AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! recherche de forum un peu particulière 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Partagez | 

recherche de forum un peu particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

commandant frakass

commandant frakass
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : VOCIVUS (avatar)
RÉGION : pays de gex

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Écriture, jeux-vidéos, lecture, cinéma, musique
CÉLÉBRITÉS : Tuppence Middleton, Matt Smith, Max Riemelt, Karen Gillan, Arthur Darvill, Jenna-Louise Coleman, Astird Bergès-Frisbey, Dasha Sidorchuk, Freya Mavor
LOGICIEL(S) :

recherche de forum un peu particulière Empty
Message(#) Sujet: recherche de forum un peu particulière recherche de forum un peu particulière EmptyMar 28 Avr - 18:41

bonjour bonjour !! recherche de forum un peu particulière 3779582753
j'ai une envie bien particulière de forum donc je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider & m'aiguiller dans ma recherche. recherche de forum un peu particulière 4013745979

TYPE DE RPG : futuriste, un peu SF, à la Detroit: Become Human. je voudrais pouvoir jouer une androïde.
TYPE DE PERSONNAGE : le seul critère particulier est que je souhaite pouvoir jouer une androïde, ni plus, ni moins.
TYPE D'AVATAR : avatars réels de préférence.
CRITERES IMPERATIFS : pas de restrictions particulières au niveau de l'écriture; j'aimerais pouvoir écrire à la 2nde personne sans que cela ne dérange personne. un univers assez bien construit & vaste. la bonne ambiance me semble être de mise; j'aimerais pouvoir poser mes valises durablement & me sentir à l'aise.
CRITERES NEGOCIABLES : j'ai dit que j'aimerais un forum à avatars réels, mais si j'ai un coup de coeur, je n'exclus aucune proposition. ce serait top qu'on ne demande de pas de minimum d'activité, mais je peux m'y plier si j'ai un coup de coeur. de même, j'ai cité Detroit: Become Human en tant qu'inspiration, mais je ne souhaite pas particulièrement voir les personnages du jeu, DBH peut n'être qu'une source d'inspiration.
POUR ME REPONDRE : vous pouvez me répondre ici ou dans ma boîte à MPs.
LES PROJETS ? : j'accepte les projets aussi, n'hésitez pas !!
AUTRE : je ne suis pas du tout fan des cross-overs, je ne souhaite pas que l'on m'en propose.

merci à vous de m'avoir lue recherche de forum un peu particulière 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

millenium pain

millenium pain
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Afanen (avatar)
RÉGION : la douce france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : dessiner.
CÉLÉBRITÉS : emilia clarke, sam clafling, will higginson, tom holland, alicia vikander... y'en a beaucoup trop.
LOGICIEL(S) : photoshop cc.

recherche de forum un peu particulière Empty
Message(#) Sujet: Re: recherche de forum un peu particulière recherche de forum un peu particulière EmptyMar 26 Mai - 17:07

Coucou recherche de forum un peu particulière 3779582753

je me permets de venir ici te proposer ce forum : DEMAIN, DÈS L'AUBE.
Il ne s'agit pas d'un forum science-fiction mais plutôt fantastique recherche de forum un peu particulière 4013745979 cependant je me permets de te le proposer car il est tout à fait possible que tu joues un android sur ce forum.

L'univers de ce forum est basé sur la magie, autrement dit, il serait tout à fait imaginable de développer un personnage android qui développe une magie autour de sa nature recherche de forum un peu particulière 937870091
D'autant plus que le système de jeu mis en place permet de pouvoir jouer seul et de ne pas dépendre des autres. En effet, comme indiqué dans les annexes, c'est comme si tu jouais à la console recherche de forum un peu particulière 3200731053

n'hésite pas si tu veux d'autres informations, je serais ravie de t'en donner recherche de forum un peu particulière 2485530741
Revenir en haut Aller en bas

recherche de forum un peu particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut