AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZART Bazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité. En cas de problème pour activer votre compte, vous pourrez demander son activation juste ici et un membre du staff se chargera de la faire.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre. Désormais, vous pourrez demander votre suppression ici et joindre les liens à archiver.
LES NOUVEAUTÉSPour cette nouvelle version, Bazzart a crée de nouvelles catégories; celle de recherches de rpg mais aussi celle des galeries dans laquelle vous pourrez librement poster vos créations (suite à une suggestion). N'hésitez pas à aller lire les nouveautés apportées au système du bazz'jury juste ici ; les candidatures pour intégrer le bazz'jury sont désormais ouvertes à tout le monde ! Pour ne louper aucune nouveauté sur le forum, vous pouvez librement vous inscrire à la newsletter nouvellement instaurée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! recherche de forum His Dark Materials/à la croisée des mondes (ea) 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.

Partagez | 

recherche de forum His Dark Materials/à la croisée des mondes (ea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

commandant frakass

commandant frakass
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : VOCIVUS (avatar)
RÉGION : pays de gex

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Écriture, jeux-vidéos, lecture, cinéma, musique
CÉLÉBRITÉS : Tuppence Middleton, Matt Smith, Max Riemelt, Karen Gillan, Arthur Darvill, Jenna-Louise Coleman, Astird Bergès-Frisbey, Dasha Sidorchuk, Freya Mavor
LOGICIEL(S) :

recherche de forum His Dark Materials/à la croisée des mondes (ea) Empty
Message(#) Sujet: recherche de forum His Dark Materials/à la croisée des mondes (ea) recherche de forum His Dark Materials/à la croisée des mondes (ea) EmptyDim 2 Fév - 20:48

bonjour, bonsoir, tout dépend de quand vous lirez ce message. je viens ici jeter une bouteille à la mer, en espérant que cette dite bouteille trouve quelqu'un pouvant me venir en aide dans mes recherches recherche de forum His Dark Materials/à la croisée des mondes (ea) 4013745979

TYPE DE RPG : fantastique, dérivé de l'univers de His Dark Materials (à la croisée des mondes, en français). je préfèrerais que seul l'univers soit repris, pas les personnages.
TYPE DE PERSONNAGE : j'ai déjà une idée de personnage bien dessinée dans mon esprit, ce sera un personnage inventé & ce n'est pas négociable.
TYPE D'AVATAR : je souhaiterais avant tout un forum à avatar réel, j'ai dans l'idée de jouer la belle Amelia Zadro. néanmoins, en cas de gros coup de coeur, ceci reste un point négociable.
CRITERES IMPERATIFS : L'inspiration n'est absolument pas négociable; je suis à la recherche d'un forum pour jouer une humaine & son daemon. Les jeux politiques de l'oeuvre de base sont aussi très attrayant & j'aimerais qu'ils soient présent. une ambiance assez sombre dans l'ensemble, où il est possible d'incarner des personnages du mauvais côté de la loi.
CRITERES NEGOCIABLES : J'aimerais que le forum se situe dans un Londres un peu dystopique, comme dans les livres & la série, mais je suis tout à fait capable de m'adapter à une toute autre ville ou tout autre monde que vous aurez pu imaginer. je ne suis pas non plus opposée à ce que d'autres inspirations se mêlent à celle de HDM, du moment que le concept des daemons reste présent. je ne suis pas particulièrement fan d'une demande d'un minimum de réponse sur un temps donné, toutefois je peux fermer les yeux sur une demande minimum d'un RP par mois, c'est tout à fait faisable.
POUR ME REPONDRE : vous pouvez me répondre ici bas & ma boite à MP vous est aussi toute ouverte recherche de forum His Dark Materials/à la croisée des mondes (ea) 3779582753
LES PROJETS ? : les projets sont tout à fait acceptés, alors n'hésitez pas ! recherche de forum His Dark Materials/à la croisée des mondes (ea) 4013745979
AUTRE : rien ne me vient en tête, je pense avoir tout dit recherche de forum His Dark Materials/à la croisée des mondes (ea) 3779582753

voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma recherche recherche de forum His Dark Materials/à la croisée des mondes (ea) 4013745979 recherche de forum His Dark Materials/à la croisée des mondes (ea) 3779582753
je vous souhaite une bonne journée/soirée recherche de forum His Dark Materials/à la croisée des mondes (ea) 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

recherche de forum His Dark Materials/à la croisée des mondes (ea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut