AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! awona (avatars) 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.
Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

Partagez | 

awona (avatars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Awona

Awona
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : Vocivus (icon)
RÉGION : Auvergne

awona (avatars) Empty
Message(#) Sujet: awona (avatars) awona (avatars) EmptyLun 14 Oct - 19:45

Bonjour, bonsoir ou qu'importe. awona (avatars) 4013745979

Je ne suis pas bien vieille dans mes expériences sur Photoshop et d'avatars, ça doit faire peut-être deux-trois ans que j'ai le logiciel, mais peut-être qu'un an que je bidouille quelques avatars. Je suis pas bazz'artist ni rien, j'avoue que j'ai toujours fait un peu dans mon coin ahah. Je regarde un peu partout, j'essaie de m'inspirer de plusieurs choses que je vois, même si c'est pas forcément réussi *-*
Enfin du coup, c'est pas franchement top, y'a beaucoup de choses améliorer, mais tout seul dans son coin c'est pas forcément toujours facile, j'ai pas l'avis le plus objectif du monde et beaucoup de mal à me rendre compte. Je savais pas trop vers où aller pour des conseils non plus awona (avatars) 674007766 . Alors quand j'ai vu l'ouverture de cette section parrainage awona (avatars) 1892916974 trop bien awona (avatars) 341104

Je vous laisse ici des avatars faits tout récemment (ce weekend même ahah What a Face)

(je viens de me rendre compte que ça faisait peut-être un peu beaucoup d'avatars, j'avoue que je savais pas trop non plus ce qui convenait de poster, pardon awona (avatars) 674007766)

Tous les conseils sont bons à prendre alors n'hésitez surtout pas à me pointer du doigt tout ce qui vous passe par la tête, même ce qui peut paraitre tout anodin awona (avatars) 341104
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider à m'améliorer awona (avatars) 601285 *-*
Revenir en haut Aller en bas

poésies cendrées.

poésies cendrées.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : MISERUNT (IC).
RÉGION : SANS TERRE.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : les fruits.
CÉLÉBRITÉS : b. romanovic, f. wolfhard, t. sivan, m. gioia, pk. kruz, o. seppalainen, l.b. smith, t. chalamet, m. barczack, r. wadge & cie.
LOGICIEL(S) : pf studio, j'la fais à la dure moi.

awona (avatars) Empty
Message(#) Sujet: Re: awona (avatars) awona (avatars) EmptyLun 14 Oct - 23:22

heeey je passe très, très vite fait par ici parce qu'il est temps d'aller dormir, mais je voulais juste te dire que j'aime beaucoup ton style I love you les couleurs sont harmonieuses et douces à souhait, et tes typos font plaisir à voir I love you une chose qui m'a frappée sur le moment, c'est ton mode de fusion utilisé pour la plupart de tes textes. je les trouve biens pour la plupart mais sur un avatar ou l'autre, ça fait qu'on n'arrive presque pas à lire le texte ( ou ). peut-être peux-tu foncer la partie qui ne se voit pas afin qu'elle apparaisse davantage, ou au contraire rajouter un calque de luminosité à x% d'opacité ? en fonction de ce que tu désires I love you
bonne continuation quoiqu'il en soit I love you
Revenir en haut Aller en bas

awona (avatars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1