AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 

Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aethusa

Aethusa
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : /
RÉGION : Timezone EST

Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) Empty
Message(#) Sujet: Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) EmptyVen 24 Avr - 21:31

Bonjour bonjour Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 991775

J'ai vraiment envie de m'inscrire à un nouveau forum RPG, mais j'ai du mal à trouver ce que je recherche, donc je me suis dit que poster ici serait probablement le meilleur plan Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 984865

TYPE DE RPG : J'ai une préférence pour le fantastique (qui je pense se prête plus à ma recherche), mais je serais ouverte à des forums réels s'ils correspondent à mes critères.
TYPE DE PERSONNAGE : Je n'ai pas vraiment de préférence. Je joue en majorité des personnages féminins, mais à part ça c'est assez variés, prédefinis comme inventés.
TYPE D'AVATAR : Avatars réels de préférence, mais je pourrais être convaincue si vraiment le forum réponds à ce que j'attends.

CRITERES IMPERATIFS :
(1) Alors, je cherche un forum qui ait des mécaniques de jeux RPGs. Ca peut être pas mal de choses différentes, mais en général je veux dire un système d'évolution de personage avec des points d'experience ou quelque chose de similaire, et un système de statistiques ou de compétences, qui évolue lorsque le personnage gagne des points d'expérience. J'aime beaucoup de cette structure qui permet de personaliser ses personnages en gardant une logique "mathématique" un peu.
(2) J'aime bien me plonger dans un univers sans avoir à lire des annexes qui font trois pages, j'avoue. Si le contexte est ultra long ou s'il y a 36 annexes sur le monde / la ville / les races ou autre, désolée mais je vais probablement pas avoir la foi de tout lire Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 674007766 J'ai besoin d'un truc facile d'accès.

CRITÈRES NEGOCIABLES :
(1) J'ai pas de critères d'ancienneté ou de nombre de membres, mais s'il y a beaucoup de membres et une communauté soudée, un système pour être intégré plus facilement serait pratique.
(2) Je suis pas ultra fan des fiches de présentation basique où je dois m'étaler sur l'apparence physique de mon caractère pendant 10 lignes Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 1381360472 Donc gros point bonus si la fiche de présentation est un peu différente que le classique Physique/Caractere/Histoire.
(3) Un concept évolutif dans l'histoire du forum, ça serait stylé aussi. Par ça je veux dire que l'histoire soit pas forcément écrite à l'avance et que les joueurs peuvent avoir un impact. Ça serait un joli point bonus aussi, mais si le fil conducteur décidé par l'administration est bien foutu ça me gênerait pas des masses.
POUR ME REPONDRE : Ce topic + MP, les deux me vont
LES PROJETS ? : Pas de projet. Il y en a plusieurs qui m'intéressent déja, mais j'aimerais bien pouvoir jouer dans les jours qui viennent. Donc vraiment à moins que le projet soit à deux jours d'ouvrir, je préfère des forums aboutis.
AUTRE : C'est tout pour moi, merci d'avoir pris la peine de lire ma demande Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 3779582753 Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 3779582753

Dernière édition par Aethusa le Sam 30 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ran94

Ran94
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : lemon.incest (avatar) , Halay, Ealitya, RedStrawberry(sign)
RÉGION : Pyrénées orientales

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS : arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford
LOGICIEL(S) : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) EmptyVen 24 Avr - 22:00

Coucou Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 1194166126

Je pense que Olderstone peut correspondre à ta recherche : https://www.bazzart.org/t135454-olderstone

C'est un forum avec différentes races, donc quelques annexes, mais je pense que ça peut se lire rapidement. Il y a un système de niveau, c'est à dire quand on joue un inventé, on peut choisir un niveau entre un et quatre. Après il y a les pré-lien du forum qui ont parfois un niveau plus élevé. Pour gagner en niveau, il faut échanger ses points qu'on gagne avec différentes actions, comme rp, demander des liens, voter pour le forum etc.... Chaque niveau fait gagner des dons ou des compétences à ton personnage. Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 601285

Concernant la fiche de présentation, les membres ont le choix entre faire des anecdotes simple et rapide, mais ils font une histoire. Sinon ne pas faire l'histoire, mais faire des anecdotes plus détaillés. Voila j'espère que le forum peut correspondre, si tu as des questions, n'hésite pas. Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 185127

Edana

Edana
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : icon @Vocivus
RÉGION : Belgique

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) EmptyLun 27 Avr - 10:32

Coucouuuu @Aethusa !

Je peux te proposer Whispers of Dawn. Nous fonctionnons sur base de tout ce que tu recherches: système de points pour évolutions,... et un contexte évolutif sur base d'une guerre de factions. Je t'explique brièvement: la bataille des factions est une animation dans et en dehors du jeu, où nos trois assemblées (pro & Anti surnaturels, et neutres) se disputent la place pour gagner la faveur de la prochaine intrigue. Cela fait que chaque faction peut, à chaque mise à jour du contexte, faire pencher la balance en sa faveur.

Pour te situer le forum, nous sommes un univers fantastique inventé. Quelques annexes à lire je ne vais pas mentir (mais assez digestes, je peux te l'assurer!), une petite communauté sympa qui n'attend que des petits nouveaux et plein de particularités.

La fiche de présentation serait peut-être un point noir... mais tu as champs libre sur la présentation de celle-ci alors fait toi plaisir!

Petit plus: nous lançons le système de missions aujourd'hui, donc ça peut être ultra sympa! **

Je te laisse découvrir tout ça, n'hésite surtout pas si tu as des questions ou autres, ma boite à mp est grande ouverte (ainsi que la zone invités! Smile))

#TeamAberration
Fantastique inventé, n'attend que toi! ♥️

Dernière édition par Edana le Lun 27 Avr - 14:45, édité 1 fois

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
so be a trollop, he thought.

CRÉDITS : cratepaper@insta. i-remember-the-open-road@tumblr
RÉGION : Lorraine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Le lycaon. écrire. lire. the 20s lost generation. Paris. rêver. la musique classique et baroque. les années 60. les documentaires. la culture. les vieux films et les nouveaux. rire. les ships impossibles. introspection. le XVIIIe. le romantisme. le jazz. underground.
CÉLÉBRITÉS : Woody; 60s Delon; Redford; Gainsbourg; Jon Hamm; Miguel; Christina Hendricks; Deneuve; Louise Bourgoin; Natalie Wood; Romy Schneider;
LOGICIEL(S) : Toshop

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) EmptyLun 27 Avr - 10:37

@Edana bonjour, merci de retirer le lien du forum, et de rediriger vers la publicité sur Bazzart. Merci de ta compréhension Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 3779582753

CAFÉ SOCIETY ★ fêtes et mystères à travers le monde (avis)
PRÉSENCE RÉDUITE

Edana

Edana
◊ Joconde de Vinci

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) EmptyLun 27 Avr - 14:45

@Nuit Parisienne je me permets de répondre ci-dessous, c'est fait à l'instant ! Désolée!

#TeamAberration

Aethusa

Aethusa
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : /
RÉGION : Timezone EST

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) EmptyMar 28 Avr - 13:49

@Ran94 Salut ! J'ai jeté un oeil mais malheureusement je n'arrive pas trop à accrocher au forum. Merci de me l'avoir proposé quand même Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 3779582753

@Edana Hello ~ Merci à toi aussi de m'avoir proposé Whispers of Dawn. J'ai quelques questions donc je vais probablement t'envoyer un MP dans la journée, comme tu me le propose Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 2025290738

En attendant, la recherche est toujours d'actualité.

Cubbins

Cubbins
◊ Poème de Baudelaire

RÉGION : ïle de france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : RPG, dramas
CÉLÉBRITÉS : Jared Leto, Milo Ventimiglia, Kim Jaejoong
LOGICIEL(S) : Photophiltre

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) EmptyMer 29 Avr - 18:47

Bonsoir @Aethusa Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 1565380229

Ta recherche me parle et c'est pour cette raison que je viens tenter ma chance avec Final Fantasy VII Rebirth.
C'est un forum de style fantaisie moderne. Si tu connais la franchise, c'est la suite inventée de la saga de FFVII, soit après le film ! Rassure toi, pas besoin cependant d'avoir joué au jeu ou d'avoir vu le film. Tout est expliqué dans les annexes et si tu as la moindre question on peut y répondre Very Happy !
résumé contexte:

Pourquoi je te le propose ?
- Un système de combat basé sur les dés et le tour par tour et ainsi faire évoluer la puissance de ton personnage via des xp gagnés. A chaque montée de niveau tes capacités augmentent avec un dé
- La monnaie est le Gil, qui permet d'acheter des armes, des armures...La monnaie se gagne tous les mois avec minimum un rp, des petits défis à réaliser
- Pas de minimum de mots, c'est que du fun

Nous avons ouvert il y a quelques mois et malgré le peu de membres ils sont actifs ^^

Bon courage pour ta recherche Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 3779582753

Edana

Edana
◊ Joconde de Vinci

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) EmptyDim 17 Mai - 12:07

@Aethusa Désolée pour la réponse tardive, mais c'est avec plaisir, ma boite à mp est grande ouverte! Smile Merci pour ta réponse! Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 2398953686

#TeamAberration

savage.

savage.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : (+) kawaiinekoj
RÉGION : Sud-Est.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : le tennis, le rp, le tennis, le rp...
CÉLÉBRITÉS : J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan.
LOGICIEL(S) : Photoshop cs6.

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) EmptyLun 25 Mai - 14:55

Bonjour à toi, @Aethusa. I love you
Je ne sais pas vraiment si ma réponse va te convenir ni même si ta demande est toujours d'actualité, mais je viens tout de même te proposer roads go ever on. Il s'agit d'un médiéval fantasy, sans trop d'annexe, dont le principe est d'être un bac à sable : chacun peut apporter sa pierre à l'édifice du monde inventé, les annexes sont donc écrites par les membres, elles sont facultatives en terme de lecture donc là dessus, pas de souci. Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 4013745979 De plus, les intrigues peuvent elles aussi être décidées par les membres, donc pour le système évolutif, on y'est !
Il n'y a pas de système de points en RPG, toutefois, le système de quêtes pourrait je pense grandement t'intéresser : les quêtes sont conçues sur le système livre dont vous êtes le héros. Il y a des choix à faire par équipe, qui peuvent vous mener à gagner des objets à ajouter à vos inventaires, eux-même utilisables dans le rp. What a Face Bref, assez fun !
Sinon, je n'sais trop quoi rajouter, nous avons un système de parrainages également, et tout plein de scénarios/postes vacants féminins qui attendent d'être pris, avec des liens déjà très actifs. Je t'en donnerai deux ou trois particulièrement attendus, si cela peut t'intéresser. Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) 4013745979

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé) Empty

Recherche forum avec stats/mecaniques RPGs (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut