AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

alittlebitofrain

alittlebitofrain
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1166
INSCRIPTION : 03/08/2017
ÂGE : 33
CRÉDITS : ©thinkky ♥
RÉGION : my ♥ stayed in seoul.
HUMEUR : loner.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: K-Dramas, Séries US, Chats, Sims 4
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS3

Les sims 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sims 4 Les sims 4 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 10:16

@VOCIVUS merciiiiiiiiii I love you I love you si ça peut aider et inspirer certaines personnes à pimper leur jeu avec plaisir !! moi je m'éclate avec tout ça mdr. et oui n'hésite pas à tester et à me dire si tu kiffes les mods que j'ai mis !!!

pour sims studio il suffit que tu suives les notes, ou une video de youtube c'est encore plus simple, et ça te permettra de mieux classifier tes fringues et enlever les trucs hs qui parfois se mettent sur tes sims qui sont censés être nus (genre des chaussures ou chapeaux), et ça règlera certains cc qui veulent plus fonctionner, c'est vraiment un indispensable !!

et si vous aimez le réalisme installez le mode "life tragedies" qui est sur le site de sacrificial, il y a des kidnappings, des cambrioleurs, des maladies mortelles, votre sim peut se faire renverser par une voiture, harceler et frapper par d'autres. bon dedans y'a aussi des serial killers mais on peut désactiver ce qu'on ne veut pas voir dans chaque partie c'est le positif !!! après c'est quand même trop frustrant quand ton gosse se fait renverser par une voiture jpppp, mais si y'a des esprits bizarres comme moi ça peut vous faire du piment dans le jeu Les sims 4 - Page 2 365019214 Les sims 4 - Page 2 365019214

https://sacrificialmods.com/life-tragedies-release-notes.html

je vais rajouter aussi les mods de littlemisssam qui sont juste géniaux pour ajouter plein de fonctionnalités, n'hésitez pas à aller fouiner !! vous pouvez par exemple avoir des colocs sans avoir besoin de les contrôler, avoir des meilleures nounous, envoyer les enfants passer le weekend chez d'autres personnes, bref tout plein de trucs qui sont au top !!

https://littlemssam.tumblr.com/post/175435360448/mod-overview-list
Revenir en haut Aller en bas

StrangeHell

StrangeHell
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 779
INSCRIPTION : 19/07/2016
ÂGE : 30
CRÉDITS : moi (av), sial (sign).
RÉGION : dans les enfers.
HUMEUR : infernale.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CC 2019

Les sims 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sims 4 Les sims 4 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:11

alittlebitofrain a écrit:
@StrangeHell MDR mon pauvre bb, et encore j'ai plus de mods et cc que ça c'est juste que certains ne sont plus trouvables et puis j'allais pas lister tout non plus ça m'aurait pris la journée Les sims 4 - Page 2 623269 Les sims 4 - Page 2 623269 Les sims 4 - Page 2 623269
de rien mon chat, et mon ordi bug pas je joue hyper fluide mais uniquement parce que j'ai un pc portable de gamer, sinon avant c'était la cata Les sims 4 - Page 2 4013745979 Les sims 4 - Page 2 4013745979 Les sims 4 - Page 2 4013745979 (18go à supporter dans mon dossier mods mdr)
faut absolument investir pour que tout tourne bien, ou sinon se contenter de pas beaucoup Les sims 4 - Page 2 2429781408
j'attends que t'en fasses toi aussi des photos pour me montrer hihi I love you

Ah ouais ceci explique cela, j'ai un ordi un peu pourri moi mdrr Les sims 4 - Page 2 623269 je crains pour les sims 5, j'pense que ça tournera plus sur mon pc, surtout si y'a un mode en ligne jpp.
Bah je te montrerai quand j'achèterai un autre ordi parce que laisse tomber c'est l'enfer pour le moment, ça zappe l'envie d'y jouer alors que je les ai tous acheté, super. Les sims 4 - Page 2 623269
En plus ils sont toujours bgs tes persos alors que les miens bah... Ils ressemblent à rien vu les coupes de cheveux et les habits du jeu, paye le délire, je t'envie chaton Les sims 4 - Page 2 623269 Les sims 4 - Page 2 4013745979 @alittlebitofrain
Mais t'es toujours trop généreuse toi, un vrai amoooour Les sims 4 - Page 2 4013745979 Les sims 4 - Page 2 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

VOCIVUS

VOCIVUS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1328
INSCRIPTION : 21/11/2009
ÂGE : 103
CRÉDITS : #
RÉGION : -


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Les sims 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sims 4 Les sims 4 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:44

c'est trop cool, vous êtes pro ** - j'ai installé aussi j'avais les mêmes craintes que toi strangeHell c'est chaud parfois TT

du coup j'ai une question pour "@bigbadwolf"; tu as tout mis sur disque dur tes mods & cc, tu as déplacé ton dossier Electronic Arts dans un disque dur et a chaque fois que tu allumes tu branches ton disque dur ? ou tu c/c toutes tes nouveautés dans ton doc ? parce que ça m'intéresse ton fonctionnement Arrow si je peux gagner de la place dans mon mac en délocalisant je dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
https://vocivus.co.vu/linkparadise

bigbadwolf

bigbadwolf
GRL
PWR

MESSAGES : 5563
INSCRIPTION : 27/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: her.
CÉLÉBRITÉS: charismatic ones.
LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.

Les sims 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sims 4 Les sims 4 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:52

@VOCIVUS Ah nan j'ai tout sur mon mac, en fait on a un disque dur qu'on se partage avec ma copine pour s'échanger nos mods et tout mais on met chacune tout sur nos ordis. Je sais pas si ça fonctionnerait en mettant tout sur un DD, parce que c'est censé être dans le fichier dans "Electronic Arts" Les sims 4 - Page 2 2371116147
Revenir en haut Aller en bas

VOCIVUS

VOCIVUS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1328
INSCRIPTION : 21/11/2009
ÂGE : 103
CRÉDITS : #
RÉGION : -


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Les sims 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sims 4 Les sims 4 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:04

D'accord je comprends mieux, merci ça m'aide beaucoup je viderais mon dossier sur disque dur lors de période ou je joue pas. Les sims 4 - Page 2 3779582753

de mon côté, j'ai trouvé trois site sympa Les sims 4 - Page 2 1469566050

https://wondymoon.com < design / intérieur
https://waekey.tumblr.com < vêtement type coréen / fashion
https://theslyd.tumblr.com/tagged/download < vêtements inspirés des collections haute couture
Revenir en haut Aller en bas
https://vocivus.co.vu/linkparadise

StrangeHell

StrangeHell
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 779
INSCRIPTION : 19/07/2016
ÂGE : 30
CRÉDITS : moi (av), sial (sign).
RÉGION : dans les enfers.
HUMEUR : infernale.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop CC 2019

Les sims 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sims 4 Les sims 4 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 13:26

@vocivus merci à toi aussi pour tes liiiiiiens. I love you
je pense que l'histoire du disque dur marche si tu le branches à chaque fois, puisque si tu as tout ton dossier electronic arts au même endroit et que tu le "connectes" à ton ordi, y'a pas de raison. j'avais fait ça une fois mais ça date, j'l'avais fait avec les sims 2 et j'avais pas eu de soucis, après y'avait pas les mêmes config' avec origin et tout (sur mac je sais pas si c'est pareil, en tout cas sous window on doit lancer les sims avec origin). donc ça mérite d'être testé si t'as plus trop la place ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

January Blues

January Blues
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2754
INSCRIPTION : 24/06/2012
ÂGE : 24
CRÉDITS : icon/WILD HEART.
RÉGION : Konoha
HUMEUR : Rêveuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Ecriture, lecture, sport, séries, curiosités de la vie. Fascination pour l'Australie, le Japon, mythologies diverses.
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Les sims 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sims 4 Les sims 4 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:20

Han les Sims, une histoire d'amour depuis que je suis gamine I love you
L'open world des sims 3 me manque trop, faut que je m'achète un adaptateur ou un tuc du genre pour pouvoir utiliser des CDs sur mon ordi portable. Les sims 4 - Page 2 2371116147
Personnellement je ne suis pas une adepte des CCs, en tout cas pas ceux qui ont un aspect très réaliste. J'aime bien le côté cartoon des Sims 4. Laughing

Et omg le mod Life Tragedies Les sims 4 - Page 2 623269 Je sais pas si j'ai mal configuré le mod, mais à peine au bout de 10min de jeu, mes deux sims s'étaient faits assassinés par une vieille nounou l'angoisse, j'ai suppr le mod Les sims 4 - Page 2 623269 Les sims 4 - Page 2 2429781408 Surtout qu'il faisait carrément ralentir mon jeu. Les sims 4 - Page 2 2371116147 Donc je ne joue en ce moment qu'avec le Slice of Lifes, qui est plutôt cool au passage ! Je vais tenter le mod Life's Drama, même si l'idée d'avoir une partie du jeu en anglais me perturbe un peu, m'enfin ! :mdr: Si vous le savez traduit quelque part, je suis preneuse. Les sims 4 - Page 2 2371116147
Revenir en haut Aller en bas

Ran94

Ran94
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3894
INSCRIPTION : 08/03/2012
ÂGE : 30
CRÉDITS : lemon.incest (avatar) , Halay, Ealitya, RedStrawberry(sign)
RÉGION : Pyrénées orientales
HUMEUR : Cool



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford
LOGICIEL(S): Photoshop

Les sims 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sims 4 Les sims 4 - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:28

@January Blues sur le site de Candyman les mods sont traduits. Les sims 4 - Page 2 4250834230
Revenir en haut Aller en bas

.crumble

.crumble
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1195
INSCRIPTION : 20/03/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : BLUE MOON (av/sign)
RÉGION : champagne-ardenne (france)
HUMEUR : en plein rêve



Les sims 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sims 4 Les sims 4 - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 9:44

les sims Les sims 4 - Page 2 2485530741 Les sims 4 - Page 2 2485530741 Les sims 4 - Page 2 2485530741 vous sauriez comment on ajoute des mods/contenus personnalisés type vêtements etc sur mac? j'ai téléchargé le jeu via origin et du coup je sais pas si c'est possible Les sims 4 - Page 2 1225131605 merci beaucoup Les sims 4 - Page 2 4250834230

@bigbadwolf je fais aussi mes personnages rpg, c'est beaucoup trop bien de les voir "prendre vie" du coup Les sims 4 - Page 2 185127 Les sims 4 - Page 2 623269
Revenir en haut Aller en bas

VOCIVUS

VOCIVUS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1328
INSCRIPTION : 21/11/2009
ÂGE : 103
CRÉDITS : #
RÉGION : -


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Les sims 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sims 4 Les sims 4 - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:09

@StrangeHell - merci pour tes conseils, du coup tu m'as motivé a essayer : ça se lance pareil que pc sur Origin, j'ai essayé de tout mettre sur mon disque dur extern mais il me re-crée un dossier EA vierge en local sur mon mac - je pense qu'il est configuré comme ça. Faut le désinstaller et réinstaller / configurer son dossier source par défaut - donc tant pis je vais laisser comme ça Les sims 4 - Page 2 3779582753

@.crumble pour ajouter tes mods, tu vas dans tes documents - normalement il se met la sinon tu recherches dans Spotlight : Electronic Arts - dans Electronic Arts / les sims 4 / Mods , tu copies colle tes mods dedans et tes c/c
Revenir en haut Aller en bas
https://vocivus.co.vu/linkparadise

.crumble

.crumble
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1195
INSCRIPTION : 20/03/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : BLUE MOON (av/sign)
RÉGION : champagne-ardenne (france)
HUMEUR : en plein rêve



Les sims 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sims 4 Les sims 4 - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 15:40

@VOCIVUS je n’ai aucun dossier electronic arts justement c’est ça qui est étrange Les sims 4 - Page 2 2371116147 je referai quelques recherches en tout cas, merci à toi I love you

edit : c’est boooon il faut aller dans le dossier utilisateur et pas directement dans documents, puis juste suivre le chemin d’accès Les sims 4 - Page 2 2485530741 encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les sims 4 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les sims 4 Les sims 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sims 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum