AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZART Bazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité. En cas de problème pour activer votre compte, vous pourrez demander son activation juste ici et un membre du staff se chargera de la faire.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre. Désormais, vous pourrez demander votre suppression ici et joindre les liens à archiver.
LES NOUVEAUTÉSPour cette nouvelle version, Bazzart a crée de nouvelles catégories; celle de recherches de rpg mais aussi celle des galeries dans laquelle vous pourrez librement poster vos créations (suite à une suggestion). N'hésitez pas à aller lire les nouveautés apportées au système du bazz'jury juste ici ; les candidatures pour intégrer le bazz'jury sont désormais ouvertes à tout le monde ! Pour ne louper aucune nouveauté sur le forum, vous pouvez librement vous inscrire à la newsletter nouvellement instaurée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Ilo 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.

Partagez | 

Ilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ilo

Ilo
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : stellae
RÉGION : pacific

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Ilo Empty
Message(#) Sujet: Ilo Ilo EmptyMar 24 Déc - 17:38

Copyright : Ilo
Logiciel utilisé : Photoshop
Depuis combien de temps ? 2 ans environ
Nombre de tentatives Ceci est la 4ème
Votre spécialité : Avatars

Vos chefs d'oeuvres :
+4 Margot Robbie:

+7 Galerie 1:

Revenir en haut Aller en bas

Ilo

Ilo
◊ Mousquetaire de Dumas

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Ilo Empty
Message(#) Sujet: Re: Ilo Ilo EmptyMar 24 Déc - 21:19

+4 Emilia Clarke:

+7 Galerie 2:

Ilo

Ilo
◊ Mousquetaire de Dumas

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Ilo Empty
Message(#) Sujet: Re: Ilo Ilo EmptyMar 24 Déc - 22:36

+4 Adam Driver:

+5 Galerie 3:

+1 Galerie 2:

+1 Galerie 1:

Hemera

Hemera
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Pando (icons), which witch (code sign).
RÉGION : centre (orléans).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : me perdre dans tumblr, grapher en regardant des séries, lire jusqu'à 2h du mat', boire du thé, regarder trop de survival shows.
CÉLÉBRITÉS : adelaide kane, katherine mcnamara, emeraude toubia, barbara palvin, bridget regan.
LOGICIEL(S) : photoshop cs6.

Ilo Empty
Message(#) Sujet: Re: Ilo Ilo EmptyVen 3 Jan - 18:06

bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ilo 3779582753 désolée pour ce petit temps de réponse, mais me voilà avec les retours du jury. Ilo 4013745979 malheureusement, c'est 4 contre vs 1 pour pour le moment, je te laisse découvrir les différents avis. Ilo 746323

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ma part ce sera un petit non.
Tu maîtrises plusieurs choses différentes donc ça c'est cool : les textes et les gifs notamment. Tes colorings sont assez variés, simples et en même temps on sent qu'il y a du travail et des réglages qui sont mis en place. Malheureusement, certains soucis de qualité omniprésents me posent souci. Sur cet ava, celui-là ou encore lui, on a (ou plutôt j'ai) le sentiment que la couleur de peau de tes personnages est dénaturée par tes colorings. ça tend vers le orange et ça donne un mauvais effet je trouve. Un peu comme avec ici ou ici quoi que là c'est plus de la pixellisation qu'autre chose. C'est dommage et je pense que ça mériterait de mieux adapter tes réglages à chaque photo que tu choisis. Idem pour là : de la mauvaise qualité, une partie de son cou "orangé" par tes réglages et aussi un effet "rétréci" de la photo comme si tu l'avais redimensionné sans lui dire de s'adapter en termes de hauteur/largeur (je ne sais pas si c'est très clair ça).
Fin voilà pour moi ça mérite encore un peu de travail sur ce point-là I love you

Pour l'heure, c'est également un non pour moi.

Si les derniers avatars proposés assureraient de ma part un oui (coup de cœur pour ces créas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), certaines créations ont du mal à passer comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les gifs ne sont pas toujours très bien utilisés. Si cela rend bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est moins le cas pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Hormis sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je trouve que les typo ne sont pas assez harmonieuses/recherchées.

malheureusement, c'est un minuscule non pour moi aussi. Neutral
malgré un coup de coeur pour cette création-là, je trouve que ton coloring a parfois tendance à un peu brouiller les images, en les éclaircissant trop ou en leur donnant des couleurs qui dénotent un peu.
mais avec quelques ajustements à ce niveau-là pour un second passage, ce sera un oui pour moi, car tu maîtrises bien ton logiciel et tu manies bien les outils.

Personnellement je vais partir sur un petit oui. Je pense que les colorings, cadrages et couleurs sont vraiment harmonieux, tu présentes un style bien à toi et dans l'ensemble, les créations sont de qualité. Personnellement je n'ai pas de soucis avec la couleur des peaux, ça fait partie de ton style c'est plutôt cool. I love you

En ce qui concerne les gifs et les "textures", tu parviens généralement à bien les incruster à tes compositions. Attention cependant aux textes, qui semblent parfois être juste posés sur la création plutôt que vraiment intégrés dedans. Mais c'est un soucis mineur et dans la mesure où je me verrais bien porter la plupart de tes avatars je ne vois pas pourquoi je dirais non. I love you

Pour moi c'est un non !
Il y a trop de soucis de qualité à mon goût '-'
Certains avatars sont trop saturés comme ici où sa peau vire orange. Parfois c'est le gif qui esquinte la qualité comme sur cet ava.
A mon avis il faut surtout que tu re-travailles un petit peu les réglages de tes colo I love you

comme tu peux le voir, ce sont des petits non ! il s'agit surtout de problèmes de qualité dus à tes réglages, des petits soucis facilement réglables. bon courage, poke-nous quand tu seras prêt.e pour un deuxième passage ! Ilo 2025290738

Contenu sponsorisé

Ilo Empty
Message(#) Sujet: Re: Ilo Ilo Empty

Ilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1