AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 #___IceBerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



#___IceBerg - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #___IceBerg #___IceBerg - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:26

bah oui CFFB c'est l'expression de notre chère Maud d'amour!!!!xD!!!! Elle a converti tout le monde à cette expression!!xD

ah ça me rassure de savoir que tu es toujours vivante!!!tu m'as fait peur, car je voyais que tu ne me répondais plus sue MSN, alors je me suis dit noooooooooonnnnnnn elle a loupé son coup!!!!!!!! elle doit être aplatie comme une crêpe!!!!! xD ne me refais plus jamais!!! bah oui j'ai un petit cœur qui ne supporte pas les gros chocs!xD!!!! Une question reste à te poser, alors elle était bonne l'eau de la piscine???
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#___IceBerg - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #___IceBerg #___IceBerg - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 5:43

Oh j'ai tout a couptres honte !!! CFFB !! Mdr !

Cloe,c'est que j'etais en pleine nage, pas possible d'avoir son pc dans l'eau -__-'! L'eau ? Trop CFFB !!! xD
Revenir en haut Aller en bas

♥WILDE

♥WILDE
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1321
INSCRIPTION : 07/10/2007
ÂGE : 30
CRÉDITS : harleysquinn.
RÉGION : paris.
HUMEUR : happy.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop.

#___IceBerg - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #___IceBerg #___IceBerg - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:47

Bon je sais, je suis en retard mais quand je vois ça #___IceBerg - Page 2 231528

IceBerg a écrit:
Hey Jude x3 Enfin, c'est un de mes coups de coeurs les plus gros.

Ca fait trèèèès plaisir de voir çaaa =) Faut pas oublier que les Beatles forment enfin formaient le meilleur groupe de l'univers :luv!:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#___IceBerg - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #___IceBerg #___IceBerg - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:50

HAAAAANNN !!!! Les beatles x333333 !!! Ils forment toujours le meilleur groupe de l'univers dans mon coeurs. xD
Revenir en haut Aller en bas

♥WILDE

♥WILDE
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1321
INSCRIPTION : 07/10/2007
ÂGE : 30
CRÉDITS : harleysquinn.
RÉGION : paris.
HUMEUR : happy.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop.

#___IceBerg - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #___IceBerg #___IceBerg - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:55

Mdrrrrr dans le mien aussi I love you I love you Le jour où Paul Mc Cartniichou [C'est le suurnom que je lui donne xD] va mourir, ça sera la fin du monde :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#___IceBerg - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #___IceBerg #___IceBerg - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:05

Tu veux bien toucher le bois avant de dire ça ?? Jamais Paul McCartnichou (Je t'emprunte le surnom pour l'occaz xD), ne mourra, JAMAIS !!
Revenir en haut Aller en bas

♥WILDE

♥WILDE
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1321
INSCRIPTION : 07/10/2007
ÂGE : 30
CRÉDITS : harleysquinn.
RÉGION : paris.
HUMEUR : happy.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop.

#___IceBerg - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #___IceBerg #___IceBerg - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:06

Oui oui c'est boon jlai fais #___IceBerg - Page 2 231528
Dans nos coeurs, JAMAIS I love you Mais bon, faut pas se faire d'illusions xD
Enfin si, on va dire que c'est Dieu incarné donc qu'il est immortel xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#___IceBerg - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #___IceBerg #___IceBerg - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:09

Rhoo, j'avais jamais pensé au jour où j'apprendrai sa mort et là...
Je ne veux pas le savoir, ça me briserai trop le coeur de savoir qu'il n'y a plus un seul petit bout de chair humaine Beatlesienne sur terre !
Y aura toujours leur musique x33
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#___IceBerg - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #___IceBerg #___IceBerg - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:07

IceBerg a écrit:

Cloe,c'est que j'etais en pleine nage, pas possible d'avoir son pc dans l'eau -__-'! L'eau ? Trop CFFB !!! xD

bon bah alors si l'eau était trop CFFB ça change tout! je pardonne le fait que tu m'aies abandonnée pour te baigner dans une eau CFFB! la chance!!! la prochaine fois tu m'invites!!!!^^

ah les Beattles..... je les aime et je les aime encore plus depuis le jour où j'ai fait un exposé sur eux au lycée et que j'ai une superbe bonne note!^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#___IceBerg - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #___IceBerg #___IceBerg - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:16

Ouaais la prochaine fois, ce sera, le saut de la fenêtre de Kenza !! xD

Une bonne note ?? Comme quoi ça fait des miracles les Beatles !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#___IceBerg - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #___IceBerg #___IceBerg - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:34

Trop cool!!! j'ai hâte de sauter par ta fenêtre! Mais avec la chance que j'ai, je suis sûre que je vais louper la piscine et je vais m'aplatir comme une crêpe!xD! A moins que tu me donnes des cours pour un bon atterrissage dans la piscine de tes voisins!xDD

ah oui d'ailleurs on ne peut même pas parler de miracle! ce n'est pas assez fort!!! C'était un exposé en anglais et d'habitude je suis nulle en anglais et là, bah je ne sais pas John Lennon a du prendre possession de mon corps!xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#___IceBerg - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #___IceBerg #___IceBerg - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:46

Naaa, on installera un trampoline au bas de la fenêtre !! xD Au cas où ! xD

HHHannn, John Lennon dans ton corps ?? Je crois que je vais venir visiter le centre ouest de la france ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#___IceBerg - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #___IceBerg #___IceBerg - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:59

ah génial un trampoline!!! c'est vrai que c'est moins risqué! Au moins si on atterrit sur le trampoline hop on rebondira au point de départ: ta fenêtre et on aura plus qu'à recommencer. ^^

xD!et oui dans mon corps et je chantais:
Let it be, let it be, let it be, let it be.
Whisper words of wisdom, let it be

ou encore :
Hey Jude, don't make it bad.
Take a sad song and make it better.
Remember to let her into your heart,
Then you can start to make it better.

et pour finir:
Help, I need somebody,
Help, not just anybody,
Help, you know I need someone, help.


ah ouais viens me voir, peut-être toi ce sera George Harrison qui prendra possession de ton corps! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#___IceBerg - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #___IceBerg #___IceBerg - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:06

LittleItaly a écrit:
Help, I need somebody,
Help, not just anybody,
Help, you know I need someone, help.

Tu l'as tellement bien chanté que je vais l'écouter de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



#___IceBerg - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #___IceBerg #___IceBerg - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:08

xDD! je sais je sais Ma Samy, je suis une très talentueuse!!!xDD!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



#___IceBerg - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #___IceBerg #___IceBerg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#___IceBerg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum