AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZART Bazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité. En cas de problème pour activer votre compte, vous pourrez demander son activation juste ici et un membre du staff se chargera de la faire.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre. Désormais, vous pourrez demander votre suppression ici et joindre les liens à archiver.
LES NOUVEAUTÉSPour cette nouvelle version, Bazzart a crée de nouvelles catégories; celle de recherches de rpg mais aussi celle des galeries dans laquelle vous pourrez librement poster vos créations (suite à une suggestion). N'hésitez pas à aller lire les nouveautés apportées au système du bazz'jury juste ici ; les candidatures pour intégrer le bazz'jury sont désormais ouvertes à tout le monde ! Pour ne louper aucune nouveauté sur le forum, vous pouvez librement vous inscrire à la newsletter nouvellement instaurée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! le retour de night sky. 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 

le retour de night sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

night sky.

night sky.
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : night sky.
RÉGION : canada

le retour de night sky. Empty
Message(#) Sujet: le retour de night sky. le retour de night sky. EmptyMer 11 Mar - 3:02

© night sky.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Émilie
Région : Canada

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : j'ai un petit faible pour les films d'animation, donc tout ce qui est disney, dreamworks, etc. le retour de night sky. 4013745979
Série(s) fétiche(s) : the office, brooklyn nine-nine, got, arrested development, black mirror, ...
Livre(s) fétiche(s) : je lisais beaucoup de séries fantastiques quand j'étais jeune (harry potter, eragon, percy jackson, et tout le tralala)
Célébrité(s) fétiche(s) : ces temps-ci j'ai un petit crush sur kristen bell, probablement à cause de the good place. Mais sinon logan lerman, emily browning, alicia vikander, amanda seyfried, et beaucoup d'autres
Loisirs : m'évacher devant netflix sorties entre amis, ciné, jeux vidéos, jeux de société... sinon je jouais au volleyball il fut un temps, mais maintenant plus vraiment

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? j'aime bien quand c'est fantastique, mais pas trop
Une préférence pour certains avatars ? j'avais mes petits coups de coeur à l'époque, mais j'aime beaucoup diversifier en fait!
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop
Niveau approximatif : 3.5/5 mettons ? Ça fait longtemps que j'ai pas fait grand chose le retour de night sky. 623269

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : hello hello! je suis venue me connecter après des années d'absence et il se trouve que mon compte avait été supprimé avec raison. Je retente ma chance aujourd'hui dans le monde du rp le retour de night sky. 4173745704
Un big up ? : je viens de réaliser que mon ancien pseudo c'était night sky. et non emxsky et là je me sens nouille. Ça serait possible de le changer ou pas? le retour de night sky. 3779582753

Dernière édition par emxsky le Mer 11 Mar - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: le retour de night sky. le retour de night sky. EmptyMer 11 Mar - 6:56

» Re-Bienvenue parmi nous.
Amuse-toi bien sur le forum le retour de night sky. 3779582753

Lydie

Lydie
MIA SAN MIA

CRÉDITS : Lydie (code signature) ? (avatar) Seuko091230 (image signature)
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : dessin, écriture, voyage.
CÉLÉBRITÉS : lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung.
LOGICIEL(S) : photofiltre, photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: le retour de night sky. le retour de night sky. EmptyMer 11 Mar - 9:34

re-Bienvenue ! le retour de night sky. 1565380229

after all this time ? always.
hear me roar.
❀ malum discordiae
❀ inclement earth
❀ domus paenintentis

(également @lawliet sur la toile. ♥)

night sky.

night sky.
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: le retour de night sky. le retour de night sky. EmptyMer 11 Mar - 11:07

Merci vous deux I love you

♛ You’re on the lam, you’re on the run Don’t give your name, you don’t have one And don’t look no one in the eye That town will try to suck you dry They’ll suck your brain, they’ll suck your breath They’ll pluck the heart right out your chest @ROGERS.

.Cranberry

.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets.

CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : france > rhônes alpes > savoie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: le retour de night sky. le retour de night sky. EmptyMer 11 Mar - 11:15

Bienvenue sur bazzart. le retour de night sky. 3779582753
@emxsky , tu veux changer ton pseudo c'est ça ? I love you

le retour de night sky. 3779582753 ma commande express. le retour de night sky. 3779582753

VENUS

VENUS
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : @VOCIVICUS
RÉGION : alsace

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS : nicola peltz, matthew daddario, toby wallace, phoebe tonkin, cindy kimberly, bella hadid, timothée chalamet, lily-rose depp, alice pagani, arón piper, lolo zouaï...
LOGICIEL(S) : photoshop cs6

Message(#) Sujet: Re: le retour de night sky. le retour de night sky. EmptyMer 11 Mar - 11:26

bienvenue I love you

night sky.

night sky.
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: le retour de night sky. le retour de night sky. EmptyMer 11 Mar - 11:29

Merci le retour de night sky. 3779582753

@.Cranberry idéalement oui, pour night sky. le retour de night sky. 4013745979

.Cranberry

.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets.

CRÉDITS : livejournal.
RÉGION : france > rhônes alpes > savoie

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : photoshop cs5

Message(#) Sujet: Re: le retour de night sky. le retour de night sky. EmptyMer 11 Mar - 11:34

C'est fait pour toi. le retour de night sky. 3779582753

le retour de night sky. 3779582753 ma commande express. le retour de night sky. 3779582753

night sky.

night sky.
◊ Étranger de Camus

Message(#) Sujet: Re: le retour de night sky. le retour de night sky. EmptyMer 11 Mar - 12:11

Super merci le retour de night sky. 185127

♛ You’re on the lam, you’re on the run Don’t give your name, you don’t have one And don’t look no one in the eye That town will try to suck you dry They’ll suck your brain, they’ll suck your breath They’ll pluck the heart right out your chest @ROGERS.

benficagirl

benficagirl
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : benficagirl
RÉGION : Luxembourg

Message(#) Sujet: Re: le retour de night sky. le retour de night sky. EmptyMer 11 Mar - 12:40

Bienvenue Very Happy.

Pop-s

Pop-s
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : Pop-s (ava).
RÉGION : Calvados

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : L'équitation western ; l'écriture ; la lecture ; les marvels ; le dessin.
CÉLÉBRITÉS : Hayden Christensen & Dianna Agron ; Jake Abel & Kaya Scodelario ; Dylan O'Brien & Holland Roden ; Josh Hutcherson & Jennifer Lawrence ; Kristen Stewart & Mitch Hewer ; Logan Lerman & Alexandra Daddario ; Sebastian Stan & Georgina Haig.
LOGICIEL(S) : Photofiltre.

Message(#) Sujet: Re: le retour de night sky. le retour de night sky. EmptyMer 11 Mar - 16:31

Re-bienvenue ^^

allens

allens
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon(c)creativexminds; (c)sign; old money.
RÉGION : NPDC

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS : chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts.
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: le retour de night sky. le retour de night sky. EmptyMer 11 Mar - 16:42

bienvenue I love you

--- from zero
Let’s write our story from 0. I want to know everything about you all over again

peek a boo

peek a boo
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS : barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things.
LOGICIEL(S) : photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)

Message(#) Sujet: Re: le retour de night sky. le retour de night sky. EmptyMer 11 Mar - 17:43

bienvenue le retour de night sky. 746323

MORPHINE.

MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ARA.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver.
CÉLÉBRITÉS : B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: le retour de night sky. le retour de night sky. EmptyMer 11 Mar - 18:34

Bienvenue Smile

Je suis Gabriel, Joe, Nicholas, Suileabhan, Torbjörn, Kenneth et Abbigail sur Save the queens et j'y attends de nombreux scénarios et pré-liens.

MARLEY.

MARLEY.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : visenya.
RÉGION : Drôme

Message(#) Sujet: Re: le retour de night sky. le retour de night sky. EmptyMer 11 Mar - 18:58

Bienvenue I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: le retour de night sky. le retour de night sky. Empty

le retour de night sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant