AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZART Bazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité. En cas de problème pour activer votre compte, vous pourrez demander son activation juste ici et un membre du staff se chargera de la faire.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre. Désormais, vous pourrez demander votre suppression ici et joindre les liens à archiver.
LES NOUVEAUTÉSPour cette nouvelle version, Bazzart a crée de nouvelles catégories; celle de recherches de rpg mais aussi celle des galeries dans laquelle vous pourrez librement poster vos créations (suite à une suggestion). N'hésitez pas à aller lire les nouveautés apportées au système du bazz'jury juste ici ; les candidatures pour intégrer le bazz'jury sont désormais ouvertes à tout le monde ! Pour ne louper aucune nouveauté sur le forum, vous pouvez librement vous inscrire à la newsletter nouvellement instaurée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.

Partagez | 

A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lafemmefolle

lafemmefolle
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Region nantaise

A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] Empty
Message(#) Sujet: A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] EmptyLun 20 Jan - 17:54

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous.
Voilà, avant de faire quoi que ce soit, je me présente. Je suis une ancienne joueuse de rpg, ayant connu le monde du rp il y a maintenant 7 ans de ça. Oui, ça dur et je me sens vieille ahah. MAIS l'envie d'écrire me reprend. Je n'ai pas envie d'un rpg city mais plutôt de quelques choses de plus foufou. Alors faite moi rêver et s'il vous plait, lisez bien le formulaire car ma recherche va être plus ou moins précise.
Quoi qu'il en soit, je ne m'inscrirais pas sur 10 000 RPG même si j'en doute avoir autant de réponses, mais bien qu'un seul RPG. J'ai une vie à côté et je ne peux pas me permettre d'accumuler tant de monde ouverts. BREF, à vos pitit n'oeil :

TYPE DE RPG : J'aimerais avoir un rpg type Fantastique qui se lancerait dans un monde post-apocalyptique car j'aime bien les truc de fin du monde avec des monstres et tout ça. La mort qui peut te suivre jusqu'à la fin de la semaine. BREF quelques choses avec des méchants quoi. Cela dit je ne veux pas un forum complexe avec 20 races et 10 mondes, car je vais me perdre. A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] 937870091
TYPE DE PERSONNAGE : Je ne joue que des femmes. Là, j'aimerais faire une femme jeune mais pas trop non plus. Je dirais grand max 25/26 ans. Elle aurait un caractère rebelle, une dure à cuir et qui est prête à tout pour survivre. Je peux faire des scénarios mais le fait d'avoir un non libre arbitre sur mon histoire me bloquera toujours et j'aurais toujours peurs de ne pas plaire à la personne derrière, du coup... A voir. A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] 3175336854
TYPE D'AVATAR : Je partirais plus sur du Réel car j'avoue ne pas vraiment connaitre le monde manga ou "dessin" et j'ai peur que ça ne me plaise pas trop.
CRITERES IMPERATIFS : ALORS....... Non je rigole, je ne suis pas difficile. J'ai envie de dire que j'aimerais avoir un forum correct, pas trop de membre non plus car j'ai l'impression que l’intègrement est minimaliste dans les gros rpg. ( je peux me tromper sur certains. ) Je ne pense pas faire de gros pavé non plus en rp ou alors, si c'est le cas, il faut me garder un laps de temps assez correct car j'avoue qu'il y aura des semaines où je ne voudrais pas rp. Je ne dis pas toutes les semaines, mais voilà. J'aime ma vie privée et JE SUIS UNE GROSSE FLEMMARDESSE; A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] 623269 Après les petit rp je préfère quoi. J'y réponds bien plus vite.
De plus, je suis de la vieille école niveau rp, je n'ai pas envie qu'on me juge sur mes fautes d'orthographes. Je sais que j'en fais, mais j'avoue ne pas avoir le courage de vérifier touuuut le temps si j'en fais ou non. Du coup, voilà. Je précise que je ne vais pas non plus écrire comme une KIKOO.
CRITERES NEGOCIABLES : euuh...... Je ne sais Pô. A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] 674007766
POUR ME REPONDRE : Si je fais ce topic, c'est pour avoir des réponses ici. Les mp c'est bien mais je préfère ici. *-*
LES PROJETS ? : Pas vraiment puisque j'aimerais m'y mettre là tout de suite maintenant en faite. VEUT TUER DES MONSTREUUUUX. A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] 2781955369
AUTRE : Je suis une gentille fille, un peu psychopathe mais gentille quand même. Vous serez adorable de me proposer un de vos forums et j'irais y faire un petit tours avec grand plaisir. Tout ce que je souhaite c'est un forum conviviale, comme à la bonne époque de mes débuts. Sans prise de tête et surtout être là pour partager la même passion de tout le monde, c'est à dire : l'écriture et l'imagination de nos petites histoires loufoques. A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] 468156

Je vous fait des prouts ( euh bisous ) partout et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas

Mellister

Mellister
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : Crowlan
RÉGION : Centre

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Lire, RP, Geeker, Gifer
CÉLÉBRITÉS : Timothy Omundson, Frank Turner, Taylor Momsen, Adam Copeland
LOGICIEL(S) : Photoshop / Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] EmptyMar 21 Jan - 7:25

Bonjour à toi. A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] 241166 Je suis en train d’errer sur bazzart après une journée de boulot bien trop longue.
Bref, je ne sais pas si ça pourrait te correspondre et si tu considéras que c'est un forum trop gros, mais je suis depuis quelque temps sur un forum zombie plutôt sympa.

Je ne sais pas si tu entendais ce genre de fantastique, mais il y a des monstres à tuer pour survivre et une menace assez importante des vivants, donc si tu veux avoir peur pour ta vie ça me paraît le bon endroit.

De plus, si tu veux bien t’intégrer, il y a des petits groupes qui existent et en général c'est à peine une dizaine de joueurs dedans, alors c'est parfait pour trouver des liens et des rps, se sentir chez soit. Je suis dans l'un d'eux et je le gère si jamais tu es intéressé, tu sera la bienvenue. A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] 3100700806

Pour ce qui est de l'activité, on est sur une base de minimum deux réponses par moi et un minimum de 350 mots. Ce qui je pense ne devrais pas trop de poser de problème vu comment tu parlais de ton activité, tu peux donc facilement passer plusieurs jours/semaines sans posté sans que ça pose problème. Pour l’orthographe, vu ce que je vois dans ce message, je doute que sa pause problème pour toi sur le forum.

N'hésite pas à me contacter par MP si tu as des questions ou simplement sur le forum si tu décides de t'inscrire. Je joue Clarke Norton, Alexander Swain et Lucia Turner.

Bonne journée à toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur. A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] 601285

All I know is who I am
I'll never let you down
The rest will give you trust until the end

lafemmefolle

lafemmefolle
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Region nantaise

Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] EmptyMar 21 Jan - 13:36

Miam miam des zombies ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre et je t'avoue être une fan de TWD donc évidemment tu me vends du rêves avec un rpg zombie.

Je suis allée faire un petit tours sur le forum et j'avoue qu'il me plait plutôt bien. ( moi pas être une femme difficile non plus faut dire. ) En plus, pour le moment il n'y a pas de duel avec d'autres forums puisque tu es la seule à m'avoir proposé quelques choses. ( ça me facilite tellement la tâche aussi. YOUPI. ) De ce fait, je me dis.... Pourquoi pas tenté chez vous ? Ce n'est pas une grand nombre de mot pour moi, ça me convient et le temps me parait convenable, rare sont les forums qui prennent en comptes la vie privée des personnes ehe.

BREEEEEEFOUILLLE. J'arrive tuer des zombinets ET .... Humains ? Une petite psychopathe c'est bien....... Very Happy

Mellister

Mellister
◊ Apprenti de Picasso

CRÉDITS : Crowlan
RÉGION : Centre

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Lire, RP, Geeker, Gifer
CÉLÉBRITÉS : Timothy Omundson, Frank Turner, Taylor Momsen, Adam Copeland
LOGICIEL(S) : Photoshop / Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] EmptyJeu 23 Jan - 9:37

J'avoue, je suis presque étonné que personne d'autre ne soit venue te voir.
Et bien en tout cas, je suis contente si ça te plait, je pensais pas du tout que ça aurait été le cas avant de te le proposer. N'hésite pas à venir me voir si tu cherches quoi que se soit.
Je te préviens d'avance, que le forum est très réaliste alors si tu veux faire une psychopathe, il faudra qu'elle soit crédible et réaliste, mais je n'en doute pas que tu y parviendras.

All I know is who I am
I'll never let you down
The rest will give you trust until the end

ROGERS.

ROGERS.
until the end of the line

CRÉDITS : idk :c (icon) | moé. (signa)
RÉGION : deutschland.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Voyager. Randonner. Coder. Grapher. Écrire. Les Ours.
CÉLÉBRITÉS : Rufus Sewell (mah love) Chris Evans. Sebastian Stan. Robert Downey Jr. Heath Ledger. Tom Hiddleston. Scarlett Johansson. Yetide Badaki. Gary Oldman. Indira Varma (myqueen). Nikki Sixx.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6, Visual Studio Code

Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] EmptyJeu 23 Jan - 12:25

@Mellister merci de relire les règles de la section I love you

spleen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ] Empty

A la recherche d'un rpg fantastique Post-Apo non complexe. [ En attente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1