AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

sooshi

sooshi
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 13/11/2019
ÂGE : 25
CRÉDITS : crushcrushcrush
RÉGION : lac Léman mon amour
HUMEUR : optimiste



ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty
Message(#) Sujet: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus EmptyMer 13 Nov 2019 - 17:23


©Baya Mahieddine (cette artiste est formidable, je voulais juste vous la faire découvrir, c'est cadeau)

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Marie, comme les trois quarts de ma classe de CE2
Âge : 21 ans de mémoire
Région : Genève, autant vous dire que j'ai été extrêmement déçue d'apprendre que la neige, c'est plutôt rare dans le coin. Rendez-moi mes clichés.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : la liste est longue mais Wiseman, Vers la tendresse, Parasite, Mademoiselle, les Ghibli, Amer Béton, Lav Diaz, Stoker…
Série(s) fétiche(s) : The Haunting of Hill House, des trucs de super-héros (Black Lightning, Jessica Jones), The Wire et David Simon en général, The Walking Dead…
Livre(s) fétiche(s) : Pierre Bottero ( ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus 3779582753 ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus 3779582753 ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus 3779582753 ), la bédé (Didier, la cinquième roue du tracteur, cette petite merveille ; Young Avengers), Le Chœur des femmes, La Cité de la joie…
Célébrité(s) fétiche(s) : Patrick Sébastien j'ose pas vous dire que j'ai enfermé Janelle Monáe et Tessa Thompson dans ma cave
Loisirs : regarder des gameplay de douze heures, arriver en retard à cause de la SNCF, la broderie, être trop stressée, la natation, les chats, dormir, ne pas répondre au téléphone (laissez-moi tranquille)

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? honnêtement, les deux
Une préférence pour certains avatars ? j'avoue que je suis plutôt team scénario, je laisse les autres décider pour moi
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? française bilingue suisse

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : logiciels vidéo, ça compte ? si oui, Avid et Premiere Pro
Niveau approximatif : 3.5/5 (le .5, c'est parce qu'à chaque fois que je me dis que je me débrouille pas trop mal, il y a toujours quelqu'un pour faire de la sorcellerie en deux raccourcis et je ne sais plus quoi penser)

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : depuis le temps qu'on me parle de vous, j'ai un peu l'impression de mettre les pieds dans un lieu sacré, c'est un brin intimidant
Un big up ? : à vous, qui faites vivre ce forum ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus 3100700806

Revenir en haut Aller en bas

Get Lost

Get Lost
broken road

MESSAGES : 2566
INSCRIPTION : 08/07/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : @slythericons [icon]
RÉGION : canada, québec
HUMEUR : bonne



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty
Message(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus EmptyMer 13 Nov 2019 - 20:54

Bienvenue sur Bazzart,
J'espère que tu te plaises ici ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus 3344953376
Revenir en haut Aller en bas

boutchou

boutchou
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 406
INSCRIPTION : 23/09/2009
ÂGE : 38
CRÉDITS : Sugar Slaughter - Signature : Redstrawberry
RÉGION : Hainaut, Belgique
HUMEUR : So what ?



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Série télé, écriture, cinéma
CÉLÉBRITÉS: Kristen Bell, Sophia Busn, Jensen Ackles, Leonardo Dicaprio
LOGICIEL(S): Photofiltre

ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty
Message(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:02

Bienvenuuuuue parmi nous ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus 3779582753

J’ai beaucoup aimé ta présentation ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus 2420749317
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds

MESSAGES : 13271
INSCRIPTION : 08/07/2016
ÂGE : 30
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels...
CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal...
LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom

ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty
Message(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:45

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

allens

allens
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 7439
INSCRIPTION : 05/06/2015
ÂGE : 27
CRÉDITS : icon(c)Gypsophile; (c)sign; old money.
RÉGION : NPDC


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts.
LOGICIEL(S): photoshop

ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty
Message(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus EmptyMer 13 Nov 2019 - 21:52

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Baphoow'

Baphoow'
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 993
INSCRIPTION : 06/05/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : Pando
RÉGION : La belle, l'unique : La Yaute (Haute-Savoie).
HUMEUR : Bonne =)



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Les activités autour des chiens (canivtt, canicross, ring, mushing). J'ai fait mes études dans le domaine canin et félin, je me sens un peu étrangère à mon métier actuel et espère pouvoir joindre, un jour dans ma vie, boulot et passion.
CÉLÉBRITÉS: Peu (et que des mecs lol)... Travis Fimmel, Josh Hartnett, Tom Ellis, Christian Bale, Gustaf Skarsgård et probablement d'autres que j'oublie.
LOGICIEL(S): J'ai changé d'ordi, j'ai tout perdu. Mais pour ce que je savais faire, ce n'est pas trop grave lol.

ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty
Message(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus EmptyMer 13 Nov 2019 - 22:01

Bienvenue sur le forum ! Viens chez tes voisins, la neige est attendue en plaine demain et dans la nuit de jeudi à vendredi lol
Revenir en haut Aller en bas

Constellation

Constellation
stars can't shine
without darkness ☾

MESSAGES : 13833
INSCRIPTION : 04/03/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cc

ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty
Message(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus EmptyMer 13 Nov 2019 - 22:12

Bienvenue sur Bazzart ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty
Message(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus EmptyMer 13 Nov 2019 - 22:18

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

brown-eyed angel

brown-eyed angel
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2509
INSCRIPTION : 08/01/2014
ÂGE : 32
CRÉDITS : GABRIEL'S INFERNO & Hallmark TUMBLR & Magma.
RÉGION : BOURGOGNE


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films.
CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist.
LOGICIEL(S):

ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty
Message(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus EmptyJeu 14 Nov 2019 - 1:09

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

.Cranberry

.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-

MESSAGES : 11314
INSCRIPTION : 20/03/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : © tumblr dailyart.
RÉGION : France > Rhônes Alpes > Savoie
HUMEUR : plutôt bonne.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs5

ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty
Message(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:33

Bienvenue sur bazzart. ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus 3779582753

_________________


ouvert 17.08.2013 ~ 841 célébrités
(567 ♀ & 274 ♂) ~ plus de 1.400 abonnés ♥️


https://galerie-cranberry.tumblr.com/
https://galerie-cranberry.tumblr.com/


Revenir en haut Aller en bas

EIHWAZ

EIHWAZ
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1327
INSCRIPTION : 20/02/2017
ÂGE : 27
CRÉDITS : kelly. (icon), Ausländer (signature)
RÉGION : les pieds à Lyon, le cœur dans les montagnes


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: escalade, vtt, montagne, tatouages, lecture, mangas ;
CÉLÉBRITÉS: takamasa ishihara, josh mario john, theo hutchcraft, dane dehaan, bill skarsgård, tom webb, jake cooper, sebastian stan, lana del rey, helena bonham carter ;
LOGICIEL(S): suite adobe cc

ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty
Message(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:37

le lac Léman, un bien bel endroit. ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus 4013745979
bienvenue par ici ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

pandora

pandora
i'll fool them all
like gold

MESSAGES : 2065
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 29
CRÉDITS : banni le daddy
RÉGION : paris (tombeau de mon coeur)
HUMEUR : imagine how tired we are



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: être fragile et gueuler contre le patriarcat
CÉLÉBRITÉS: des mecs que personne connaît car je suis une #bobo
LOGICIEL(S): photoshop 9¾

ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty
Message(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus EmptyVen 15 Nov 2019 - 10:59

bienvenue, tu as l'air de quelqu'un d'adorable (et team retards de la sncf ptn)
(par contre tessa et janelle sont dans ma cave à moi, on a une cave commune ?)

oh et je connaissais pas Baya Mahieddine je suis allée voir ses œuvres, j'aime TROP c'est hyper joli !!!! donc merci pour la belle découverte ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

sooshi

sooshi
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 13/11/2019
ÂGE : 25
CRÉDITS : crushcrushcrush
RÉGION : lac Léman mon amour
HUMEUR : optimiste



ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty
Message(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus EmptyVen 15 Nov 2019 - 16:39

Merci beaucoup à vous tous pour vos messages ! ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus 3779582753 (et pour la validation ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus 4013745979 )
Revenir en haut Aller en bas

Domino

Domino
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 472
INSCRIPTION : 05/02/2015
ÂGE : 32
CRÉDITS : Hedgekey
RÉGION : En France


ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty
Message(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus EmptySam 16 Nov 2019 - 11:16

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vesna.

Vesna.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2147
INSCRIPTION : 30/08/2011
ÂGE : 30
CRÉDITS : icongifhunts (ava) + old money (sign)
RÉGION : currently the queen in the north.
HUMEUR : Quite good.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Piano, Graphisme.
CÉLÉBRITÉS: Adélaide Kane, Toby Regbo, Megan Follows, Emilia Clark, Kit Harrington, Sergey Lazarev, Egor Kreed, Alex Sparrow
LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CC

ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty
Message(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus EmptySam 16 Nov 2019 - 15:08

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty
Message(#) Sujet: Re: ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma maman m'a dit de ne jamais parler aux inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☼ une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais.
» BIB + chuck norris sait parler le braille.
» Maman, j'ai raté l'occaz de la fermer
» Maman, moi aussi je veux trouver des supers noms de topic !
» Je ne vous égalerais jamais :D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum