AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! The Last of Us Part II 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
3.99 €

Partagez | 

The Last of Us Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pantalaimon

pantalaimon
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : t-l-o-u.
RÉGION : ile de france.

The Last of Us Part II Empty
Message(#) Sujet: The Last of Us Part II The Last of Us Part II EmptyMer 20 Mai - 22:26

Genre: action/aventure, survival horror
Plateforme: Playstation 4/5
Date de sortie : le 19 juin 2020
Trailer VF : ici
Trailer VO : ici

Cinq ans après leur voyage périlleux à travers une Amérique ravagée par une pandémie, Ellie et Joel ont trouvé refuge à Jackson, dans le Wyoming chez Tommy, le frère de Joel. Vivre dans une communauté florissante de survivants leur a permis de connaître la paix et la stabilité en dépit de la menace constante des infectés et des survivants désespérés.

Lorsqu'un événement violent trouble cette paix, Ellie se lance dans une quête de justice pour enfin tourner la page. Alors qu'elle pourchasse un à un les responsables, elle doit affronter les répercussions physiques et émotionnelles de ses actions.

J'ai vu le premier du nom apparaître pas mal de fois sur le sujet "jeux vidéos" donc j'ai jugé intéressant de faire un sujet dédié au second qui est le jeu que j'ai jamais autant attendu de ma vie. The Last of Us Part II 1236109208

The Last of Us a été une énorme claque pour moi, autant via la narration que via le gameplay simple mais efficace. J'ai lu que c'était le cas pour pas mal de monde alors...

Le second s'annonce grandiose, que ce soit graphiquement ou même scénaristiquement parlant. J'ai. trop. hâte. The Last of Us Part II 3045359342

Voilà, j'espère que les fans du premier (et probablement du second) viendront camper ce topic pour parler du jeu. The Last of Us Part II 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

The Last of Us Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1