivre une longue vie. Je te mets mon petit speech en citation qui résume bien l'ambiance recherchée par le forum.

Citation :
Venez interpréter le personnage de votre choix dans une ville familiale et amicale. Tout type de personnage est le bienvenu pour évoluer parmi les Georgetoniens. Créez votre famille nucléaire, monoparentale, recomposée ou adoptive. Il n’y a pas de limite à l’imagination. Forum à l’ancienne, peu de règles à suivre. Présentation très courte, ce forum est fait pour se détendre entre copains !

Comme tu peux voir, le thème central est la famille et les relations amicales. Il n'y a pas de limite à l'imagination, tu peux interpréter le personne qui te plait. Il y a peu de règlements, donc assez libres et sans prise de tête. La présentation est très courte également et tu peux prendre le temps nécessaire pour la faire. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Recherche de forum City - En attente - 4250834230

FREAKSHOW

FREAKSHOW
✰ messy little raindrops

CRÉDITS : (ava) tumblr. (sign) stq, old money.
RÉGION : paris/london (only in my dreams, sad life).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : tv shows, movies and tv shows again.
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forum City - En attente - Recherche de forum City - En attente - EmptyMer 1 Juil - 19:30

bonsoir I love you
je me permets de te proposer save the queens, un rpg city basé à new york et plus précisément dans le queens. il est en ligne depuis deux ans maintenant, sans baisse de régime. aucun nombre minimum de lignes n'est demandé, comme il n'y a pas de modèle type de longueur. chacun rp à son rythme et selon ses envies du moment Recherche de forum City - En attente - 4013786761
il y a une assez grande diversité de personnages, un peu de tous les âges aussi.

étant donné que tu n'as pas de recherches précises, je ne saurais pas quoi rajouter de plus pour faire pencher la balance de notre côté, mis à part qu'on serait ravi de te compter dans nos rangs et de découvrir un nouveau personnage à qui se lier Recherche de forum City - En attente - 746323

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche de forum City - En attente - Recherche de forum City - En attente - Empty

Recherche de forum City - En attente -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut