AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZART Bazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité. En cas de problème pour activer votre compte, vous pourrez demander son activation juste ici et un membre du staff se chargera de la faire.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre. Désormais, vous pourrez demander votre suppression ici et joindre les liens à archiver.
LES NOUVEAUTÉSPour cette nouvelle version, Bazzart a crée de nouvelles catégories; celle de recherches de rpg mais aussi celle des galeries dans laquelle vous pourrez librement poster vos créations (suite à une suggestion). N'hésitez pas à aller lire les nouveautés apportées au système du bazz'jury juste ici ; les candidatures pour intégrer le bazz'jury sont désormais ouvertes à tout le monde ! Pour ne louper aucune nouveauté sur le forum, vous pouvez librement vous inscrire à la newsletter nouvellement instaurée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez | 

Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wind

Wind
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : .
RÉGION : Séoul

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Les mangues, les avocats et les oeufs.
CÉLÉBRITÉS : JWC, KJI, (PCY, BBH, OSH... EXO quoi), Dove Cameron, Ksenia Solo
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) Empty
Message(#) Sujet: Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) EmptyDim 9 Fév - 22:30

BACHOIR.

J'ai du temps, plus de forum qui me passionne, et je cherche donc un moyen de m'occuper dans mon temps libre sur le pc. J'suis une vieille de la veille, genre, pour vous 10ans c'est vieux, j'touche les 17ans de RP derrière moi du bout des doigts (bjr les enfants de 2003) Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 623269 donc j'ai déjà eu l'occasion d'user et user encore et encore beaucoup de sujets sur les forums. Ce qui me manque dans le jeu dernièrement, c'est la profondeur des liens et du jeu. J'ai pas pour vocation de plaire à la masse ou d'avoir un perso héroïque qui sait tout faire, est parfait, mais est un connard au grand coeur ou jsp quoi, donc je galère à trouver chaussure à mon pied tellement ma place est très difficile à trouver Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 674007766 (je crache pas sur ceux qui le font, je dis juste que c'est pas ce à quoi il faut s'attendre avec moi en gros)

Bref, j'ai besoin de votre aide, je l'accueille avec grand plaisir !

TYPE DE RPG : Réel ou fantastique, post apo ou autre, je m'en fiche un peu, juste pas basé sur un univers ayant des règles spécifiques, propres à une série qui demande de l'avoir vue parce que... bah j'ai certainement pas regardé mdr.

TYPE DE PERSONNAGE : Mes personnages ont toujours vocation à être compliqués psychologiquement et mon jeu ne s'oriente pas love story / fornication / drugs & alcohol (genre mes persos ne s'orientent pas sur ça, pas DU TOUT, chacun fait ce qu'il veut mais on m'approche beaucoup trop souvent en s'imaginant que c'est mon type de jeu alors que pas du tout Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 2429781408 ), donc j'ai tendance à vouloir un type de jeu qui ne convient pas à (je crois) énormément de monde donc j'ai pas souvent un jeu qui s'adapte aux personnages dans l'excès (genre excès d'alcool/drogue/sexe/crimes) et l'incohérence (jamais vu/pris, jamais de conséquences, absence totale de lois et règles locales irp). J'aime les challenge, les disputes, accrochages, remises en question, les confrontations d'idéaux, des combats pour des valeurs et principes propres à chacun. Les love stories en soit ne me dérangent pas mais je me méfie énormément des liens love préconçus donc je les esquive comme la peste et laisse le jeu se faire. J'ai plusieurs personnages sous le coude donc selon l'endroit où je vais, j'prendrai l'un mais pas l'autre etc ! Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 4013745979

TYPE D'AVATAR : Réel. Je ne vais pas sur les forums asiatiques mais je préfère les avatars asiatiques (question confort et habitude)

