AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The best of us can find happiness in misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



The best of us can find happiness in misery. Empty
Message(#) Sujet: The best of us can find happiness in misery. The best of us can find happiness in misery. EmptySam 3 Oct 2009 - 18:55

    I. Fiche d'identité

    Prénom: Marie-Ève.
    Pseudo: Divine Trash... Ça ne se voit pas?
    Surnoms: Marie.
    Age: Bientôt 15 ans.
    Date de naissance: 19 décembre 1994.
    Région: Canada. Veux-tu me violer?

    II. T'aimes quoi toi?

    Couleur préférée: Orange, rouge, noir.
    Livre préféré: Anges & Démons, Les Enfants de la Lampe Magique.
    Film préféré: Superbad, Deja Vu, Wanted, Shrek the Third, Austin Powers in: Goldmember, Dude, Where's My Car?, The Notebook, Spider-Man 3, Harry Potter and the Half-Blood Prince.
    Actrice et acteur préférés: Aucun.
    Chanson préférée: J'en ai environ 98675423 millions...
    Genre de musique préféré: A Bird A Sparrow ♥ AC/DC ♥ A Change Of Pace ♥ Aeromisth ♥ Alexisonfire ♥ Alice Cooper ♥ All Time Low ♥ And Then There Were None ♥ Aniston ♥ As I Lay Dying ♥ A Skylit Drive ♥ A Smile From The Trenches ♥ A Static Lullaby ♥ Asteria ♥ Atreyu ♥ Bachman-Turner Overdrive ♥ Before Their Eyes ♥ Between The Trees ♥ Billy Talent ♥ Black Veil Brides ♥ Blessthefall ♥ Blink-182 ♥ Boys Like Girls ♥ Boys Will Be Boys ♥ Breathe Carolina ♥ Breathe Electric ♥ Bring Me The Horizon ♥ BrokeNCYDE ♥ Bullet For My Valentine ♥ Cancer Bats ♥ Cash Cash ♥ Chiodos ♥ Cobra Starship ♥ Coeur De Pirate ♥ Comic Book Heroes ♥ Cute Is What We Aim For ♥ Danger Is My Middle Name ♥ Demon Hunter ♥ Die Mannequin ♥ Escape The Fate ♥ Every Avenue ♥ Faber Drive ♥ Fall Out Boy ♥ Family Force 5 ♥ Flyleaf ♥ FM Static ♥ Forever The Sickest Kids ♥ Four Year Strong ♥ Framing Hanley ♥ From First To Last ♥ Get Scared ♥ Green Day ♥ Guns N' Roses ♥ Haste The Day ♥ Hawk Nelson ♥ Head Automatica ♥ Heart ♥ Hedley ♥ Hello Control ♥ Hellogoodbye ♥ Hey Monday ♥ Holiday Parade ♥ Hoobastank ♥ I Am Abomination ♥ Inhale/Exhale ♥ I Set My Friends On Fire ♥ Ivoryline ♥ Jamie's Elsewhere ♥ Jawbreaker ♥ Jeffree Star ♥ Jimmy Eat World ♥ Karate High School ♥ Kicking Daisies ♥ Killswitch Engage ♥ Kiss ♥ Lostprophets ♥ LoveHateHero ♥ Lynyrd Skynyrd ♥ Madina Lake ♥ Mae ♥ Marcio Novelli ♥ Marianas Trench ♥ Marilyn Manson ♥ Mayday Parade ♥ McFly ♥ Megadeth ♥ Metallica ♥ Millionaires ♥ Mindless Self Indulgence ♥ Modern Day Escape ♥ Monty Are I ♥ Motion City Soundtrack ♥ Mötley Crüe ♥ Muse ♥ MxPx ♥ My American Heart ♥ My Chemical Romance ♥ My Favorite Highway ♥ NeverShoutNever! ♥ Nirvana ♥ Omnikrom ♥ Panic! At The Disco ♥ Papa Roach ♥ Paramore ♥ Pat Benatar ♥ Pearl Jam ♥ Phantom Planet ♥ Pierce The Veil ♥ Pink ♥ Pink Floyd ♥ Porcelain And The Tramps ♥ Radio Radio ♥ Rise Against ♥ Rob Zombie ♥ Saosin ♥ Say Anything ♥ Scary Kids Scaring Kids ♥ School Boy Humour ♥ Silverstein ♥ Simple Plan ♥ Social Code ♥ Sparks The Rescue ♥ Starting Line ♥ Stereos ♥ Stereo Skyline ♥ Sugarcult ♥ Sum 41 ♥ Swing ♥ Switchfoot ♥ Taking Back Sunday ♥ Ten Second Epic ♥ The All-American Rejects ♥ The Audition ♥ The Beatles ♥ The Blackout ♥ The Classic Crime ♥ The Click Five ♥ The Devil Wears Prada ♥ The Friday Night Boys ♥ The Maine ♥ The Matches ♥ The Medic Droid ♥ The Messenger ♥ The New Cities ♥ The Pretty Reckless ♥ The Ramones ♥ The Record Life ♥ The Red Jumpsuit Apparatus ♥ There For Tomorrow ♥ The Rocket Summer ♥ The Rolling Stones ♥ The Spleen ♥ The Used ♥ Three Days Grace ♥ UnderOATH ♥ VersaEmerge ♥ Vulgaires Machins ♥ We Are The Ocean ♥ We The Kings ♥ You Me At Six ♥ 3OH!3.
    T'en veux d'autres?
    Dessert préféré: Les cookies "Choix du Président", oh yeah.

    III.T'es plutôt...?

    Bisounours ou Teletubbies: Les Teletubbies, parce qu'ils sont débiles et qu'ils répètent la même chose deux fois en une demie-heure.
    Bob l'éponge ou Simpsons: Trop difficile de choisir.
    Père Noël ou Père Fouettard: Jamais entendu parler de Père Fouettard?
    Paris Hilton ou Nicole Richie: Ce sont deux bonnasses.
    Wagadudu ou Bibitrof: Asdfqwer?
    Pigloo ou Ilona: Parles-tu français?
    Coup de fouet ou fessée: Cool, je suis tombée sur un forum de pervers! Fessée.

    IV. Niveau créas, ça donne quoi?

    "Je sais à peine redimensionner une image."

    V. Mais encore:

    Logiciels utilisés: Photoshop CS3 anglais.
    Niveau: 1/5.

    J'ai une question pour vous, maintenant: puis-je passer une commande pour un forum de discussion?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The best of us can find happiness in misery. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best of us can find happiness in misery. The best of us can find happiness in misery. EmptyDim 4 Oct 2009 - 1:10

Bienvenue à toi (:
Juste en regardant ta liste de les groupes de musique, je pourrais me faire une idée de le genre de fille que tu es ^^ (Je connais la plupart mais je les écoute pas tous Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The best of us can find happiness in misery. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best of us can find happiness in misery. The best of us can find happiness in misery. EmptyDim 4 Oct 2009 - 2:12

Bienvenue ! =D

LOL, moi je veux te violer *__*

*déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas

SIGYN.

SIGYN.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1997
INSCRIPTION : 16/06/2008
ÂGE : 34
CRÉDITS : Moi-même.
RÉGION : Grenoble.
HUMEUR : Bonne.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CC

The best of us can find happiness in misery. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best of us can find happiness in misery. The best of us can find happiness in misery. EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:01

MDRRR ça c'est de la présentation *_* !
BIENVENUE ! The best of us can find happiness in misery. 231528
Revenir en haut Aller en bas

Winnie

Winnie
✲ A DROP IN THE OCEAN.

MESSAGES : 16019
INSCRIPTION : 28/07/2007
ÂGE : 33
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
HUMEUR : Radieuse



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

The best of us can find happiness in misery. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best of us can find happiness in misery. The best of us can find happiness in misery. EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:49

Javen a écrit:
MDRRR ça c'est de la présentation *_* !
BIENVENUE ! The best of us can find happiness in misery. 231528

+1 Laughing I love you

_________________
Wherever you will go.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The best of us can find happiness in misery. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best of us can find happiness in misery. The best of us can find happiness in misery. EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:02

    Quel accueil! Je sens que je vais me plaire ici. *Sourire Colgate*

    . CUPCAKE a écrit:
    Bienvenue à toi (:
    Juste en regardant ta liste de les groupes de musique, je pourrais me faire une idée de le genre de fille que tu es ^^ (Je connais la plupart mais je les écoute pas tous Razz)

    C'est pourtant simple! Je suis une passionnée et je veux devenir musicienne pour sauver le monde à ma façon. Cool

    Mymiiex a écrit:
    Bienvenue ! =D

    LOL, moi je veux te violer *__*

    *déjà dehors*

    Comme ça, je suis vraiment sur un forum de pervers! Ça me ferait plaisir, mais y a-t-il une raison en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The best of us can find happiness in misery. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best of us can find happiness in misery. The best of us can find happiness in misery. EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:37

Welcome Marie-Ève !

Fall Out Boy ! ♥ Très bon goûts dis donc ! ;D
(non, non, je ne vais pas te violer moi !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The best of us can find happiness in misery. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best of us can find happiness in misery. The best of us can find happiness in misery. EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:27

    Merci ! Tiens, c'est bizarre, j'ai oublié 3O Seconds To Mars dans ma liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The best of us can find happiness in misery. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best of us can find happiness in misery. The best of us can find happiness in misery. EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:18

Énorme oubli ! :O
Bref, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

ENERGETIC

ENERGETIC
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 453
INSCRIPTION : 07/01/2009
ÂGE : 32
CRÉDITS : ICONS ; LJ - SIGNATURE ; TUMBLR (C)
RÉGION : québec
HUMEUR : enjoué



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): Photoshop CS5

The best of us can find happiness in misery. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best of us can find happiness in misery. The best of us can find happiness in misery. EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:46

    *.* Wow la liste de la mooort. Ça c'est cool Very Happy
    Bienviendu :]
Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

The best of us can find happiness in misery. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best of us can find happiness in misery. The best of us can find happiness in misery. EmptyLun 5 Oct 2009 - 6:14

    Welcomee (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The best of us can find happiness in misery. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best of us can find happiness in misery. The best of us can find happiness in misery. EmptyLun 5 Oct 2009 - 6:26

Divine Trash a écrit:
    Quel accueil! Je sens que je vais me plaire ici. *Sourire Colgate*

    . CUPCAKE a écrit:
    Bienvenue à toi (:
    Juste en regardant ta liste de les groupes de musique, je pourrais me faire une idée de le genre de fille que tu es ^^ (Je connais la plupart mais je les écoute pas tous Razz)

    C'est pourtant simple! Je suis une passionnée et je veux devenir musicienne pour sauver le monde à ma façon. Cool

    Mymiiex a écrit:
    Bienvenue ! =D

    LOL, moi je veux te violer *__*

    *déjà dehors*

    Comme ça, je suis vraiment sur un forum de pervers! Ça me ferait plaisir, mais y a-t-il une raison en particulier?

Oh non, juste comme ça. J'aime écrire aux membres que je vais les violer =) Ça me donne un air de cinglée =D * :dehors: *
Revenir en haut Aller en bas

vlastuin

vlastuin
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 939
INSCRIPTION : 16/05/2009
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar; onceuponicons@tumblr. sign; alaska.
RÉGION : geelong, australie.
HUMEUR : épuisée.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: écrire, chanter.
CÉLÉBRITÉS: elizabeth olsen, margot robbie, rose leslie, ect.
LOGICIEL(S): aucun.

The best of us can find happiness in misery. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best of us can find happiness in misery. The best of us can find happiness in misery. EmptyLun 5 Oct 2009 - 6:28

Mymiiex a écrit:
Divine Trash a écrit:
    Quel accueil! Je sens que je vais me plaire ici. *Sourire Colgate*

    . CUPCAKE a écrit:
    Bienvenue à toi (:
    Juste en regardant ta liste de les groupes de musique, je pourrais me faire une idée de le genre de fille que tu es ^^ (Je connais la plupart mais je les écoute pas tous Razz)

    C'est pourtant simple! Je suis une passionnée et je veux devenir musicienne pour sauver le monde à ma façon. Cool

    Mymiiex a écrit:
    Bienvenue ! =D

    LOL, moi je veux te violer *__*

    *déjà dehors*

    Comme ça, je suis vraiment sur un forum de pervers! Ça me ferait plaisir, mais y a-t-il une raison en particulier?

Oh non, juste comme ça. J'aime écrire aux membres que je vais les violer =) Ça me donne un air de cinglée =D * :dehors: *

    En direct ; Mymz ou comment troublée les nouveaux membres 8D
    Faut pas s'en faire, elle est toujours pas toujours comme ça x).

    Bienvenue à toi & sacrée liste de musique faut avouer =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



The best of us can find happiness in misery. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best of us can find happiness in misery. The best of us can find happiness in misery. EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:09

Dixinee. a écrit:
    Welcomee (:
Revenir en haut Aller en bas

Nuit Parisienne

Nuit Parisienne
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 23594
INSCRIPTION : 18/08/2007
ÂGE : 36
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

The best of us can find happiness in misery. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best of us can find happiness in misery. The best of us can find happiness in misery. EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



The best of us can find happiness in misery. Empty
Message(#) Sujet: Re: The best of us can find happiness in misery. The best of us can find happiness in misery. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The best of us can find happiness in misery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MISERY BOOM ●
» Hidden Happiness *
» i wanna find myself in wonderland, get back on my feet again
» Can anybody find me somebody to love ? ♫
» Ҩ because happiness is only real when shared.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum