EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RP, coder CÉLÉBRITÉS: Aaron Taylor-Johnson j'avoue c'est mon bb de ouf ! :jefond: LOGICIEL(S): toshop, mais je fais que des horreurs...
HUMEUR : Des coeurs plein les yeux, des papillons plein le ventre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien LOGICIEL(S):
Bienvenue parmi nous, que de bons goûts, je suis une grande fan de la majorité de tes propres choix Courage pour apprendre à maîtriser la plateforme, ça a l'air fou au début, mais au fur et à mesure, ça devient beaucoup plus facile (promis)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
RÉGION : La belle, l'unique : La Yaute (Haute-Savoie).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les activités autour des chiens (canivtt, canicross, ring, mushing). J'ai fait mes études dans le domaine canin et félin, je me sens un peu étrangère à mon métier actuel et espère pouvoir joindre, un jour dans ma vie, boulot et passion. CÉLÉBRITÉS: Peu (et que des mecs lol)... Travis Fimmel, Josh Hartnett, Tom Ellis, Christian Bale, Gustaf Skarsgård et probablement d'autres que j'oublie. LOGICIEL(S): J'ai changé d'ordi, j'ai tout perdu. Mais pour ce que je savais faire, ce n'est pas trop grave lol.
bienvenue sur le forum ! j'ai tellement l'impression de me retrouver dans tes activités ** !
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.