AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR BAZZART Bazzart est tout d'abord un forum de créations pour les RPG où les membres peuvent partager ainsi avatars, icônes, gifs mais aussi des ressources. Vous y trouverez également des codes libres services, des lieux de partage IRL et un coin de publicité. En cas de problème pour activer votre compte, vous pourrez demander son activation juste ici et un membre du staff se chargera de la faire.
RÈGLES A RESPECTER Nous rappelons que les liens externes à Bazzart dans les signatures sont interdits sous peine de recevoir un avertissement. Nous vous prions d'aller jeter un coup d'oeil dans le règlement  en cas de doute. Nous vous rappelons que l'esprit de Bazzart sont le partage et le respect et que nous n'accepterons pas des comportements allant à cette encontre. Désormais, vous pourrez demander votre suppression ici et joindre les liens à archiver.
LES NOUVEAUTÉSPour cette nouvelle version, Bazzart a crée de nouvelles catégories; celle de recherches de rpg mais aussi celle des galeries dans laquelle vous pourrez librement poster vos créations (suite à une suggestion). N'hésitez pas à aller lire les nouveautés apportées au système du bazz'jury juste ici ; les candidatures pour intégrer le bazz'jury sont désormais ouvertes à tout le monde ! Pour ne louper aucune nouveauté sur le forum, vous pouvez librement vous inscrire à la newsletter nouvellement instaurée !
N'hésitez pas à faire un tour dans le nouveau système de parrainage graphique par ici ! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 1565380229
Les règles du Bazz'jury ont changé et on vous les laisse découvrir ici !
A présent, les candidatures pour intégrer le jury sont ouvertes
à tout le monde alors rejoignez-nous !
Nous avons mis en place un nouveau système de règles pour les commandes d'avatars (et donc de règles)
que nous vous prions de bien vouloir lire par ici
I love you !
On a mis en place un nouveau système de règles pour les parrainages et on a besoin de parrains ! Alors venez ici ! I love you
Bazzart passe au format HTTPS.
Les liens en http seront encore visibles mais les iframes en http ne le seront plus.
Attention à vos publicités en iframe http.
NDLR : L'HTTPS est une norme de sécurité et favorise le référencement de vos forums.

Partagez | 

Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ruka

Ruka
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos.
CÉLÉBRITÉS : sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ...
LOGICIEL(S) : abode cc

Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:55

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas

TENDRE GUERRE

TENDRE GUERRE
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : /
RÉGION : Grand Est

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : CC17

Message(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:10

Welcome ! pirat

Pika-cerise

Pika-cerise
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : AQUITAINE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Photophiltre photoshop

Message(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:52

Bienvenue Smile

allens

allens
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon(c) skate vibe.; (c)sign; old money.
RÉGION : NPDC

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS : chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts.
LOGICIEL(S) : photoshop

Message(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:51

Bienvenue sur Bazz' Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 3779582753

--- from zero
Let’s write our story from 0. I want to know everything about you all over again

MORPHINE.

MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ARA.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver.
CÉLÉBRITÉS : B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit.
LOGICIEL(S) : Photoshop CS6.

Message(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 7:47

bienvenue Smile

On vous attend sur Born to be a walker (7ans) + Je suis Gabriel, Joe, Nicholas, Suileabhan, Torbjörn, Kenneth et Abbigail sur Save the queens et j'y attends de nombreux scénarios et pré-liens.

Jirie

Jirie
◊ Moustache de Dalí

CRÉDITS : eilyam(icons)
RÉGION : PACA

Message(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 8:19

Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 623269 je plussoie pour le pseudo !

Bienvenue Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 13925 Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 13925

Clique ici
pour rejoindre Welcome Home !
CODE BY ÐVÆLING

luleaby

luleaby
◊ Madeleine de Proust

CRÉDITS : morrigan (avatar)
RÉGION : Centre

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS :
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) :

Message(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 19:30

Bienvenue à toi Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 2025290738

Hollidaysee

Hollidaysee
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Mem0rial_FoX
RÉGION : Marseille

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Cinéma, Mode, Art, Voyages, Découvertes et ... Nutella !!
CÉLÉBRITÉS :
LOGICIEL(S) : Photoshop, Photofiltre, Magix Video

Message(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 9:45

Bienvenue sur Bazzart Smile

poésies cendrées.

poésies cendrées.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : SELF (IC).
RÉGION : AU MILIEU D'MES BROLS.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : les fruits.
CÉLÉBRITÉS : b. romanovic, f. wolfhard, pk. kruz, o. seppalainen, l.b. smith, t. sivan, t. chalamet, m. barczack, r. wadge & cie.
LOGICIEL(S) : pf studio, j'la fais à la dure moi.

Message(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:17

Bienvenue par ici Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 746323
(je me trompe sûrement, osef, mais est-ce que TDLFR t'évoque quelque chose ? Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 3779582753)

ANAPHORE

ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬

CRÉDITS : eilyam (avatar) ; poésies cendrées. (signa)
RÉGION : fausse parisienne

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire.
CÉLÉBRITÉS : TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres
LOGICIEL(S) : toshop.

Message(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:46

Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 623269
bienvenue Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 3439341582

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:56

Bienvenue parmi nous. I love you

DAGMAR.

DAGMAR.
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Kane.
RÉGION : Lyon, région Rhône Alpes

Message(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 13:22

Bienvenue Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 746323

Yoonie67

Yoonie67
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : dolliecrave
RÉGION : Alsace

Message(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:50

Bienvenue sur Bazz Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 2398953686

Lele.

Lele.
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : Saejima
RÉGION : Ile-de-France.

Message(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:52

Bienvenue @Sauce-hisse !

Eärwen

Eärwen
i'll find strenght in pain

CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : south of france.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS : grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs.
CÉLÉBRITÉS : nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell.
LOGICIEL(S) : photoshop.

Message(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 EmptySam 10 Mar - 10:20

Bienvenue sur Bazzart

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour! - Page 2 Empty

Parfois, on dit que je suis une sauvage, bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant