EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
Livre(s) fétiche(s) :Le corps exquis (poppy z.brite)
un de mes romans et écrivains préférés aussi, ça fait plaisir de croiser quelqu'un qui le connaît bienvenue à toi
Oui j'adore la plume de Poppy :3 je suis tombé amoureux du personnage de Luke Ransom aussi
Il a une façon de construire et écrire ses personnages qui me fascine complètement Je ne sais pas si tu as lu Âmes Perdues de lui, il est vraiment génial aussi
J'avoue que pour l'instant je n'ai pas beaucoup lu âme perdu, j'ai vraiment du mal avec le personnage de Nothing, mais qui sait peut-être que la suite me surprendra, ça ne fait pas très longtemps que je l'ai, j'ai lu "la valeur de X" entre temps
Nightgaunt
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : old money + bandit rouge
RÉGION : kadath.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop
J'avoue que pour l'instant je n'ai pas beaucoup lu âme perdu, j'ai vraiment du mal avec le personnage de Nothing, mais qui sait peut-être que la suite me surprendra, ça ne fait pas très longtemps que je l'ai, j'ai lu "la valeur de X" entre temps
Je peux comprendre, personnellement je l'ai trouvé de mieux en mieux une fois passé le début. Je n'en ai pas encore lu d'autres parce que j'attends de les trouver en anglais, mais La Valeur de X est sur ma liste aussi.
maze
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS, alaska & tumblr
RÉGION : québec, canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: regarder des séries, lire, écrire, natation. CÉLÉBRITÉS: anton yelchin, felicity jones, charlie heaton, jenna coleman et bien plus encore. LOGICIEL(S): photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs. CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell. LOGICIEL(S): photoshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)