CRITÈRES IMPÉRATIFS :
  1. Le forum doit être actif RPGiquement parlant. J'entends par là que si j'ai 1 réponse toutes les 2 semaine en RP j'ai tendance à vite me désintéresser parce que ça n'avance pas et avec ma personnalité c'est uuuuuuuuuultra dur pour moi d'avoir un rythme escargot (je compte pas les absences ofc). Donc dans l'idéal, des joueurs qui répondent relativement vite. Je suis capable de faire du tac-o-tac régulièrement même si je peux avoir 1 journée de battement si jamais je suis occupée. Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 3439341582
  2. Un forum qui évite d'avoir 150 comptes par membre. 4 c'est trop je trouve Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 623269 . 3 c'est limite. 2 c'est suffisant. Je suis pas friande des joueurs qui s'étalent sur plusieurs comptes et restent dans leur petit cercle d'amis ou bien se font engloutir par la quantité de rp qu'ils ont à faire ; donc de préférence, une régulation des DC/TC/MC !Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 3779582753
  3. Pas de minimum de lignes/mots. Je préfère aller droit au but dans mes RP, à la manière d'un livre dont les scènes sont découpées entre les personnages. Donc j'ai tendance à RP court, mais "efficacement" ! Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 365019214 les pavés en vrai ne me dérangent pas s'ils sont bien efficaces et ficelés mais je tiens à garder la liberté de ne pas avoir à broder pour ne rien dire si je n'ai rien de plus à dire dans mon rp en gros (je reste raisonnable mais... on sait jamais ! un bullet rp peut parfois être nécessaire)
  4. Laisser une place pour un personnage relativement sombre, possiblement de la violence (sans être à outrance) et de la vulgarité. What a Face

CRITÈRES NÉGOCIABLES :
  1. Je ne rejette pas totalement les forums asiatiques mais j'en ai pas une bonne expérience. Je les évite donc mais je ne suis pas non plus fermée.
  2. Le genre peut varier en soit, je m'adapte assez facilement, j'ai juste du mal avec les forums basés sur des séries télé que je connais pas (et j'en connais peu Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 623269 )
  3. Les city / university sont également une possibilité, à condition que la communauté permette réellement un personnage différent qui ne soit pas branché sexe/alcool/drogues.

POUR ME RÉPONDRE : Sur le sujet mais également MP ! Je viens de me faire toutes les fiches pub de bazzart, sans succès, mais j'ai (peut-être) raté la perle, qui sait ? Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 623269 Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 1347332297

LES PROJETS ? : J'accepte les projets. Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 3200731053

AUTRE : Bulbizarre est le meilleur starter pokémon, point barre. Pas de débat.Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 2981926552

Merci d'avance pour votre aide. Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 145685

귀를 막아도 들려와 끝없는 속삭임
나를 미치게 하지 내 안에서
꿈인 것 같아 (wake up) »
Revenir en haut Aller en bas

Shad Elbereth

Shad Elbereth
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Moi-même
RÉGION : Belgique

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) EmptyLun 10 Fév - 10:12

L'enfant de 2005 que je suis te salue o/

Alors en te lisant je me suis dit que mon projet pourrait peut-être t'intéresser Smile on sera clairement pas dans un univers de l'excès tout simplement parce qu'on va jouer de la survie, avec une communauté très isolée, qui ne pourra compter que sur elle-même, et n'aura donc que peu de temps à accorder à de la décadence. Par contre d'autres formes de violence ne seront pas exclues, même si les circonstances obligent à se serrer les coudes ça ne veut pas dire qu'on aime tout le monde et encore moins qu'on est unanime sur certaines décisions fondamentales ! Je vois ce projet comme un bac-à-sable où chacun pourra venir avec ses idées et laisser l'alchimie opérer.

https://www.bazzart.org/t133487-seeded-colonisation-low-tech-bac-a-sable-reconstruction-identitaire

Petit mot tout de même sur tes impératifs :
1. Le forum étant encore au stade de projet, je ne peux pas encore dire grand chose sur le rythme des membres, je dois toutefois admettre que je n'imposerai pas de rythme aussi soutenu que celui dont t'as besoin, il y aura donc aussi des joueurs avec un rythme plus lent (dans quelle proportion, ça, mystère). Le mieux sera de poser clairement tes limites de joueur à joueur avec ceux qui sont sur la même longueur d'onde.
2. Ce point-là est un peu compliqué car Seeded ne fonctionnera pas exactement comme les autres forums What a Face j'ai trouvé une astuce pour pouvoir cumuler plusieurs personnages sur un seul compte de façon claire, élégante et surtout très simple à utiliser. Du coup chaque joueur n'aura qu'un seul personnage principal, mais potentiellement plusieurs personnages secondaires liés à ce personnage principal, qui pourront autant servir de simples PNJs accompagnateurs qu'être interprétés plus ou moins souvent comme un personnage à part entière. Le contrôle de prolifération sera bien présent (surtout au début pour pas que les premiers joueurs créent tout l'équipage à eux tous seuls), mais dans l'ensemble tous les joueurs auront droit à avoir plusieurs personnages à leur charge dès le début, c'est juste que sur d'autres forums ces personnages n'auraient pas de compte à eux et ici oui.
3. On est sur la même longueur d'onde sur ce point ! je ne compte imposer aucun minimum.
4. Tout dépend de ce que tu entends par violence et vulgarité, mais ça peut se discuter What a Face visiblement ce n'est pas du sexe, de la drogue et de la distribution gratuite de pain (sinon je ne te proposerais pas), du coup si tu pouvais expliciter je te dirai de quelle façon ça peut cadrer (ou pas).

Voilà du coup pour répondre à tes points importants Smile personne n'ayant commenté le projet sur Bazzart je n'ai pas pu poster de mise-à-jour mais je peux bien sûr te faire parvenir toutes les informations dont t'aurais besoin.

Seeded
Projet de science-fiction
Colonisation / Bac-à-sable / Reconstruction identitaire

Wind

Wind
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : .
RÉGION : Séoul

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Les mangues, les avocats et les oeufs.
CÉLÉBRITÉS : JWC, KJI, (PCY, BBH, OSH... EXO quoi), Dove Cameron, Ksenia Solo
LOGICIEL(S) : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) EmptyLun 10 Fév - 12:28

@Shad Elbereth omg j'ai tout lu et je dois dire que ça fait un sacré écho à un de mes propres forums qui était très bac-à-sable également en 2015 (une idée partant de Fallout mais qui a dérivé en totalement autre chose au fil du jeu, avec campement de fortune, découverte progressive au fil du jeu de nouvelle faune et flore, et chaque nouvel arrivant sur le forum passait automatiquement par la case du cryopod qui s'ouvre afin d'éviter les couacs dans les timelines de chacun)

En tout cas j'aime l'idée, j'ai régulièrement dans les histoires de mes personnages des PNJ récurrents qui sont là pour apporter plus de consistance au personnage, comme des rôles secondaires destinés à ne pas avoir une présence constante mais qui peuvent être potentiellement utiles IRP et décoincent le jeu en cas de souci (utilisés via des comptes PNJ cela dit en règle générale), donc ça je valide.

Dans ce genre de contexte c'est souvent Humanity VS Wild et c'est une idée qui me plait beaucoup car c'est généralement des questions plus profondes et des défis intéressants.

Après, pour ce genre de forum, je pense que la communauté ne sera pas ultra active, généralement les joueurs préférant des contextes matures et à vocation scénaristique appartiennent à une communauté minoritaire si je ne m'abuse. C'est ma seule crainte et c'est le seul défaut en vrai car ce genre de forum, avec des joueurs actifs, peuvent devenir littéralement des expériences de jeu fascinantes et permettent de redécouvrir le RP sous un nouveau jour, mais trop peu osent se risquer en dehors des zones de confort Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 3461076838 En tout cas je valide quand même ++++ ton projet, en vrai TOUT me plait dedans mdr.

Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 840366 ayeeee. Du coup tu en es où ? Tu cherches du monde ?

(ps: wait why enfant de 2005 mais tu as 29ans dans ton profil gibuhfuirhgt)

귀를 막아도 들려와 끝없는 속삭임
나를 미치게 하지 내 안에서
꿈인 것 같아 (wake up) »

Shad Elbereth

Shad Elbereth
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : Moi-même
RÉGION : Belgique

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) EmptyLun 10 Fév - 17:44

Je suis très contente de lire ton enthousiasme ! pour te répondre je suis complètement consciente du manque de succès probable du forum, ayant rencontré le même problème sur un précédent projet de science-fiction qui n'a jamais dépassé les cinq joueurs actifs malgré de nombreux mois d'efforts .__. c'est pour ça que j'ai vraiment essayé de conceptualiser un contexte où on a pas besoin d'être nombreux pour nouer des histoires intéressantes. Parce que par contre ce que j'ai pu constater c'est que les rares joueurs qui s'intéressent à ce genre de forum se montrent extrêmement fidèles et impliqués, je crois qu'un fonctionnement en micro-communauté est possible si on fait bien les choses.

J'ai plus ou moins décidé de le monter seule, mon seul point faible c'est le graphisme du coup il sera probablement au plus simple, plus axé accessibilité que "effet wow". Je passerai commande pour la bannière quand j'atteindrai la phase finale, il y a pour l'instant quelques annexes écrites mais surtout pas mal d'expérimentation en javascript pour implémenter le système que je voulais. Voilà plus ou moins où ça en est.

Sinon il avait l'air bien cool ton concept xD j'aime beaucoup l'idée d'arriver toujours par réveil, ça devait être marrant à jouer.

(ps : pour la même raison que t'es une enfant de 2003, si je calcule bien What a Face c'est l'année où j'ai commencé le RP)

Seeded
Projet de science-fiction
Colonisation / Bac-à-sable / Reconstruction identitaire

hufflepuff

hufflepuff
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : hufflepuff (avatar)
RÉGION : Laval/Quebec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Je suis une passionnée de création culinaire, plus spécialement en Pâtisserie. En réalité, derrière les fourneaux je ne suis bonne qu'à faire des Grilled Cheese, et encore, j'utilise une machine pour le faire à ma place ! Je suis passionnée de leture et d'écriture, mais c'est plutôt évident dans notre univers de RP. Ma dernière passion c'est Lily !
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) EmptyJeu 13 Fév - 3:32

Hello Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) 3779582753

Le forum que je viens te proposé pourrait parfaitement convenir à TDND. Alors o u i, c'est du teen, mais ça n'empêche pas d'avoir des personnages tous colorés, en vérité, je dirais que la plupart sont de vraies merdes :mdr: Ils ne peuvent s'empêché de s'entre-tués ces ados puants. Nous avons d'ailleurs une petite palette de gros connard ici. Concernant l'activité, je te dirais que plusieurs répondent relativement vite ! Je ne peux pas te garantir que tu aurais une réponse par jour, mais pour plusieurs ça peut être plusieurs réponses par semaine. Nous voyons de toutes sortes de réponses rps, du long pavé délicieux à lire aux petites réponses punchés. Tu trouveras certainement chaussure à ton pied. Ce qui est génial sur ce forum c'est que les TCS bouleverses la vie de ton personnage. Les joueurs aiment le drama et ma foie, il le réclame à grand cri aux administratrices. Je crois qu'elles veulent nous foutre au recyclage parfois :mdr: ! TDND est un forum génial où posé ses valises serait la meilleure décision de ton mois. :3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea) Empty

Recherche forum actif / sans limites / persos variés pour rp psycho (ea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut