AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZART Bazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité. En cas de problème pour activer votre compte, vous pourrez demander son activation juste ici et un membre du staff se chargera de la faire.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre. Désormais, vous pourrez demander votre suppression ici et joindre les liens à archiver.
LES NOUVEAUTÉSPour cette nouvelle version, Bazzart a crée de nouvelles catégories; celle de recherches de rpg mais aussi celle des galeries dans laquelle vous pourrez librement poster vos créations (suite à une suggestion). N'hésitez pas à aller lire les nouveautés apportées au système du bazz'jury juste ici ; les candidatures pour intégrer le bazz'jury sont désormais ouvertes à tout le monde ! Pour ne louper aucune nouveauté sur le forum, vous pouvez librement vous inscrire à la newsletter nouvellement instaurée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Skelter 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez | 

Skelter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skelter

Skelter
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Skelter, bat'phanie
RÉGION : EU WEST

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : jeux vidéos, écriture, créations graphiques, photographie
CÉLÉBRITÉS : nreedus, jleto, aspeckhart, kreeves, ohamze, jdmorgan, ilehtonen
LOGICIEL(S) : ps, ai, lr, id

Skelter Empty
Message(#) Sujet: Skelter Skelter EmptyVen 20 Mar - 14:01

Copyright : Skelter
Logiciel utilisé : Photoshop
Depuis combien de temps ? Depuis 2004.
Nombre de tentatives 1ère.
Votre spécialité : avatars / gif
Commentaire:
Je viens d'une époque où on attendait des avatars qu'on en ait pour son argent (façon de parler) il fallait qu'il y ait un max de trucs. Des écritures, des couleurs, des brushs... Plus il y en avait, plus ça plaisait. Je crois qu'il y a une part de nostalgie en moi qui me pousse à utiliser des textures sur mes avatars.

Je fais la plupart de mes avatars "sur-mesure" en fonction de la personnalité du personnage. C'est ainsi que vous pouvez trouver dans ma candidature des avatars comme le 5ème. Le personnage ayant un rapport assez particulier avec la mort et le sang.

Si je rajoute du texte dans mes créations, cela vient presque exclusivement de chansons. Encore une fois, j'essaye de faire une création en rapport avec le personnage.

Vos chefs d'oeuvres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gifs :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Markus - Yennefer - Connor
Revenir en haut Aller en bas

.CHARLES

.CHARLES
des Polaroïds de nos amours colorées

CRÉDITS : MANAGARM (ICON)
RÉGION : VERT ÉMERAUDE EN DOMINANCE, BLEU, VIOLET ET OR TOUT AUTOUR.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : AMERICAN FOOTBALL, ACTING, WRITING AND DESIGNING.
CÉLÉBRITÉS : CLARKE, BADAKI, WHITTLE, TURNER, JONAS, DACRE, DAMSO, NIEHAUS, RILÈS, VERGARA, OTGIANU, MAHOMES, DEL REY, HEPBURN, RAPACE, KENDALL
LOGICIEL(S) : PHOTOSHOP / DISCORD (.CHARLES#2210)

Skelter Empty
Message(#) Sujet: Re: Skelter Skelter EmptyJeu 26 Mar - 14:02

bonjour I love you I love you
je passe t'annoncer le compte-rendu du bazz'jury. hélas, avec 4 voix contre et 1 voix pour, tu ne rejoins pas encore les bazz'artistes. je te mets les avis de chacun d'entre nous ci-dessous afin que tu puisses comprendre notre décision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pour moi c'est un petit oui! I love you
certaines de tes créations montrent un réel travail de créativité et d'imagination ; je t'invite à poursuivre là-dedans, car ce sont, à mon sens, les plus réussies de ta candidature. sur les avatars sur lesquels tu n'as pas trop joué la carte de la complexité (je pense aux avatars sans texte, par exemple), attention car ton coloring a tendance à les assombrir énormément et à leur faire perdre de leur qualité.
pour ce qui est des gifs je suis beaucoup plus mitigé, s'il n'y avait eu qu'eux je serais parti sur un non plutôt. je les trouve relativement simples, c'est compliqué d'utiliser le barème de création (luminosité, contraste, etc) quand on ne voit pas trop le travail fait sur eux.

Pour moi c'est un non, principalement parce que tu utilises des gifs déjà fait pour tes CS sans la moindre modification (du moins pour certains, je n'ai pas tous vérifié mais exemple avec le gif de JDM : là) et je trouve du coup étrange de te juger sur ça.
Concernant tes avatars, je plussoie Charles. Tu as une créativité avec beaucoup de potentiel. Fait juste attention à tes textes parfois vraiment pas lisibles, comme ici ou là. Il faut un peu plus de contraste pour permettre la lecture et une qualité parfois moindre exemple.

Ne te décourage pas Smile

pour moi, c'est non. tu as clairement des idées originales, que je t'invite à continuer et à pousser plus loin, notamment au niveau de tes avatars pensés pour des persos précis - néanmoins, on a un gros soucis de qualité qui se retrouve sur nombre d'entre eux 1 2 3 4. pour les gifs, je rejoins entièrement moses, je me vois mal te valider des cs constitués de gifs que tu n'as pas fait et absolument pas modifiés ; et ceux que tu sembles avoir fait (les simples) manquent de travail dessus.

Pour moi c'est un petit non.
Tu maîtrises les bases de ton logiciel et tu tentes des choses en jouant avec les textes et autres effets malheureusement, tu as un souci de qualité sur une bonne partie de tes avatars et certains textes sont difficilement lisibles. Quant aux gifs, en mettant de côté le fait que tu ne sembles pas avoir fait les gifs de tes cs, ils ont un petit souci de vitesse et les cs ne vont pas vraiment ensemble. N'hésite pas sur eux aussi à jouer avec les réglages, à ajouter des colorations etc.

Ce sera un petit non pour moi également ! *-* Tu as de bonnes idées, on peut le voir dans les premiers avatars, mais le reste manque de travail. Je trouve la qualité assez moyenne en terme de netteté. Qui plus est, je ne trouve pas de réelles modifications à part le cadrage. On ne sent pas de coloring particulier, sur certains avatars comme ici ou ici. Tu sembles pourtant capable de faire de belles retouches à voir tes premières créations donc j'aimerai vraiment en voir plus en ce sens Skelter 4013745979
Par ailleurs, de la même façon que MVDD, je ne peux pas juger les gif étant donné que tu ne les a pas tous fait et très peu modifiés.
Bref, montres nous en davantage, je pense que tu as du potentiel I love you

Les + :
- de l'originalité et du travail dans une partie de tes avatars montrant que tu maîtrises le logiciel

Les - :
- la qualité parfois très moindre (à cause du coloring peut-être ?)
- les gifs que l'on ne peut pas évaluer comme ils ne sont pas modifiés

je t'invite, si tu le souhaites, à retenter ta candidature en appliquant les conseils du jury I love you tout n'est pas perdu loin de là et on serait ravis de juger à nouveau ta candidature dans un deuxième passage si tu la retentes avec de nouvelles œuvres appliquant ce que l'on t'a écrit I love you I love you
je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi Skelter 4013745979

Skelter

Skelter
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Skelter, bat'phanie
RÉGION : EU WEST

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : jeux vidéos, écriture, créations graphiques, photographie
CÉLÉBRITÉS : nreedus, jleto, aspeckhart, kreeves, ohamze, jdmorgan, ilehtonen
LOGICIEL(S) : ps, ai, lr, id

Skelter Empty
Message(#) Sujet: Re: Skelter Skelter EmptyJeu 26 Mar - 14:40

Merci pour vos retours en tout cas! Je vais voir pour retravailler tout ça et repasser à l'occasion!
Une bonne journée à vous! Skelter 3779582753

Markus - Yennefer - Connor

Contenu sponsorisé

Skelter Empty
Message(#) Sujet: Re: Skelter Skelter Empty

Skelter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1