AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [top-site] inscrire son forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bigbadwolf

bigbadwolf
GRL
PWR

MESSAGES : 5563
INSCRIPTION : 27/02/2010
ÂGE : 30
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: her.
CÉLÉBRITÉS: charismatic ones.
LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.

[top-site] inscrire son forum Empty
Message(#) Sujet: [top-site] inscrire son forum [top-site] inscrire son forum EmptyMer 10 Avr 2019 - 22:02

BONSOIR. pirat

HELP.

Je suis en train de m'arracher les cheveux. [top-site] inscrire son forum 623269 J'essaie d'inscrire mon forum sur des top-site (root-top, 'fin vous savez, la base quoi), mais leur captcha m'en empêche puisqu'il ne fonctionne tout simplement pas. C'est un vrai enfer. [top-site] inscrire son forum 2429781408
Est-ce que ça vous arrive aussi, ou c'est mon ordi qui est juste chiant? [top-site] inscrire son forum 1892916974 [top-site] inscrire son forum 2981926552
Une fille de la team où je suis me dit qu'apparement, c'est assez récurent. Je voudrais surtout savoir si ça l'est effectivement. [top-site] inscrire son forum 2429781408

(bon vous allez me dire, ça fait 45 ans que ces top-site déconnent mais bon là ça devient vraiment relou Suspect )

EDIT: ok je me suis renseignée. Askip, Coinhive (le site qui fait le captcha) a fermé en Mars et donc fatalement, ça ne peut plus fonctionner. [top-site] inscrire son forum 61829948

RE EDIT: retrouvez vos ID de vos forums fermés, et modifiez les données. Ca fonctionne, je viens de le faire avec le top de bazzart [top-site] inscrire son forum 267301

(btw si jamais certains ne voient pas de quoi je parle: le captcha c'est le truc qui reconnait que t'es pas un bot [top-site] inscrire son forum 1347332297 genre "je suis pas un robot")
Revenir en haut Aller en bas

white mocha

white mocha
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 10501
INSCRIPTION : 07/01/2011
ÂGE : 33
CRÉDITS : ??? (icon) bat'phanie (signature)
RÉGION : IDF
HUMEUR : CHOCOVORE



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ...
CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT...
LOGICIEL(S): Photoshop CS4

[top-site] inscrire son forum Empty
Message(#) Sujet: Re: [top-site] inscrire son forum [top-site] inscrire son forum EmptyMer 17 Avr 2019 - 11:39

Salut!
je dois avouer que je ne comprend pas ce que tu veux dire par "modifier les données de vos forums fermés" car j'ai ce problème moi aussi et je n'arrive pas à le résoudre, sachant que je n'ai aucun forum fermé.
Et je ne sais pas comment contacter les top sites sachant qu'il faut être inscrits pour cela et que... j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

[top-site] inscrire son forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RAIN. Fallait bien s'inscrire un jour~
» J'voulais pas m'inscrire, mais ma mère m'y a obligée.
» xLovely ou sa première fois sur un forum.
» un retour sur un forum plein de ressources
» Apprendre la mise en page sur forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum