AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gorgeousmali

Gorgeousmali
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1638
INSCRIPTION : 06/05/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : gorgeousmali
RÉGION : Sherbrooke, Canada.
HUMEUR : De bonne humeur générale, sauf si tu me cherches hehe!



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Graphisme, chant, danse, accros aux séries.
CÉLÉBRITÉS: Julian Morris, Liam Hemsworth, Nicolas Simoes, Ian Somerhalder, Iwan Rheon, Ben Barnes, Richard Madden pour ne nommer que ceux-là....
LOGICIEL(S): photoshop CC

(header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  Empty
Message(#) Sujet: (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  EmptyVen 16 Juin 2017 - 3:55

(header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  681705pourclassebazzriverdale


Bonjour/bonsoir à toi! J'espère que tu as aimé mon message de bienvenue confectionné avec amour (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  2485530741 (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  623269 Bienvenue dans ma " classe " concernant les headers en espérant t'apporter l'aide dont tu as besoin! Je vais dabord me présenter. Je suis Gorgeousmali, si mon pseudo ne te dit rien ne t'en fais pas c'est normal j'suis une ancêtre et ça fait plus ou moins 2-3 ans que je suis revenue sur bazzart. J'ai 29 ans presque 30 ans et je suis mariée à photoshop depuis que j'en ai 14 ou 15 ans. Maman de trois jeunes enfants, j'aime beaucoup grapher bien plus que de rp en fait. Je suis sous la version CC 2015 en voie de passer à celle de 2017. Je crois maîtriser mon logiciel mais évidemment je ne connais pas tout ( Photoshop est si vaste si complexe ! (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  1194166126 ) Je suis créatrice sur Bazzart et Prd
et j'adore faire des headers de fonds

voici des exemples de mes créations :

(header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  Mini_802599header1

(header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  Mini_921310header4



(header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  Mini_219270header

(header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  Mini_667881header

(header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  Mini_585169header

des avatars :
(header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  245307AVA1 (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  193490ava3
(header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  482459ava4(header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  308288ava2

voici un petit formulaire pour mieux m'aider à comprendre ce que tu vises vraiment (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  3200731053


Quel est le type de header souhaité ? Alors là, y'a pas photo c'est soit header de fond, ou header dit classique. Ou bien les deux ?
Quelles techniques souhaiterais-tu peaufiner ? Typo, travail de fond, mélange des textures, coloring, incrustation? TOUTES ces réponses ? et plus encore ?
En sortant de cette classe , tu vises quoi ? Devenir excellente en header, grâce à un cours approfondi ou bien devenir simplement meilleure et apprendre le reste par toi-même?
Tes jours de présence sur 7 ? Moi deux à trois fois semaines quand tout va pour le mieux ! (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  3200731053

merci de copier coller le formulaire et d'y répondre:

Code:
[b]Quel est le type de header souhaité ? [/b]Alors là, y'a pas photo c'est soit header de fond, ou header dit classique. Ou bien les deux ?
[b]Quelles techniques souhaiterais-tu peaufiner ? [/b]Typo, travail de fond, mélange des textures, coloring, incrustation? TOUTES ces réponses ? et plus encore ?
[b]En sortant de cette classe , tu vises quoi ?[/b]  Devenir excellente en header, grâce à un cours approfondi ou bien devenir simplement meilleure et apprendre le reste par toi-même?
[b]Tes jours de présence sur 7 ?[/b] Moi deux à trois fois semaines quand tout va pour le mieux ! :ange:

(header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  4250834230 Hâte d'avoir de tes nouvelles!
PS je suis en déménagement mais j'ai décidé de te prendre quand même (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  3200731053


Dernière édition par Gorgeousmali le Ven 16 Juin 2017 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lestrange

lestrange
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 941
INSCRIPTION : 31/12/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : @NIGHT GLOW
RÉGION : HOGWARTS
HUMEUR : NOBODY CAN DRAG ME DOWN



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix, musique, chant, théâtre, danse, écriture, tatoo, comédie musicale, cinéma
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  Empty
Message(#) Sujet: Re: (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:17

salut toi I love you I love you
le message est trop chou, j'adore Razz I love you
je vais me présenter aussi du coup (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  2025290738 moi c'est maëva, j'ai 22 ans, je vis en france et j'étais jusqu'à peu étudiante mais à partir de juillet je commence à travailler parce qu'avec la fac on s'est pas trop bien entendu finalement (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  858742017 je fais du rpg depuis dix ans déjà et je graphe depuis six ans je dirais, j'ai commencé sur photofiltre puis je suis passée la gamme au dessus avec photoshop cc.
j'adore ce que tu fais, autant headers que avatars (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  2485530741 du coup je sais pas si tu veux que je postes des exemples de ce que je fais vu que je l'avais mis dans la demande de cours cat

.................................

Quel est le type de header souhaité ? j'aimerais bien toucher au deux styles de headers, pour le moment je fais des headers classiques, mais j'aimerais bien savoir en faire des de fond Rolling Eyes
Quelles techniques souhaiterais-tu peaufiner ? je dirais le tout, j'aimerais bien réussir à choisir de beau fond, pouvoir faire de jolie mélange de texture/brush, choisir la bonne typo (c'est une de mes bêtes noires, je sais jamais laquelle choisir), pour les colorings encore ça peut aller (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  2025290738
En sortant de cette classe , tu vises quoi ? si possible apprendre le plus possible, combler mes lacunes et gérer les headers (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  623269
Tes jours de présence sur 7 ? je dirais le plus souvent possible, pour le moment je suis en vacances jusqu'à début juillet où je commence à bosser (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  3200731053

merci beaucoup à toi de me faire ce cours I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gorgeousmali

Gorgeousmali
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1638
INSCRIPTION : 06/05/2009
ÂGE : 36
CRÉDITS : gorgeousmali
RÉGION : Sherbrooke, Canada.
HUMEUR : De bonne humeur générale, sauf si tu me cherches hehe!



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Graphisme, chant, danse, accros aux séries.
CÉLÉBRITÉS: Julian Morris, Liam Hemsworth, Nicolas Simoes, Ian Somerhalder, Iwan Rheon, Ben Barnes, Richard Madden pour ne nommer que ceux-là....
LOGICIEL(S): photoshop CC

(header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  Empty
Message(#) Sujet: Re: (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:56

Comme je suis heureuse que tu adores mon message de bienvenue, mine de rien j'y ai mis une heure ou deux - on ne compte plus quand on est devant son logi - Enchantée Maëva I love you Et non nullement besoin de voir ce que tu fais je l'ai parfaitement vu (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  3200731053
Merci merci d'adorer ce que je fais c'est toujours aussi flatteur, crois-moi, je ne me lasse jamais des bons comme mauvais commentaires j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Alors alors, comme tu souhaites t'améliorer en header de fond, je crois que le plus judicieux serait de commencer par celui-ci pour finir avec ce avec le quoi tu es le plus à l'aise ( les headers classiques ) Bien évidemment avant d'entamer un cours entier sur comment faire une compo sur grand format,
il faut apprendre à maîtriser quelques éléments comme les fonds, les typos et la mise en lumière parce que sur un header de fond c'est VRAIMENT important surtout le dernier point. Alors mes cours s'orienteront plutôt sur les éléments que sur les ensembles globales mais à la fin , j'aimerais que tu sois capable de réaliser un ensemble harmonieux!

Avant tout , j'aimerais savoir ce que contient ton dossier de ressources si tu en as un ?
Revenir en haut Aller en bas

lestrange

lestrange
◊ Mousquetaire de Dumas

MESSAGES : 941
INSCRIPTION : 31/12/2010
ÂGE : 29
CRÉDITS : @NIGHT GLOW
RÉGION : HOGWARTS
HUMEUR : NOBODY CAN DRAG ME DOWN



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: netflix, musique, chant, théâtre, danse, écriture, tatoo, comédie musicale, cinéma
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  Empty
Message(#) Sujet: Re: (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  EmptyVen 16 Juin 2017 - 20:32

parfait, commençons par ça, moi ça me convient totalement (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  4250834230 (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  4250834230
dossier de ressources c'est à dire textures, patterns, colorings, typo etc ?? si oui, j'ai ça bon c'est pas très ordonné (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  858742017 (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  623269 (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  623269 un bon gros bric à brac de toute sortes de ressources, je pourrais pas te décrire tout ce que j'ai, je passe pas mal de temps à fouiner sur devianart et à télécharger ce qui me plaît (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  823649

edit 30.07 : @Gorgeousmali est-ce que tu peux toujours me donner un cours ou bien tu n'as plus le temps ? (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  3200731053 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  Empty
Message(#) Sujet: Re: (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali (header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(header + intermédiaire) riverdale - gorgeousmali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (header + débutant/intermédiaire) dreamy - gorgeousmali
»  (header + débutant) nuryax - gorgeousmali
» (headers + intermédiaire) hershelves. - faithfully
» (headers + intermédiaire) Edinburgh ✩ ice and fire.
» (headers + intermédiaire) mourning dove ✩ royals.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum