AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANCESTORS THE HUMANKIND ODYSSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

.serendipity

.serendipity
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 15/11/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : astra (code signature), the tast of innocence sur tumblr (gifs signature), _veronique sur livejournal (icon signature), .serendipity sur une carte de sir jrr tolkien (icon avatar)
RÉGION : bretonne de coeur, vivant en île de france.
HUMEUR : submergée par mes feels.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: hp, lotr, sw, la bouffe, disney, l'écriture, les poneys, les jeux vidéos, l'histoire, l'heroic fantasy, kaamelott.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop, illustrator, premiere, indesign.

ANCESTORS THE HUMANKIND ODYSSEY Empty
Message(#) Sujet: ANCESTORS THE HUMANKIND ODYSSEY ANCESTORS THE HUMANKIND ODYSSEY EmptyLun 27 Avr 2020 - 10:04

Hello hello,

Je ne sais pas si c'est le bon sujet, auquel cas n'hésitez pas à me taper sur les doigts. Mais je voulais vous partager un jeu pas hyper connu mais qui m'a pas mal occupé ces derniers mois : Ancestors, the humankind odyssey.

Le pitch ? Vous incarnez un hominidé, avant les hommes préhistoriques, et vous tentez purement et simplement d'évoluer. Seul dans la nature, l'objectif est de faire grandir son clan, de découvrir son territoire et surtout d'évoluer : apprendre à se servir des objets et à en fabriquer, devenir omnivore, devenir bipède, communiquer etc. Et surtout, il vous faut transmettre ce que vous avez appris aux générations futures.

L'interface est très originale et bien que la DA ne soit pas exceptionnelle, mais somme toute correcte le jeu est complet et vraiment prenant. L'exploration est clé. Assez dur, mais ce qui est logique au vu de l'histoire.

Globalement c'est une expérience de jeu très originale, et je n'avais rarement joué à un jeu tel que celui-ci. Et je vous le conseille vivement, car ça change de ce à quoi on a l'habitude.

Avez-vous déjà testé ? Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas

.nashou

.nashou
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 38
INSCRIPTION : 26/05/2020
ÂGE : 34
CRÉDITS : Nash
RÉGION : Les belles plages du Nord de la France
HUMEUR : Vivant !



ANCESTORS THE HUMANKIND ODYSSEY Empty
Message(#) Sujet: Re: ANCESTORS THE HUMANKIND ODYSSEY ANCESTORS THE HUMANKIND ODYSSEY EmptyMer 27 Mai 2020 - 10:29

Hum il est dans ma liste de souhait depuis un bail celui là !
Revenir en haut Aller en bas
 

ANCESTORS THE HUMANKIND ODYSSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum