AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZART Bazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité. En cas de problème pour activer votre compte, vous pourrez demander son activation juste ici et un membre du staff se chargera de la faire.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre. Désormais, vous pourrez demander votre suppression ici et joindre les liens à archiver.
LES NOUVEAUTÉSPour cette nouvelle version, Bazzart a crée de nouvelles catégories; celle de recherches de rpg mais aussi celle des galeries dans laquelle vous pourrez librement poster vos créations (suite à une suggestion). N'hésitez pas à aller lire les nouveautés apportées au système du bazz'jury juste ici ; les candidatures pour intégrer le bazz'jury sont désormais ouvertes à tout le monde ! Pour ne louper aucune nouveauté sur le forum, vous pouvez librement vous inscrire à la newsletter nouvellement instaurée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! recherche d'un rpg de type réel (en attente) 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.
Le Deal du moment : -34%
Samsung Gear VR – Casque de ...
Voir le deal
17.24 €

Partagez | 

recherche d'un rpg de type réel (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Queen G.

Queen G.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Myself.
RÉGION : Nouvelle-Aquitaine

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS : Queen Greene.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

recherche d'un rpg de type réel (en attente) Empty
Message(#) Sujet: recherche d'un rpg de type réel (en attente) recherche d'un rpg de type réel (en attente) EmptyMer 5 Fév 2020 - 13:13

Bonjour Bazzartien(ne)s.
Je souhaite éventuellement reprendre le rpg mais je suis perdue dans mes recherches donc je compte sur votre aide Smile

TYPE DE RPG : de préférence basé sur la vie réelle. Pays anglophone (USA, Angleterre ou Australie). Pas de forum basé sur une série. Encore moins si les personnages sont repris ou font l'objet de nouvelles générations.
TYPE DE PERSONNAGE : un inventé fera l'affaire... mais je ne suis pas contre un pré-lien.
TYPE D'AVATAR : avatar réel (Candice Accola, Ashley Greene, Blake Lively, Amber Heard ou autre selon inspiration)
CRITERES IMPERATIFS : Un thème (le design je veux dire par là) qui change environ une fois par mois. Je me lasse vite de l'apparence d'un forum. Des membres réellement accueillants. Une orthographe générale des plus correctes. Pas de forum fraîchement ouvert. Le terme "forum à l'ancienne" se veut vendeur mais ne signifie concrètement à mes yeux. Merci de bien développer autrement vos atouts. I love you
CRITERES NEGOCIABLES : le nombre de lignes ou de membres m'importe peu, j'aimerais qu'il y ait au moins une vingtaine de comptes inscrits mais je fonctionne surtout à l'instinct. Si votre flood et vos jeux sont actifs, c'est un sacré plus.
POUR ME REPONDRE : sur ce topic principalement, les mps je les vois pas forcément.
LES PROJETS ? : Je n'accepte pas les projets.
AUTRE : non merci. recherche d'un rpg de type réel (en attente) 3779582753

MAJ des critères : 18/02. Wink

Dernière édition par Queen G. le Mar 18 Fév 2020 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nalex

Nalex
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : jenesaispas
RÉGION : Grand Est (Moselle)

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Cinéma/Lecture/RPG/Design/Jeux de société/VR
CÉLÉBRITÉS : Joue actuellement: Ben Barnes, Lili Reinhart et Diego Barrueco
LOGICIEL(S) : Photoshop CS5

Message(#) Sujet: Re: recherche d'un rpg de type réel (en attente) recherche d'un rpg de type réel (en attente) EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:13

Hello !
Je peux te proposer 99 problems qui répond parfaitement à tes critères!
https://www.bazzart.org/t132958-i-ve-got-99-problems-25-08
City vie réelle basé à New York.
Design qui change chaque mois et réalisé par les doigts de fée de jenesaispas I love you
Accueil au top, membres chaleureux, liens faciles à tisser recherche d'un rpg de type réel (en attente) 4013745979
Sur ce forum, l'accent est vraiment mis sur l'intégration et c'est ça qui est chouette parce que pour une fois tout le monde y met du sien et ce ne sont pas juste de belles paroles! Les propositions aboutissent toujours recherche d'un rpg de type réel (en attente) 2025290738
Ah et, je trouve ça assez important pour le souligner, la communauté LGBT est vraiment bien représentée aussi Smile

Je sais que tu souhaites faire un inventé mais si jamais, Elsie et moi-même recherchons la deuxième fille de notre colocation ^^
http://99problems.forumactif.com/t1906-1f-1m-la-coloc-de-lambiguite

⊰ Ethan Pierce
⊰ Anya Lewinski
⊰ Gautier Scott

Queen G.

Queen G.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :

Message(#) Sujet: Re: recherche d'un rpg de type réel (en attente) recherche d'un rpg de type réel (en attente) EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:28

Bonjour Nalex.
Effectivement c'est un forum très soigné et ce lien est également très tentant. Je te remercie pour cette proposition. Je vais garder le rpg sous le coude mais je vais certainement m'y inscrire en fin de semaine ♡

Ma recherche reste ouverte pour le moment.

MOUACK

MOUACK
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : AFTERMATH.
RÉGION : Strasbourg

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : L'écriture. La musique. Le cinéma. La nature. Les sorties entre copines. Le football.
CÉLÉBRITÉS : SARAH BOLGER. Saoirse Ronan. Rachel Bilson. Karla Souza. Margot Robbie. Rosamund Pike. Jessica Chastain. TOM AUSTEN. Richard Madden. Sam Claflin. Roo Panes. Julian Morris. Jon Bernthal. Charlie Cox. Dan Stevens. Patrick J. Adams.
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: recherche d'un rpg de type réel (en attente) recherche d'un rpg de type réel (en attente) EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:32

Bonjour à toi recherche d'un rpg de type réel (en attente) 3200731053
Je peux te proposer About Time.
merci de lire le règlement
C'est un city basé à San Francisco, un peu particulier puisqu'il se déroule sur une période de quinze ans. Il est donc possible de jouer le même personnage entre 2005 et 2020 recherche d'un rpg de type réel (en attente) 4013745979 recherche d'un rpg de type réel (en attente) 4013745979
AT, c'est la famille. Les membres sont très accueillants, le flood est très actif et franchement personne n'est prise de tête recherche d'un rpg de type réel (en attente) 3779582753
Si tu as des questions surtout n'hésite pas recherche d'un rpg de type réel (en attente) 4013745979

Who do you think you are ? Runnin' 'round leaving scars. Collecting your jar of hearts and tearing love apart. You're gonna catch a cold from the ice inside your soul so don't come back for me. Who do you think you are ?

Queen G.

Queen G.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :

Message(#) Sujet: Re: recherche d'un rpg de type réel (en attente) recherche d'un rpg de type réel (en attente) EmptyVen 7 Fév 2020 - 16:26

Bonjour Mouack.
Joli forum mais je n'accroche pas à son concept.
Merci d'avoir essayé.

Ma recherche est toujours d'actualité.

Laureline

Laureline
◊ Penseur de Rodin

RÉGION : PACA

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: recherche d'un rpg de type réel (en attente) recherche d'un rpg de type réel (en attente) EmptySam 8 Fév 2020 - 19:42

Bonsoir Smile Pas sûre que tu acceptes mon forum mais je propose quand même.
C'est un forum FRIENDS mais qui se veut city avant tout. Pas besoin de connaître la série
Un forum simple et sans prise de tête . Tu rp quand tu veux et surtout quand tu peux.
Les inventés sont bien sûr les bienvenus avant tout.
merci de lire le règlement
bon courage à toi pour la recherche

Queen G.

Queen G.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :

Message(#) Sujet: Re: recherche d'un rpg de type réel (en attente) recherche d'un rpg de type réel (en attente) EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:31

Bonjour Laureline.
Je vois que c'est un forum qui te tient à coeur et il est pas mal du tout. Cependant il ne correspond pas à mes attentes. Merci quand même. Bonne continuation Smile

hufflepuff

hufflepuff
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : hufflepuff (avatar)
RÉGION : Laval/Quebec

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Je suis une passionnée de création culinaire, plus spécialement en Pâtisserie. En réalité, derrière les fourneaux je ne suis bonne qu'à faire des Grilled Cheese, et encore, j'utilise une machine pour le faire à ma place ! Je suis passionnée de leture et d'écriture, mais c'est plutôt évident dans notre univers de RP. Ma dernière passion c'est Lily !
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: recherche d'un rpg de type réel (en attente) recherche d'un rpg de type réel (en attente) EmptyJeu 13 Fév 2020 - 3:22

Coucou toi recherche d'un rpg de type réel (en attente) 3779582753

Je suis un forum depuis quelques mois maintenant et c'est une tuerie, littéralement. C'est un forum basé sur le teen drama, une bande d'ado tous un peu timbré, certains plus que d'autres ( coucou @robbie. ). Le design change quasiment à tous les mois, je soupçonne les grapheuse de se blasé assez vite aussi :mdr: les tcs sont tous plus géniaux les uns que les autres et ils impactent réellement la vie de nos petits ados. TDND c'est la maison. Le flood est actif, le rp l'est tout autant (btw, 10 pages dans le dernier tc qui à débuté au début du mois de janvier ). Le discord est révolutionnaire. Bref, tente ta chance recherche d'un rpg de type réel (en attente) 553602291 Ça peut être effrayant joué un ado, mais crois-moi, on s'y fait vite !

Queen G.

Queen G.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :

Message(#) Sujet: Re: recherche d'un rpg de type réel (en attente) recherche d'un rpg de type réel (en attente) EmptyVen 14 Fév 2020 - 16:44

Coucou hufflepuff.
Ce forum est très beau, très soigné et actif.
Cependant je me vois mal m'y installer en raison du type de personnages présents et mes volontés actuelles mais je te remercie d'avoir tenté le coup. Après tout il vaut le coup d’œil.

ROGERS.

ROGERS.
until the end of the line

CRÉDITS : idk :c (icon) | moé. (signa)
RÉGION : deutschland.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Voyager. Randonner. Coder. Grapher. Écrire. Les Ours.
CÉLÉBRITÉS : Rufus Sewell (mah love) Chris Evans. Sebastian Stan. Robert Downey Jr. Heath Ledger. Tom Hiddleston. Scarlett Johansson. Yetide Badaki. Gary Oldman. Indira Varma (myqueen). Nikki Sixx.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6, Visual Studio Code

Message(#) Sujet: Re: recherche d'un rpg de type réel (en attente) recherche d'un rpg de type réel (en attente) EmptySam 15 Fév 2020 - 11:46

@Laureline @MOUACK je vous invite à lire le règlement de la section Wink

spleen

eternel.love

eternel.love
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : BLUE MOON
RÉGION : Suisse entre une marmotte et une vache violette

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Photoshop CS4

Message(#) Sujet: Re: recherche d'un rpg de type réel (en attente) recherche d'un rpg de type réel (en attente) EmptySam 15 Fév 2020 - 18:47

Coucou I love you

Je te propose un petit forum tout beau tout neuf et pourtant déjà très actifs Smile Voici donc anything could happen pub ici.

Les avatars que tu souhaites sont libres et si tu souhaites des liens avant ton inscription, la partie invité t'attend avec plaisir. Le staff et les membres trouvent toujours d'excellentes idées de liens. La partie rp est plutôt bien lancée. Le flood et la cb est également très actifs, nous avons des membres plutôt bavards Razz

Queen G.

Queen G.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :

Message(#) Sujet: Re: recherche d'un rpg de type réel (en attente) recherche d'un rpg de type réel (en attente) EmptyDim 16 Fév 2020 - 10:18

Coucou !
Je n'ai pas été séduite pour le moment mais je te remercie I love you

PLÉIADES.

PLÉIADES.
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : little liars.
RÉGION : California.

Message(#) Sujet: Re: recherche d'un rpg de type réel (en attente) recherche d'un rpg de type réel (en attente) EmptyDim 16 Fév 2020 - 12:08

Coucou j'ai un forum à te proposer, tout récent puisqu'il a ouvert hier.

https://www.bazzart.org/t135386-las-vegas-sous-les-etoiles-genus-stellae-ouverture

Les avatars sont libres, les liens se créent alors n'hésite pas I love you

Queen G.

Queen G.
◊ Penseur de Rodin

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :

Message(#) Sujet: Re: recherche d'un rpg de type réel (en attente) recherche d'un rpg de type réel (en attente) EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:31

Hello !
D'accord je vais attendre de voir son évolution, pour moi c'est trop tôt j'ai du mal avec les forums trop récents. Mais merci.
Bonne continuation Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: recherche d'un rpg de type réel (en attente) recherche d'un rpg de type réel (en attente) Empty

recherche d'un rpg de type réel (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1