(#) Sujet: Re: pénurie de pâtes. Ven 20 Mar 2020 - 15:30
palabres ton icon envoie fort du lourd thx a lot
radio ga ga. radio goo-goo. ces refs, jotem. tes goûts à toi en ont l'air aussi, merci mille fois.
.charles shook ta plume sur ton profil, jsuis inlove. merci bien
loupiotte la base des bases, jsuis contente je peux m'adonner pleinement à mes loisirs ces derniers temps. merci beaucoup
.cranberry abazut, désolée alors, j'en avais aucune idée. shame on me. merci pour l'information (j'irais zieuter tout ça asap) et pour l'accueil.
renescence nah mais c'est véridique en plus. merci (ton icon!!!!!!!!! )
allens
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon(c)Gypsophile; (c)sign; old money.
RÉGION : NPDC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: pénurie de pâtes. Ven 20 Mar 2020 - 15:38
(#) Sujet: Re: pénurie de pâtes. Ven 20 Mar 2020 - 15:47
merci
Pretty Girl
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @raysatom
RÉGION : grand est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse sur glace, rpg, regarder des séries CÉLÉBRITÉS: Adelaide Kane, Kaylee Bryant, Candice Accola, Dylan O'Brien, Gregg Sulkin et bien d'autres LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: pénurie de pâtes. Ven 20 Mar 2020 - 16:00
(#) Sujet: Re: pénurie de pâtes. Ven 20 Mar 2020 - 16:10
ravie de t'avoir fait rire, alors merciiii
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: pénurie de pâtes. Ven 20 Mar 2020 - 17:59
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: pénurie de pâtes. Ven 20 Mar 2020 - 18:08
(#) Sujet: Re: pénurie de pâtes. Ven 20 Mar 2020 - 18:12
merciii
Elywenn Lubëlior
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Ely Lu' (ava)
RÉGION : Bretagne
(#) Sujet: Re: pénurie de pâtes. Ven 20 Mar 2020 - 18:27
Bienvenue sur le forum ! **
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: pénurie de pâtes. Sam 21 Mar 2020 - 14:55