AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kawaii Potato

Kawaii Potato
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 11/03/2019
ÂGE : 25
CRÉDITS : Illustration by Jide77
RÉGION : Le Pays Imaginaire


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty
Message(#) Sujet: De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:40


© Emysdiary.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Emily... Je sais pas pourquoi mes parents ont décidé de l'écrire à l'anglaise oWo Enfin, certes, ma mère est étrangère, mais... elle est philippine. Rien à voir donc :v
Âge : 19 ans même si tout bientôt 20
Région : Ma bulle, dans le déni de la réalité.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Le Voyage de Chihiro. Sérieux. Meilleur Miyazaki à mes yeux. Même Princesse Mononoke le bat pas, désolée les rageux De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... 4250834230
Série(s) fétiche(s) : The Ancient Magus Bride. Parce que c'est magique...
Livre(s) fétiche(s) : LE CHÂTEAU DE HURLE. Pas aussi bien que son film le Château Ambulant, honnêtement... Mais le lire me fait rire, huehue. (Et ceux qui disent qu'Hauru est une drama queen dans le film sont des petites natures /o/ )
Célébrité(s) fétiche(s) : Lin Manuel Miranda. Mon dieu, ses chansons, son style, HAMILTON NOMDIDIOU. Intemporel, malgré mes années de fangirl dessus, je m'en lasse pas...
Loisirs : Le théâtre, le violon et... Osu. Sérieux, je suis addict à ce jeu, sauvez-moi... T^T

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique /o/ La magie c'est cool ~
Une préférence pour certains avatars ? Plutôt dessinés que réels /o/ Je graph que du dessiné par contre.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français ! Enfin, je pourrais ptêtre tenter d'écrire en anglais un de ces jours, mais je sens que ce serait awful pour mes partenaires huehue...

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop !
Niveau approximatif : 2/5, je pense... Je peux faire des trucs jolis mais simples à faire. (Ou plutôt, je sais pas trop ce que je fais, mais je me rends compte que c'est joli, alors j'suis fière de moi, hihi)

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : Ca m'a surpris que je n'ai pas de compte ici.. :v C'est possible que j'en ai créé un il y a supra longtemps, mais je me rappelle absolument pas de mon identifiant. C'est fort embêtant... Si par miracle vous le retrouvez, je le veux bien ?
Un big up ? : A toutes les patates du monde, nous vaincrons la sainte Pelle.

Revenir en haut Aller en bas

brown-eyed angel

brown-eyed angel
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2509
INSCRIPTION : 08/01/2014
ÂGE : 32
CRÉDITS : GABRIEL'S INFERNO & Hallmark TUMBLR & Magma.
RÉGION : BOURGOGNE


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films.
CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist.
LOGICIEL(S):

De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty
Message(#) Sujet: Re: De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... EmptyMar 12 Mar 2019 - 3:40

Bienvenue sur BAZZART jolie petite patate ! De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... 3200731053
Revenir en haut Aller en bas

Constellation

Constellation
stars can't shine
without darkness ☾

MESSAGES : 13833
INSCRIPTION : 04/03/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cc

De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty
Message(#) Sujet: Re: De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... EmptyMar 12 Mar 2019 - 10:18

Bienvenue sur Bazzart De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

princessecapricieuse

princessecapricieuse
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1516
INSCRIPTION : 27/06/2017
ÂGE : 30
CRÉDITS : princessecapricieuse
RÉGION : normandie
HUMEUR : légère



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: lecture, écriture, danse, codage
CÉLÉBRITÉS: carey mulligan, hayley atwell, jamie dornan, sebastian stan, aaron taylor-johnson
LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop

De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty
Message(#) Sujet: Re: De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... EmptyMar 12 Mar 2019 - 14:20

Merci pour m'avoir mis la chanson de la petite patate dans la tête et bienvenue quand même De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... 1892916974 De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

fleur de vie.

fleur de vie.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1315
INSCRIPTION : 20/03/2011
ÂGE : 28
CRÉDITS : kawaiinekoj
RÉGION : pdl tkt
HUMEUR : désabusé depuis la naissance, resting bitch face queen



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: la bagarre
CÉLÉBRITÉS: worldwide daddies ma kryptonite en fait
LOGICIEL(S): j'ai racké photoshop 2020 pour faire de la merde, miam

De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty
Message(#) Sujet: Re: De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... EmptyMar 12 Mar 2019 - 16:19

Ah non mais le titre je suis fan, déjà que je l’avais dans la tête... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... 623269

Bienvenue sur bazzart. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sphinx

Sphinx
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 51
INSCRIPTION : 01/03/2019
ÂGE : 28
CRÉDITS : jenesaispas
RÉGION : Seine et Marne


De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty
Message(#) Sujet: Re: De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... EmptyMar 12 Mar 2019 - 18:32

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas

.Cranberry

.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-

MESSAGES : 11314
INSCRIPTION : 20/03/2009
ÂGE : 31
CRÉDITS : © tumblr dailyart.
RÉGION : France > Rhônes Alpes > Savoie
HUMEUR : plutôt bonne.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cs5

De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty
Message(#) Sujet: Re: De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... EmptyMar 12 Mar 2019 - 18:41

bienvenue sur bazzart. De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... 3779582753

_________________


ouvert 17.08.2013 ~ 841 célébrités
(567 ♀ & 274 ♂) ~ plus de 1.400 abonnés ♥️


https://galerie-cranberry.tumblr.com/
https://galerie-cranberry.tumblr.com/


Revenir en haut Aller en bas

peek a boo

peek a boo
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 2599
INSCRIPTION : 19/02/2012
ÂGE : 29
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things.
LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)

De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty
Message(#) Sujet: Re: De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... EmptyMar 12 Mar 2019 - 18:43

bienvenue sur bazzart De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

EIHWAZ

EIHWAZ
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1327
INSCRIPTION : 20/02/2017
ÂGE : 27
CRÉDITS : kelly. (icon), Ausländer (signature)
RÉGION : les pieds à Lyon, le cœur dans les montagnes


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: escalade, vtt, montagne, tatouages, lecture, mangas ;
CÉLÉBRITÉS: takamasa ishihara, josh mario john, theo hutchcraft, dane dehaan, bill skarsgård, tom webb, jake cooper, sebastian stan, lana del rey, helena bonham carter ;
LOGICIEL(S): suite adobe cc

De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty
Message(#) Sujet: Re: De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... EmptyMar 12 Mar 2019 - 20:51

bienvenue De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds

MESSAGES : 13271
INSCRIPTION : 08/07/2016
ÂGE : 30
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels...
CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal...
LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom

De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty
Message(#) Sujet: Re: De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:15

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

MESSAGES : 11332
INSCRIPTION : 20/07/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
HUMEUR : tell me we're alright



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire.
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S): toshop.

De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty
Message(#) Sujet: Re: De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... EmptyMer 13 Mar 2019 - 0:57

bienvenue De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... 3439341582
Revenir en haut Aller en bas

DAGMAR.

DAGMAR.
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 3159
INSCRIPTION : 25/06/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : Kane.
RÉGION : Lyon, région Rhône Alpes
HUMEUR : changeante



De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty
Message(#) Sujet: Re: De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... EmptyMer 13 Mar 2019 - 11:22

Bienvenue De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... 1565380229
Revenir en haut Aller en bas

Kawaii Potato

Kawaii Potato
◊ Étranger de Camus

MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 11/03/2019
ÂGE : 25
CRÉDITS : Illustration by Jide77
RÉGION : Le Pays Imaginaire


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty
Message(#) Sujet: Re: De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... EmptyJeu 14 Mar 2019 - 16:24

Merci bien tout le monde =w=

Et de rien pour la chanson des patates De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... 553602291
Revenir en haut Aller en bas

Alienor Romanova

Alienor Romanova
◊ Joconde de Vinci

MESSAGES : 1204
INSCRIPTION : 23/05/2017
ÂGE : 35
CRÉDITS : kawaiinekoj
RÉGION : I lived in books more than I lived anywhere else.
HUMEUR : lost in translation



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty
Message(#) Sujet: Re: De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:48

Le déni, mon meilleur ami De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... 2981926552
Bienvenue petite patate De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty
Message(#) Sujet: Re: De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:02

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty
Message(#) Sujet: Re: De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est dur la vie quand on est une petite patate ♪
» Patate
» La patate et le lions!
» Et une patate sort du filet :D
» Patate douce et fromages
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum