AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Robyn. (2 passages effectués) 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Partagez | 

Robyn. (2 passages effectués)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Robyn.

Robyn.
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : Robyn.
RÉGION : Belgique

Robyn. (2 passages effectués) Empty
Message(#) Sujet: Robyn. (2 passages effectués) Robyn. (2 passages effectués) EmptyDim 17 Mai - 13:42

Logiciel utilisé : Photoshop CS5
Depuis combien de temps ? J'ai commencé vers 2012 voir un peu avant mais je n'ai plus trop créer depuis 2015
Nombre de tentatives
Votre spécialité : (avatars, icones, signatures, design ...) Je n'ai pas vraiment de spécialité, j'aime essayer un peu de tout et je faisais beaucoup des headers et des avatar/icones. Mais le plus c'est surtout des avatars et icons. C'est ce que je souhaites surtout vous présentez pour le moment.
Commentaire: je n'ai pas vraiment de style propre à moi-même, c'était d'ailleurs ce qui me posais problème à l'époque. Je fais un peu en fonction des photos que j'ai envie d'utiliser et de l'inspiration du moment. Peut-être que je vais être mieux inspirée qu'à l'époque.

Vos chefs d'oeuvres :
Avatars avec image de la galerie ( 8 ) :
Spoiler:

Spoiler:

Icons ( 15 ) :
Spoiler:

Dernière édition par Robyn. le Lun 1 Juin - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plum.

Plum.
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : ©Plum.
RÉGION : Herault

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Robyn. (2 passages effectués) Robyn. (2 passages effectués) EmptySam 23 Mai - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'aime beaucoup le style de tes icônes, hormis des textures un peu trop détachées des compositions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Même si ton crédit dessus est au plus discret possible, ça reste un élément qui alourdi et casse un peu le principe d'un icône. Cela a beau être une pratique répandue sur les avatars, tu pourras voir en feuilletant les galeries d'icône ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), que rares sont ceux qui prennent ce risque et pour cause : de nos jours, on a mille possibilités de créditer ces petits ornements que l'on met sur nos profils/RPs etc Smile

Côté avatar, ces créations sont absolument géniales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un travail cohérent sur le colo et les textures, un style original et bien trouvé ! Cela marche un peu moins bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le détourage des personnages pixélisé, donnant un rendu de moins bonne qualité, et le contour de la silhouette gagnerait à être d'une couleur plus appropriée au fond de l'avatar.

Pour les autres créa, les textures mangent beaucoup trop l'image ou mériterait d'être un peu plus travaillées sur les colos afin d'être plus en harmonie avec la photo. Le côté montage est très réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais le crédit en plein milieu biaise la lecture : on ne sait pas si c'est un texte faisant parti de l'avatar ou un crédit égaré Smile

Ce sera un non pour ma part, à voir sur un second essai avec les conseils piochés ci et là ! En tout cas, ça reste un super travail que tu nous proposes donc ne lâche rien Wink

Ce sera un non de mon côté. Vanka a bien détaillé les soucis que tu peux rencontrer sur tes créations, je rajouterais que sur certains il y a un petit souci de qualité mais cela vient sans doute des colos utilisées et ne rendent pas service à tes créations. En tout cas, tu as un style qui ressort et se démarque, tu as des créations superbes avec des choses osées, on voit que tu connais ton logiciel. Avec quelques petits réglages tout ira pour le mieux j'en suis sûre !

Moi je vais dire oui. Je trouve que Vanka a bien résumé tous les problèmes que tes créations ont, et qui sont facilement modifiables, mais sinon je trouve que tes avatars, tes icônes sont très jolies. C'est un peu trop texturé à mon goût, mais c'est mon goût et donc je pense que c'est succeptible te plaire à d'autres!
Concernant tes icones je te déconseille de mettre ton pseudo dessus par contre parce qu'on ne voit que ça.

Je vais partir sur un petit non.
Mes collègues ont déjà tout résumé, je commenterai juste sur ce qui me gêne le plus personnellement, à savoir la surenchère de textures sur ces deux avatars : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'image est assez illisible et trop altérée, je pense que ces effets mériteraient d'être retravaillés ou laissés de côté. Autrement tu n'es pas à grand chose de passer sur un oui Robyn. (2 passages effectués) 4013745979

Je partirai sur un petit non aussi.
Je partage les avis d'avant, et je pense que tu maîtrises bien ton logiciel mais que parfois c'est un peu "trop" comme ici, ici ou ici et le faceclaim se retrouve un peu noyé sous les textures.

Pour le reste, je trouve que tu maîtrise bien, que tu fais des bons choix comme pour cet avatar que je trouve très joli.
Il n'y a pas grand chose a retravailler je pense pour que ce soit parfait. Robyn. (2 passages effectués) 4013745979

CONTRE : 4
OUI : 1

Les + : - une bonne maîtrise de ton logiciel
- de belles compositions

Les - : - Le « trop » de texture
- la présence du crédit qui alourdis le rendu
- la qualité qui n’est pas régulière.

Le bazzart jury vote pour un non pour le moment , mais il ne manque pas grand chose ou de passer à un oui !

Robyn.

Robyn.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: Robyn. (2 passages effectués) Robyn. (2 passages effectués) EmptySam 23 Mai - 21:28

Bonsoir,

Merci de vos avis et du temps que vous avez consacré pour venir voir ma candidature.
Je prends bien note de vos remarques.
Pour la qualité, je ne vois pas trop de mauvaise qualité moi, peut-être que j'ai un soucis à bien visualiser cela par moi-même.

Je me permets toujours de déjà rajouter 15 avatars (dont 12 pour une commande que j'ai réalisée aujourd'hui et 3 autres fait pour le fun). J'ajouterais en plus si jamais il faut reposter avec des images de la galerie imposée (j'attends une réponse MP). Et surtout que certains avatars ne tiennent pas compte des remarques car je les ai fais avant mais je les trouve quand même moins chargés que ceux dont vous m'avez parlé (et du coup le copyright sur les 12 premiers :/). Et j'éditerais ce message quand j'aurais réalisé les 15 icons.

Spoiler:

Icons (15) :

Spoiler:

Robyn.

Robyn.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: Robyn. (2 passages effectués) Robyn. (2 passages effectués) EmptyDim 24 Mai - 9:34

J'ai refais aussi 4 avatars avec les photos de la galerie, ainsi que des avatars pour une commande ;

Spoiler:

Spoiler:

Plum.

Plum.
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : ©Plum.
RÉGION : Herault

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Robyn. (2 passages effectués) Robyn. (2 passages effectués) EmptyDim 31 Mai - 17:57

C'est toujours un non pour ma part. Je ne pense pas qu'il était très pertinent de revenir à la charge aussitôt alors qu'on vient juste de répondre hier à ta première tentative... D'autant que cette fournée vient confirmer ce que nous avons déjà dit précédemment, sans prise en compte de nos commentaires de ta part. En plus les 2/3 de tes textures sont très confuses et la qualité parfois limite, beaucoup plus que lors du premier jet.

Idem, je reste sur un non. Il y a encore quelques bonnes idées, mais peut-être serait-il judicieux de t'entraîner encore quelques jours/semaines avant de retenter. Faire des créas encore et encore jusqu'à trouver un changement significatif, une évolution qui prendrait en compte les conseils donnés. Un bon exercice est de tenter de reproduire certaines compositions, et ainsi comprendre ce qui différe entre ton travail et celui des candidatures acceptées. Ton style étant assez particulier difficile d'en trouver qui ont la même "direction" mais il faut t'entraîner.

Moi je vais glisser un p'tit oui, malgré le fait que je trouve ça vraiment dommage que tu ais retenté dès le lendemain sans vraiment avoir pris le premier retour en compte. Tu as une bonne créativité et la charge de texture peut être ton style, donc je vais pas revenir là dessus. Par contre, un point négatif important : la qualité de tes avatars qui est limite, surtout pour du 400*640. Je vais quand même finir par une petite note positive : j'aime beaucoup ce genre-là. Je pense qu'avec un peu plus d'attention sur la qualité, ça peut vraiment être chouette Robyn. (2 passages effectués) 3779582753

Ça va être un petit non pour moi *-* Je pense que tu as un potentiel incroyable ! Tes compositions sont superbes, les textures dans tous les sens donnent un effet vraiment original et que tu t'es très bien approprié. De belles couleurs, de la lumière. Par contre de la même façon que Moses, je trouve que la qualité est trop approximative... Je ne sais pas si c'est une texture qui fait cet effet mais tes créations ressortent très pixélisé, mais pas juste comme un effet volontaire. *-* Je pense que ça mériterait un peu plus de travail ou alors des textures / photos de meilleure qualité de base ? À mon avis tu peux trouver un bon équilibre entre ta créativité et un rendu "HD" Robyn. (2 passages effectués) 1316680378

Je reste sur un non aussi, je pense que tu as retenté trop vite et ça se voit car les nouvelles créations que tu as proposé sont juste une suite de celles que tu avais déjà proposé. Je retrouve le même soucis de sur-texture et pour moi ça reste dérangeant. Je trouve que la célébrité disparait sous les texture et qu'elles ne servent pas vraiment l'image et la déserve.
Tu as des bonnes idées, des réalisations très jolies. C'est surtout cette aspect très "aléatoire" de la qualité des tes images et des rendus qui me fait rester sur un non. Robyn. (2 passages effectués) 4013745979

Je reste sur un non pour le moment. Tu n'aurais pas dû retenter si rapidement, surtout sans corriger les quelques petites choses que l'on a pu te faire remarquer. Il y a même plus de souci de qualités sur cette nouvelle fournée et de surcharge de textures que sur la première.

CONTRE : 5
POUR : 1

Les + et les - restent sensiblement les mêmes que lors de ton premier passage car tes deux tentatives ont été postées avec très peu de temps de entre les deux ce qui malheureusement ne permet pas de voir une évolution dans ton travail, ou une prise en compte des remarques du jury lors de ton premier passage.

Robyn.

Robyn.
◊ Poème de Baudelaire

Message(#) Sujet: Re: Robyn. (2 passages effectués) Robyn. (2 passages effectués) EmptyLun 1 Juin - 14:18

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos avis.

J'ai posté rapidement car j'avais rebossé entre temps un peu et d'autres que j'avais rebossé en tenant compte de vos remarques : plus de copyright, j'ai essayé de faire attention aux textures et la qualité je ne comprends vraiment pas ..

Mais finalement, pour la qualité, cela vient de l'hébergeur .. J'utilisais directement celui du forum.

Je poste des avatars réalisés pour des commandes en les hébergeant autrement, vous pouvez retrouver des 400*640 (format sur lequel je n'ai jamais travaillé). Je suis restée 3 bonnes heures hier soir, en bossant dessus après votre passage (= ceux sur Scarlet, où j'ai fais attention +++ pour la qualité car j'ai vérifié l'état des textures avant de les mettre et les photos étaient HQ.)

J'essaye que les avatars ne soient pas trop simples car j'ai peur d'être aussi pénalisée pour cela ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Robyn. (2 passages effectués) Robyn. (2 passages effectués) Empty

Robyn. (2 passages effectués)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1