AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous pouvez dès maintenant poster partout où vous le souhaitez. Le prochain staff pourra décider à sa guise des permissions à imposer au forum.
Venez donner votre avis pour le futur du forum ici!
https://www.bazzart.org/f105-recrutement
Dans cette catégorie vous pourrez également trouver les modalités
pour le recrutement de modérateurs et administrateurs. Merci!
Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Eilyam

Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds

CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : lorraine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels...
CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal...
LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom

aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:04

bienvenue

Commande Express - (x2) places

Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/eilyam

psychotic bitch

psychotic bitch
I love you but
i've chosen darkness

CRÉDITS : my self (avatar) tumblr (gifs)
RÉGION : alsace

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix/tv shows (ruiner of my life), conventions, cracks hips, writing, crackships/tumblr, outlander, supernatural, new-york, my bed (big love); travel, marvel, photoshop.
CÉLÉBRITÉS: luke mitchell, sam heughan, sebastian stan, matthew daddario, jensen ackles, sam claflin, chris wood, jamie dornan, jared padalecki, dominic sherwood, milo ventimiglia, casey deidricø, chris evans, paul wesley, colin donnell, ben barnes, phoebe tonkin, margot robbie, nina dobrev, elizabeth olsen, sophia bush, italia ricci, adelaide kane, leighton meester, jenna coleman, emeraude toubia.
LOGICIEL(S): photoshop cc

Message(#) Sujet: Re: aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:09

Bienvenue sur Bazzart aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 3779582753

life isn't easy... sometimes, stuff happens that isn't your fault, that you can't control. it doesn't mean you've failed or that or that you won't fail again. it just means that you have to fight harder. you have to be stronger. you can't let the bad stuff win. you have to keep getting up and moving forward even when you're afraid to or you don't think you can. ☾

peek a boo

peek a boo
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things.
LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)

Message(#) Sujet: Re: aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:57

bienvenue *-*

saturne

saturne
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : @saturne
RÉGION : île de france

Message(#) Sujet: Re: aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:29

merci encore à tout le monde aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 3779582753

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:21

L'écume des jours aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 3779582753

Bienvenue à toi par ici aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 4013745979

Papark

Papark
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : .
RÉGION : Haut-de-France (Lille)

Message(#) Sujet: Re: aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:36

Bienvenue ici I love you

.Cranberry

.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-

CRÉDITS : © tumblr dailyart.
RÉGION : France > Rhônes Alpes > Savoie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:02

Bienvenue sur bazzart. aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 3779582753

ouvert 17.08.2013 ~ 205 célébrités
(541 ♀ & 264 ♂) ~ plus de 1.200 abonnés ♥️

Queen G.

Queen G.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : gifs tumblr.
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine.
HUMEUR : She is not dressed like a slut. You just thinking like a rapist.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Disney+
CÉLÉBRITÉS: Frida Aasen, Penn Badgley, Cole Sprouse & Kaya Scodelario sur LFL.
LOGICIEL(S): Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 12:59

aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 2025290738 Bienvenue sur Bazzart aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 3779582753

LUST FOR LIFE ✽ rpg à Londres
SOUS LES TRAITS RAVISSANTS DE TESS, HECTOR, LOGAN & NINA.

FREAKSHOW

FREAKSHOW
✰ messy little raindrops

CRÉDITS : (ava) little liars. (sign) stq, old money.
RÉGION : paris/london (only in my dreams, sad life).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: tv shows, movies and tv shows again.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 EmptySam 16 Mai 2020 - 18:43

bok,
et bienvenue à toi aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 746323

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok - Page 2 Empty

aujourd'hui j'ai appris à dire "bonjour" en croate alors : bok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2