AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reevy - Oh no here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous

Invité
Invité



Reevy - Oh no here we go again Empty
Message(#) Sujet: Reevy - Oh no here we go again Reevy - Oh no here we go again EmptyDim 30 Sep 2018 - 10:19


© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Audrey
Âge : 19
Région : Corée du Sud

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : Reevy - Oh no here we go again 850271501 Je saurais mieux faire la liste de ce que j'abhorre... Disons que ces derniers temps j'ai passé un très bon moment devant la Forme de l'Eau ou L'Île aux Chiens, et y'a un peu plus longtemps j'aurais répondu Mon Roi, mais plus vraiment maintenant.
Série(s) fétiche(s) : GoT, Sense8, The Handmaid's Tale, Rupaul's Drag Race (c'est pas une série mais sheh)
Livre(s) fétiche(s) : Vernon Subutex, et au delà du fait que c'est le dernier que j'ai fini, il est quand même super chouette.
Célébrité(s) fétiche(s) : none, je suis pas très branchée people/acteur.ices etc
Loisirs : exploratrice de YouTube, ça compte ?

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Excellente question puisque actuellement, ayant envie de recommencer doucement le RP, j'hésite entre retourner sur le forum réel que je fréquentais, ou tenter de trouver un forum médiéval/fantastique qui pourrait m'emballer !
Une préférence pour certains avatars ? Erh... à vrai dire pour moi trouver un avatar relève plus du parcours du combattant/passage obligé que d'un réel plaisir, je veux surtout jouer moi ahah ! Même si c'est joli, c'est trop chronophage pour moi, et je galère beaucoup !
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je n'ai fait que du français pour le moment #zoneDeConfort

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5/Gimp à l'époque, plus grand chose ces derniers mois. Surtout que mon PC fixe qui contient encore les traces de mes anciens RP (avatar, bannière, etc), il est resté en France :').
Niveau approximatif : 1/5

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : J'étais inscrite sur ce forum en 2013/2014, je pense pouvoir me réinscrire sans trop m'inquiéter que l'ancien soit encore là (mais si c'est le cas je suis désolée !! en tout cas je ne l'ai pas retrouvé sur mon mail actuel). J'aimerais bien reprendre le RP et réapprendre Photoshop. Je suis actuellement en année de mobilité étudiante (ça explique si vous avez fait les gros yeux en lisant ma "Région") et comme j'ai beaucoup de temps libre j'ai envie de le consacrer à faire autre chose que du pur scolaire. Ca me semblait obligé de rerentrer dans ce monde par la porte de Bazzart ! Smile
Un big up ? : A ce forum qui existe toujours depuis tout ce temps, et tou.te.s les créateur.ices qui le peuplent et qui font du super beau travail ! J'espère avoir la patience de pouvoir m'inspirer et m'améliorer moi aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas

Velarya

Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca

MESSAGES : 8896
INSCRIPTION : 25/11/2008
ÂGE : 30
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
HUMEUR : MISSING HER SO MUCH ♡



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books.
CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..)
LOGICIEL(S): Photoshop cs6

Reevy - Oh no here we go again Empty
Message(#) Sujet: Re: Reevy - Oh no here we go again Reevy - Oh no here we go again EmptyDim 30 Sep 2018 - 13:28

bienvenuuue I love you
par contre, attention, ton icon n'est pas à la bonne taille What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Reevy - Oh no here we go again Empty
Message(#) Sujet: Re: Reevy - Oh no here we go again Reevy - Oh no here we go again EmptyDim 30 Sep 2018 - 13:41

Draíochta a écrit:
bienvenuuue I love you
par contre, attention, ton icon n'est pas à la bonne taille What a Face

Je n'en trouvais pas Reevy - Oh no here we go again 3461076838 je ne possède aucune ressource graphique donc j'ai erré de façon aléatoire, je vais essayer de remplacer ça si ça bloque la validation, merci ! Reevy - Oh no here we go again 2252841205

edit: done, yessaïï
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Reevy - Oh no here we go again Empty
Message(#) Sujet: Re: Reevy - Oh no here we go again Reevy - Oh no here we go again EmptyDim 30 Sep 2018 - 16:03

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Reevy - Oh no here we go again Empty
Message(#) Sujet: Re: Reevy - Oh no here we go again Reevy - Oh no here we go again EmptyDim 30 Sep 2018 - 16:05

Merci ! Reevy - Oh no here we go again 513334669
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Reevy - Oh no here we go again Empty
Message(#) Sujet: Re: Reevy - Oh no here we go again Reevy - Oh no here we go again EmptyDim 30 Sep 2018 - 17:17

welcome back Reevy - Oh no here we go again 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds

MESSAGES : 13271
INSCRIPTION : 08/07/2016
ÂGE : 30
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels...
CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal...
LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom

Reevy - Oh no here we go again Empty
Message(#) Sujet: Re: Reevy - Oh no here we go again Reevy - Oh no here we go again EmptyDim 30 Sep 2018 - 17:37

re-bienvenue sur bazz Smile
Revenir en haut Aller en bas

bleeding out

bleeding out
◊ Apprenti de Picasso

MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 11/03/2018
ÂGE : 25
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : quelque part entre deux mondes


Reevy - Oh no here we go again Empty
Message(#) Sujet: Re: Reevy - Oh no here we go again Reevy - Oh no here we go again EmptyDim 30 Sep 2018 - 18:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

ĉiam

ĉiam
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1664
INSCRIPTION : 02/09/2017
ÂGE : 32
CRÉDITS : me
RÉGION : France
HUMEUR : Créative



Reevy - Oh no here we go again Empty
Message(#) Sujet: Re: Reevy - Oh no here we go again Reevy - Oh no here we go again EmptyDim 30 Sep 2018 - 18:45

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Reevy - Oh no here we go again Empty
Message(#) Sujet: Re: Reevy - Oh no here we go again Reevy - Oh no here we go again EmptyDim 30 Sep 2018 - 19:12

Bienvenue sur le forum
Amuse-toi bien parmi nous
Reevy - Oh no here we go again 1565380229
Revenir en haut Aller en bas

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

MESSAGES : 11332
INSCRIPTION : 20/07/2013
ÂGE : 28
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
HUMEUR : tell me we're alright



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire.
CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S): toshop.

Reevy - Oh no here we go again Empty
Message(#) Sujet: Re: Reevy - Oh no here we go again Reevy - Oh no here we go again EmptyDim 30 Sep 2018 - 19:20

bienvenue Reevy - Oh no here we go again 4013745979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Reevy - Oh no here we go again Empty
Message(#) Sujet: Re: Reevy - Oh no here we go again Reevy - Oh no here we go again EmptyLun 1 Oct 2018 - 4:59

Hey merci vous tous :3
Revenir en haut Aller en bas

.narcøtik

.narcøtik
◊ Moustache de Dalí

MESSAGES : 495
INSCRIPTION : 18/06/2018
ÂGE : 34
CRÉDITS : Bansun // ice and fire.
RÉGION : Rhône-Alpes


Reevy - Oh no here we go again Empty
Message(#) Sujet: Re: Reevy - Oh no here we go again Reevy - Oh no here we go again EmptyLun 1 Oct 2018 - 8:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

artémis

artémis
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 916
INSCRIPTION : 25/06/2018
ÂGE : 26
CRÉDITS : old money.
RÉGION : limousin.
HUMEUR : error 404.



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: JEUX VIDÉOS, ÉCRITURE, MANGER, BOIRE, DORMIR, SPORT, NETFLIX AND CHILL.
CÉLÉBRITÉS: LES OUTSIDERS.
LOGICIEL(S): ERROR 404.

Reevy - Oh no here we go again Empty
Message(#) Sujet: Re: Reevy - Oh no here we go again Reevy - Oh no here we go again EmptyLun 1 Oct 2018 - 9:51

bon retour parmi nous alors. Reevy - Oh no here we go again 3779582753
Revenir en haut Aller en bas

Constellation

Constellation
stars can't shine
without darkness ☾

MESSAGES : 13833
INSCRIPTION : 04/03/2009
ÂGE : 35
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): photoshop cc

Reevy - Oh no here we go again Empty
Message(#) Sujet: Re: Reevy - Oh no here we go again Reevy - Oh no here we go again EmptyLun 1 Oct 2018 - 10:45

Bienvenue sur Bazzart Reevy - Oh no here we go again 3779582753
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Reevy - Oh no here we go again Empty
Message(#) Sujet: Re: Reevy - Oh no here we go again Reevy - Oh no here we go again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reevy - Oh no here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum