AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Planet Zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

THUNDER TRAP

THUNDER TRAP
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 14/04/2020
ÂGE : 31
CRÉDITS : Random
RÉGION : France


Planet Zoo Empty
Message(#) Sujet: Planet Zoo Planet Zoo EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:31

Planet Zoo Planet-zoo-cover

Citation :
Avec Planet Zoo, construisez un monde idéal pour nos amies les bêtes ! Les développeurs de Planet Coaster et de Zoo Tycoon vous proposent la simulation de zoo ultime. Bâtissez des habitats, gérez votre zoo et prenez soin des animaux qui exploreront l'univers que vous leur aurez créé.

Je tente le coup, dans l'espoir de créer une cellule de soutient à celles et ceux qui construisent à deux à l'heure et qui galèrent à donner du relief à leur zoo Planet Zoo 365019214 Planet Zoo 991775
(perso je ne peux pas m'empêcher de rager baver quand je vois des vidéo comme ça Planet Zoo 267301 Planet Zoo 3779582753 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Planet Zoo Empty
Message(#) Sujet: Re: Planet Zoo Planet Zoo EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:39

Zoo Tycoon c'était ma vie sur DS........ Planet Zoo 267301 Planet Zoo 267301
Je m'achèterai surement le jeu quand j'aurai un peu d'argent parce qu'il a l'air tellement bien. Planet Zoo 4250834230
Revenir en haut Aller en bas

Muggle

Muggle
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 711
INSCRIPTION : 19/12/2011
ÂGE : 31
CRÉDITS : Icon : nghtshade. - Signature : Astra ( Code); Moi-même (Crackship) , Gallifrey (DR)
RÉGION : earth
HUMEUR : .



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Semez le chao, le drama et les feels, avec des crackships, des rps ( je suis de la politique du sorry not sorry XD)
CÉLÉBRITÉS: Thomas brodie sangster (first fav 4ever) - Adam Driver - Alina Kovalenko - Andrew Garfield - Dane Dehaan - Devon Bostick - Ella Purnell - Emily Browning - Felicity Jones - Florence Pugh - Hattie Watson - India Eisley - Michael Fassbender - Nick Hargroove - Poppy Drayton - Zoey Deutch
LOGICIEL(S): photoshop cc 2020

Planet Zoo Empty
Message(#) Sujet: Re: Planet Zoo Planet Zoo EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:10

OMG, Effectivement Zoo tycon c'était tellement mon enfance ! Va falloir que je songe investissement !!! @THUNDER TRAP merci beaucoup pour l'info car je serais clairement passé à côté !! Planet Zoo 3779582753 Planet Zoo 3779582753 Planet Zoo 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

THUNDER TRAP

THUNDER TRAP
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 14/04/2020
ÂGE : 31
CRÉDITS : Random
RÉGION : France


Planet Zoo Empty
Message(#) Sujet: Re: Planet Zoo Planet Zoo EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:16

Oh oui les filles, mettez un peu de côté et guettez les promo steam : le jeu est tellement complet et beau, ça vaut vraiment l'investissement Planet Zoo 4250834230 Planet Zoo 185127
(Après je ne vais pas mentir, c'est un gouffre niveau temps Planet Zoo 267301 : j'aurai bientôt passé autant d'heures dessus que sur les Sims 3, c'est dire Planet Zoo 623269 ...)
Revenir en haut Aller en bas

.serendipity

.serendipity
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 15/11/2010
ÂGE : 31
CRÉDITS : astra (code signature), the tast of innocence sur tumblr (gifs signature), _veronique sur livejournal (icon signature), .serendipity sur une carte de sir jrr tolkien (icon avatar)
RÉGION : bretonne de coeur, vivant en île de france.
HUMEUR : submergée par mes feels.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: hp, lotr, sw, la bouffe, disney, l'écriture, les poneys, les jeux vidéos, l'histoire, l'heroic fantasy, kaamelott.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop, illustrator, premiere, indesign.

Planet Zoo Empty
Message(#) Sujet: Re: Planet Zoo Planet Zoo EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:15

Trop hâte de me racheter un pc pour y jouer Planet Zoo 4250834230 Planet Zoo 4250834230
Car hélas, pas dispo sur mac.
Revenir en haut Aller en bas

THUNDER TRAP

THUNDER TRAP
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 45
INSCRIPTION : 14/04/2020
ÂGE : 31
CRÉDITS : Random
RÉGION : France


Planet Zoo Empty
Message(#) Sujet: Re: Planet Zoo Planet Zoo EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:48

Oh oui, Planet Coaster est vraiment chouette aussi Planet Zoo 4250834230 (mais j'avoue que j'étais bien contente de ne plus avoir de logistique de file d'attente en passant à Planet Zoo Planet Zoo 991775 )

@.serendipity : Je ne sais pas du tout ce que ça vaut comme je joue sur PC (et que je suis accessoirement une grosse noob en informatique Planet Zoo 674007766 ), mais si jamais il y a une vidéo qui a popé dans mon fil d'actu sur comment faire tourner le jeu sur Mac Planet Zoo 2252841205
https://youtu.be/COWjPWYwL_0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Planet Zoo Empty
Message(#) Sujet: Re: Planet Zoo Planet Zoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Planet Zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Daily Planet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum