AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

SAMY

SAMY
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 921
INSCRIPTION : 16/04/2017
ÂGE : 28
CRÉDITS : unknown
RÉGION : bourgogne


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture ; vidéos ; environnement ; cinéma ; ect.
CÉLÉBRITÉS: les vieilles trognes poussiéreuses (cate blanchett ; charlize theron ; gillian anderson ; jessica lange ; sarah paulson ; ect)
LOGICIEL(S): gimp ; hitfilm

[forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates Empty
Message(#) Sujet: [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates EmptyLun 20 Avr 2020 - 7:34

Aloha, je ne sais absolument pas si quelqu'un pourra véritablement m'aider, maaaais, il fallait au moins que je vienne causer de ça à autrui pour déverser ma haine [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 1892916974

Type de code : template & css

Problème rencontré : lors de la création, et de changements à répétition dans le CSS & les Templates, il est devenu extrêmement fréquent que l'entièreté des codes ne fonctionnent soudain plus sur le forum. J'explique :
Il m'arrive, surtout lors d'une construction de code, de modifier le CSS et/ou les Templates de façon "répétitive", ou du moins, dans un espace-temps assez restreint. Et au bout de quelques tentatives, PAF, tout bug. Le CSS est toujours mis en place, mais absolument toutes les modifications sont effacées. Lorsqu'il s'agit d'un Template, celui-ci s'efface entièrement pour être remplacé par celui d'origine.

Screen : Impossible.
Lien : Malheureusement, il s'agit des codes de tous les forums que j'ai pu créer. [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 2981926552

Je n'ai pas de code à proposer, je souhaite surtout savoir si cela est tout à fait normal et récurrent chez la majorité, ou si ma façon de faire ne fait que tout péter [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 2429781408 Je tente de faire le plus de codes sur des sites de code en temps réel depuis que j'ai découvert ce problème, mais malheureusement, je ne peux pas modifier tous les codes sur ce genre de site.
Je note également : hier j'ai modifié le forum que je construis à plusieurs reprises, jusqu'au bug ultime et une incapacité de mettre à jour, aujourd'hui je reviens pour continuer (une demie-journée plus tard), et le forum bugge dès la première tentative : le CSS est là, mais toutes les modifications s'annulent - plus de CSS affiché, les couleurs du forum reviennent au basique, même la largeur du forum s'annule complètement. Bref, un vrai plaisir. [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 13925
Revenir en haut Aller en bas

f e l i c i s

f e l i c i s
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 177
INSCRIPTION : 26/06/2013
ÂGE : 33
CRÉDITS : felicis
RÉGION : Montreal


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CC + After Effect + JS + HTML + CSS

[forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates Empty
Message(#) Sujet: Re: [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:22

saluuuut! [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 3779582753 [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 3779582753 [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 3779582753

For real, ça nous ait arrivé aujourd'hui nous aussi en pleine mise à jour. On a perdu un template en entier de notre forum test + celui du vrai forum parce qu'on a fait les modifications en même temps! J'ai faillit pleurer, mais on avait des backup (après un peu de recherche ahah) y'a fallu refaire qu'une partie du template problématique. C'est méga frustrant mais visiblement faut devenir parano et faire des backup sur nos ordinateurs pour être certain de jamais rien perdre.

FA vient tout juste aussi de faire plusieurs petites MAJ qui affectent la gestion des pages... c'est peut-être en lien. Par contre on est allez voir leur face FB/twitter/forum et j'ai vu aucune mention qu'ils étaient au courant du bug. Faudrait peut-être leur flaguer!

Bref, je te souhaite bonne chance infini avec ton forum... j'imagine que t'as re-beaucoup de boulot devant toi roh lala [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 2429781408 [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 2429781408 [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 2429781408
Revenir en haut Aller en bas

Myrddin

Myrddin
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 27/05/2018
ÂGE : 33
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Bordeaux
HUMEUR : Fatiguée ~



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Coder, grapher, écrire, chanter, coder et coder encore.
CÉLÉBRITÉS: Jude Law.
LOGICIEL(S): Photoshop CS5.

[forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates Empty
Message(#) Sujet: Re: [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:50

Yas ça m'arrive aussi depuis hier et ça fiche un peu la haine de perdre un template entier /PAN
J'te conseille de copier tout ton template avant d'enregistrer quoi que ce soit. En fait, le temps de traîtement de validation d'un template est très très long depuis quelques temps déjà; ce qui fait qu'il faut souvent cliquer deux fois pour que ça soit validé. Du coup... bah parfois, ça fait conflit et ça efface tout dans le doute. Mais c'est clairement pas la première fois que FA ne fait rien et que ça beug pas mal, j'ai ce soucis de temps très long depuis des mois par exemple :/

Courage en tout cas [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 840366
Revenir en haut Aller en bas

ROGERS.

ROGERS.
i can do this all day

MESSAGES : 3088
INSCRIPTION : 19/01/2014
ÂGE : 54
CRÉDITS : non.
RÉGION : non.
HUMEUR : non.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: non.
CÉLÉBRITÉS: non.
LOGICIEL(S): non.

[forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates Empty
Message(#) Sujet: Re: [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:19

Hello !

Cela m'arrive aussi, le CSS et les templates sont là mais c'est l'ancien design qui est affiché, ça arrive souvent quand on modifie trop de choses d'un coup. En général, en vidant le cache et les cookies ça revient tout seul [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 2924983556 parfois faut juste attendre une heure ou deux et ton vrai code s'affiche à nouveau [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 2924983556
Revenir en haut Aller en bas

GeniusPanda

GeniusPanda
◊ Poème de Baudelaire

MESSAGES : 149
INSCRIPTION : 04/06/2015
ÂGE : 27
CRÉDITS : gp
RÉGION : IDF
HUMEUR : NOOT NOOT MOTHERF--



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

[forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates Empty
Message(#) Sujet: Re: [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:40

Tout pareil !

ROGERS. a écrit:
Hello !

Cela m'arrive aussi, le CSS et les templates sont là mais c'est l'ancien design qui est affiché, ça arrive souvent quand on modifie trop de choses d'un coup. En général, en vidant le cache et les cookies ça revient tout seul [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 2924983556 parfois faut juste attendre une heure ou deux et ton vrai code s'affiche à nouveau [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 2924983556

C'est hyper frustrant, je compatis tellement. Ça m'arrive dans les mêmes situations évoquées, après une journée intense de codage... et souvent quand il est déjà bien après minuit. Alors souvent je me dis juste que c'est un signe pour aller dormir et le lendemain tout revient !

La sauvegarde dans un logiciel de traitement de codage c'est une bonne idée oui pour éviter d'avoir le cœur qui lâche quand ça arrive. [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 267301
J'utilise SublimeText depuis peu suite à une excellente recommandation, alors je te le conseil à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas

Syx

Syx
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 31/12/2018
ÂGE : 25
CRÉDITS : Pexels
RÉGION : IDF


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: error: inquiry unknown or invalid
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PS CC 2019

[forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates Empty
Message(#) Sujet: Re: [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates EmptyJeu 30 Avr 2020 - 23:56

C'est un problème récurrent sur FA, j'ai ça depuis des années; j'ai pris ce réflexe automatique de sauvegarder mon template sur un bloc-note (ou juste le coller) avant chaque enregistrement d'un template :/
Pas de solution connue en tout cas, c'est un truc à régler côté FA [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 1236109208
Revenir en haut Aller en bas

SAMY

SAMY
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 921
INSCRIPTION : 16/04/2017
ÂGE : 28
CRÉDITS : unknown
RÉGION : bourgogne


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écriture ; vidéos ; environnement ; cinéma ; ect.
CÉLÉBRITÉS: les vieilles trognes poussiéreuses (cate blanchett ; charlize theron ; gillian anderson ; jessica lange ; sarah paulson ; ect)
LOGICIEL(S): gimp ; hitfilm

[forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates Empty
Message(#) Sujet: Re: [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates EmptySam 2 Mai 2020 - 10:00

Merci beaucoup à tous pour vos retours, partageons notre frustration !
[forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 1631676984
Et une prière à tous ces templates perdus !
[forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 4015372678
Je me sens soudainement moins seule, et je prends bien en note toutes vos solutions intermédiaires, le bloc note va devenir mon meilleur ami [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Syx

Syx
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 89
INSCRIPTION : 31/12/2018
ÂGE : 25
CRÉDITS : Pexels
RÉGION : IDF


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: error: inquiry unknown or invalid
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PS CC 2019

[forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates Empty
Message(#) Sujet: Re: [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates EmptySam 2 Mai 2020 - 11:43

[forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates 1892916974
Ah et au cas où passer sur le bloc-note peut s'avérer frustrant, y'a pas mal d'add-ons sur les navigateurs pour en avoir des intégrés :b
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates Empty
Message(#) Sujet: Re: [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates [forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[forumactif ?] bug massif lors de la modification de CSS & Templates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Installer Forumactif Messenger sur un forum aux templates modifiées. [html/js]
» [forumactif ?] sessionbox qui ne fonctionne plus (chez moi).
» Dark-Fantasy : prince des ténèbres sur Forumactif .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum