AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

outsider

outsider
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 555
INSCRIPTION : 24/01/2011
ÂGE : 29
CRÉDITS : icon - StrangeHell.
RÉGION : //
HUMEUR : //



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: //
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): //

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 23:03

Pas de soucis, je comprends parfaitement, prends ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas

MAD SOUNDS

MAD SOUNDS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1347
INSCRIPTION : 07/07/2015
ÂGE : 22
CRÉDITS : @VOCIVUS


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 EmptySam 10 Juin 2017 - 13:05

Here I am (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 4073216716
Alooors, allons tout de suite au vif du sujet hein I love you Cela sera court je crois, mais j'ai vu les n&b que tu as posté dans ta candidature et je les trouve déjà très bien, alors je dois pas avoir grand chose à t'apprendre (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 858742017

Pour faire des avatars en n&b, tu as plusieurs possibilités. Tu peux tout d'abord créer un coloring à part entière, comme tu ferais un coloring couleurs mais en ajoutant tout simplement un calque noir et blanc/une incrustation en dégradé, puis en faisant un peu au feeling par la suite tu vois.
Sinon, tu peux très simplement ajouter un calque noir&blanc que tu mets en invisible en haut de ton coloring couleur et que tu ajoutes dès que tu graphes sur une photo en n&b ou dès que tu veux transformer une photo couleurs en un noir et blanc. Bien sûr, ça ne donne pas toujours un coloring très travaillé, donc libre à toi de modifier un peu la photo avec des courbes, des calques d'exposition et des corrections sélectives, ofc I love you

Si tu veux "colorer" un avatar en n&b, lui donner un effet sépia ou quoi, tu peux utiliser un filtre photo, très simplement. Tu peux aussi faire ça avec une correction sélective que tu mets au dessus de ton coloring, en modifiant la balance de gris, ce qui est également très simple, je ne te le cache pas (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 4073216716

C'est vraiment aussi simple que ça, mais je suis pas sûre de t'apprendre quoi que ce soit donc n'hésite pas à me demander des précisions *-*
Revenir en haut Aller en bas

outsider

outsider
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 555
INSCRIPTION : 24/01/2011
ÂGE : 29
CRÉDITS : icon - StrangeHell.
RÉGION : //
HUMEUR : //



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: //
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): //

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 14:45

Ree I love you

Créer un nouveau coloring pour le noir et blanc, j'avais déjà essayé mais j'avoue que j'avais du mal à retrouver quelque chose qui ressemble encore au coloring que j'utilisais à l'époque. J'aime beaucoup l'effet incrustation en dégradé, je trouve que c'est plus beau que simplement mettre le calque noir et blanc donc je vais essayer comme ça à l'avenir (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 185127

Par modifier la balance de gris, tu veux dire quoi au juste ? (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 1225131605 Genre dans les corrections sélectives ?

Puisque tu as vu mes dernières créations dans ma candidature, je ne serais pas contre un petit avis (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 858742017 J'ai modifié mon colo depuis le psd que je t'ai envoyé en début de cours.

Et sincèrement, tu n'en as peut-être pas l'impression mais j'apprends tout de même beaucoup de choses, ce sont parfois de petits détails mais qui font vraiment la différence *-* Puis je préfère être sûre d'avoir bien les bases (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 623269
Revenir en haut Aller en bas

MAD SOUNDS

MAD SOUNDS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1347
INSCRIPTION : 07/07/2015
ÂGE : 22
CRÉDITS : @VOCIVUS


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:32

Bonjouur I love you
Si l'incrustation en dégradé te convient, te casse pas la tête à faire un coloring alors, c'est tellement plus long (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 267301
Oui, je parlais de la correction sélective I love you Mais si tu utilises l’incrustation en dégradé, c'est pas vraiment nécessaire étant donné que ça donne déjà un avatar assez travaillé ! (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 746323

Alooors, avec plaisir écoute (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 4073216716 Dans l'ensemble en fait, c'est très bien, j'ai pas grand chose à redire, vraiment. Y'a juste un problème selon moi, c'est que sur certains avatars, il y a beaucoup trop de luminosité (comme ici, ici ou ici). Sur ce dernier avatar, ce n'est pas si choquant que ça, mais je trouve quand même que cela a tendance à empiéter sur l'avatar. Peut-être que tu as aussi un peu trop modifié les niveaux de blanc dans tes corrections sélectives, mais ce n'est peut-être qu'une question de goût. Ça pourra cependant poser problème parce que ça détériore très vite la qualité d'une photo selon ses teintes.
Sinon, la plupart du temps, il rend vraiment très bien, comme ici (j'le trouve superbe (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 4073216716) et ici (same I love you).
Je trouve également ton noir et blanc trèèès beau, genre vraiment ! Celui-ci est juste perf (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 746323

Quand tu auras modifié les deux-trois trucs que j'ai pu mentionner, je pense que ça ira  (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 2485530741 Et si je revois quelque chose à dire par la suite, j'hésiterai pas ! (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 4073216716 


D'ailleurs, tu m'avais dit au début que tu voulais une leçon quant à la typographie ainsi que quelques noms de polices. Tu voudrais qu'on passe à ça ?   I love you


Et je me posais aussi une question. Je suis allée jeter un oeil dans d'autres parrainages graphiques. Les graphistes ont tendance à donner pas mal d'exercices à leurs élèves, du coup j'me demandais si tu préférerais que je t'en donne un peu plus afin de te dire ce qui va/ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas

outsider

outsider
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 555
INSCRIPTION : 24/01/2011
ÂGE : 29
CRÉDITS : icon - StrangeHell.
RÉGION : //
HUMEUR : //



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: //
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): //

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:25

D'accord, je vois de quoi tu parles pour la luminosité ! Donc dans ces cas-là, je devrais baisser la luminosité à la fin du coloring en fonction des images de bases ?
Par rapport aux niveaux de blancs, on m'a fait la remarque et j'en ai enlevé un sur deux, je sais pas si ça se sent dans les derniers avatars que j'ai fait, ceux d'Alysha (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 267301
En tout cas c'est très gentil, ça fait plaisir de recevoir des compliments I love you Bon en réalité pour le noir et blanc, la photo était déjà en noir et blanc et je l'ai juste passée avec mon coloring What a Face Mais merci encore I love you

Oui, je veux bien une leçon pour les typos, j'allais justement te le demander (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 4250834230

Et oui, je veux bien quelques exercices, si ça te va *-*
Revenir en haut Aller en bas

MAD SOUNDS

MAD SOUNDS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1347
INSCRIPTION : 07/07/2015
ÂGE : 22
CRÉDITS : @VOCIVUS


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:39

Oui, ou bien encore voir ce qui, dans ton coloring, fait qu'il y ait parfois tant de luminosité I love you 
C'est mieux sur ceux d'Alysha, même si je trouve que c'est encore un peu trop mais encore une fois, ce n'est qu'une question de goût et ce n'est pas choquant, selon moi (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 4073216716 

Passons au cours quant à la typographie, alors *-* 
Tout d'abord, j'me permets de te donner un tutoriel que j'ai réalisé pour ma candidature, qui rappelle simplement les bases d'une typographie harmonieuse, que tu as selon moi déjà mais qui pourraient peut-être t'aider sur quelques points.


TUTO:



J'ai barré la première étape parce que bon, ça devrait pas poser d'problèmes  (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 623269
Comme je l'ai dit, c'est vraiment les bases, mais en réalité, ça suffit amplement à obtenir une jolie typo  (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 746323


Mais qui dit jolie typo dit belle police, et comme tu m'as dit que tu n'avais pas beaucoup de polices à ton goût, voici quelques noms de polices que j'aime bien : Crazy Thoughts, Signerica, Signatures, Before the Rain, EDITION, Taken by Vultures, Nazeefa, KevinWild, PWsignatures, Jey... 

Bien entendu, tu peux très bien réaliser de belles typographies avec des polices très simples comme Arial et Times New Roman, en faisant simple et efficace. On a tendance à penser que ça ne rendra pas bien si on les utilise sur nos avatars, mais y'a plein de manières de les utiliser et on peut obtenir pas mal de rendus. En effet, avec Arial comme avec TNR, tu peux principalement jouer sur ces deux éléments (ici et ici). 
Voici alors certains des rendus que tu peux obtenir. C'est très rapide et simple, mais ça peut faire très joli sur n'importe quel avatar. Et tu peux bien sûr associer ces deux polices à des polices plus calligraphiques, comme tu le fais ici. 

C'est vraiment aussi simple que ça, et puisque tu maîtrises déjà les bases, que tes typographies sont déjà harmonieuses et n'alourdissent pas tes avatars, à partir du moment où tu auras les bonnes polices et que tu sauras bien les utiliser, ce sera parfait. 

Et une fois que tu sais tout ça, tu peux aussi jouer avec ta typographie et la texturiser, par exemple. Avec une typographie blanche, tu peux par exemple faire un clique droit sur ton calque puis aller dans options de fusion. Tu sélectionnes alors l'option de fusion "différence", et tu obtiens alors quelque chose comme ça. Tu peux également cocher la case incrustation de motif, choisir le premier motif et modifier son échelle enfin d'obtenir quelque chose qui ne fasse pas lourd sur ton avatar et qui reste harmonieux. 


Et du coup, j'te donne un petit exercice hein, faut que je m'y habitue  (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 858742017 
Voici une toute petite galerie. Je te demande juste quelques avatars, avec les photos de ton choix (je ne te demande pas forcément de toutes les utiliser), auxquels tu ajouteras du texte. J'te demande juste d'associer, au moins sur l'un deux, une police classique (Arial, TNR ou une autre hein, je les ai vraiment utilisées à titre d'exemples   (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 746323) à une police calligraphique, en appliquant les conseils donnés dans le cours ofc  cat 
Revenir en haut Aller en bas

outsider

outsider
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 555
INSCRIPTION : 24/01/2011
ÂGE : 29
CRÉDITS : icon - StrangeHell.
RÉGION : //
HUMEUR : //



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: //
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): //

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:12

Heeeey I love you
C'est juste pour te dire que j'ai bien vu le cours, j'ai appris vachement de trucs et justement, je mets un peu de temps à faire l'exercice car j'ai besoin d'assimiler et tester des choses (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 267301 Puis je suis en stage en ce moment donc j'ai pas beaucoup de temps pour moi, mais voilà, je bosse sur ce que tu m'as demandé et je prends un peu mon temps histoire de pas faire ça à la va vite (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 4073216716
Revenir en haut Aller en bas

MAD SOUNDS

MAD SOUNDS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1347
INSCRIPTION : 07/07/2015
ÂGE : 22
CRÉDITS : @VOCIVUS


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:41

Il n'y a pas de soucis, prends ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas

outsider

outsider
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 555
INSCRIPTION : 24/01/2011
ÂGE : 29
CRÉDITS : icon - StrangeHell.
RÉGION : //
HUMEUR : //



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: //
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): //

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:54

Me revoilà (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 858742017
Ca aura pris un peu de temps, mais comme j'ai dit, je devais assimiler tout ça puis aussi trouver des textes car du coup j'ai pas forcément gardé ceux que j'utilisais avant (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 267301

Enfin, voilà ce que j'ai essayé de faire I love you

(j'ai l'impression que les deux premières sont floues, je sais pas ce que j'ai fichu en les enregistrant Arrow )

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Image (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Image

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Image (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Image

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Image (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Image
Revenir en haut Aller en bas

MAD SOUNDS

MAD SOUNDS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1347
INSCRIPTION : 07/07/2015
ÂGE : 22
CRÉDITS : @VOCIVUS


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:22

Ils sont superbes ! *-*
Eux (1 ; 2 ; 3 ; 4), je les trouve parfaits, j'ai rien à redire.
Sur les deux autres, y'a un ou deux trucs qui me chagrinent, mais ce n'est peut-être qu'une question de goûts. Sur celui-ci, le "pain" est peut-être un peu trop imposant, et sa couleur un peu foncée. Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de sélectionner l'anticrénelage léger, pour que la police soit plus "fine", et également d'éclaircir un peu la couleur.
Et sur celui-ci, je trouve la typo vraiment belle, mais selon moi ça rendrait encore mieux si elle était plus centrée. Je trouve pas ça judicieux de la mettre en bas, parce que je trouve que cela ne la met pas en valeur, mais c'est vraiment comme tu le souhaites I love you
A part ces petits détails, je n'ai rien à redire, et j'dois dire que les avatars que as réalisé sont vraiment très beau, que ce soit au niveau du coloring, de la texturisation ou encore de la typographie, puisque c'est de cela qu'il s'agit (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 4073216716 Bravo *-*
Revenir en haut Aller en bas

outsider

outsider
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 555
INSCRIPTION : 24/01/2011
ÂGE : 29
CRÉDITS : icon - StrangeHell.
RÉGION : //
HUMEUR : //



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: //
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): //

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:53

Ah bon ?? (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 1225131605 A vrai dire, plus je les regardes, moi je les aime (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 267301
Je pense qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche avec mon colo, il est trop terne ou je ne sais pas (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 623269 Je pense que c'est parce que le fond de photoshop est foncé du coup ça trompe ma vue !

Je suis d'accord sinon dans l'ensemble ! Pour le "pain", j'ai franchement galéré à trouver une couleur, d'ailleurs pour tous ceux avec un texte coloré, j'ai vraiment eu du mal et je suis toujours pas convaincue par ce que j'ai fait (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 267301 Avec l'anticrénelage en tout cas c'est super, il faut vraiment que je pense à utiliser cette option plus souvent !

Pour le dernier, en effet je sais même pas pourquoi je l'ai mit si bas (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 623269

En tout cas merci *-* Chacun de tes conseils changent tellement de choses, c'est incroyable ce que j'apprend ici l'air de rien (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 341104 (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 341104
Revenir en haut Aller en bas

MAD SOUNDS

MAD SOUNDS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1347
INSCRIPTION : 07/07/2015
ÂGE : 22
CRÉDITS : @VOCIVUS


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:05

Moi je les trouve vraiment beaux. Après, si tu trouves vraiment ton coloring trop terne, rends le un peu plus à ton goût, rajoute une vibrance, modifie une correction sélective pour rendre le truc plus coloré I love you Je l'aime bien comme ça mais le principal c'est surtout qu'il te plaise à toi (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 4073216716

Oui, c'est super pratique, puis des fois ça peut vraiment changer une police alors c'est cool *-* Surtout quand un texte ne se voit pas assez, ça évite de foutre une ombre pas belle autour pour le rendre plus visible, et ça c'est cool (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 858742017

J'suis contente que mes conseils t'aident, même si ce n'est pas grand chose, ça fait plaisir I love you
De toute façon, ne t'inquiète pas s'il y a deux trois choses que tu ne maîtrises pas, le but c'est pas d'assimiler tout à la fois (et de toute manière je ne pense pas que cela soit possible de savoir utiliser photoshop de a à z), mais de faire ça progressivement I love you

Et si tu as besoin d'aide avec ton coloring, n'hésite pas à me donner ton psd, je pourrai t’aiguiller ou même le modifier un peu si besoin *-*
Revenir en haut Aller en bas

outsider

outsider
◊ Madeleine de Proust

MESSAGES : 555
INSCRIPTION : 24/01/2011
ÂGE : 29
CRÉDITS : icon - StrangeHell.
RÉGION : //
HUMEUR : //



EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: //
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S): //

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:13

Je pense qu'à force de pratiquer, je verrais où sont davantage mes faiblesses et du coup je pourrais te poser des questions plus précises (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 858742017

Je veux bien que tu y jettes un coup d'oeil oui (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 1225131605
J'ai fait un dossier test, pour le remplacer, reprendre quelque chose de zéro mais pour l'instant ça ne m'inspire pas des masses (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 623269
En fait je me demande si je manque pas simplement d'inspiration pour être à ce point peu convaincue par ce que je fais *-*

Revenir en haut Aller en bas

MAD SOUNDS

MAD SOUNDS
◊ Penseur de Rodin

MESSAGES : 1347
INSCRIPTION : 07/07/2015
ÂGE : 22
CRÉDITS : @VOCIVUS


EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:37

Certainement I love you Donne toi du temps va (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 4073216716
Alors, j'y ai jeté un coup d’œil, et selon moi le seul problème, c'est que il y a un peu trop de courbes. Je trouve qu'elles ont tendance à vachement assombrir le coloring, et à beaucoup trop le modifier. Je ne vois pas vraiment d'autres problèmes à part ça. Mais comme j'ai pu le dire, il suffit de légères modifications au niveau des corrections sélectives, de la vibrance, de l'exposition etc. pour changer un coloring et le rendre plus coloré, ou encore pour l'éclaircir. Si c'est ça qui te pose problème, alors n'hésite pas à le bidouiller un peu jusqu'à ce qu'il te plaise vraiment (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 746323
Et sincèrement, j'suis exactement comme toi, jamais convaincue de ce que je fais, jamais satisfaite et jamais inspirée. Mes colorings finissent par me soûler au bout de deux semaines, donc j'comprends totalement.
Mais je pense que pour être inspiré, il faut vraiment grapher quand tu en as envie, et pas parce que tu dois le faire là maintenant tout de suite. Graphe sur des personnes qui t'inspirent, essaye de nouveaux trucs quitte à faire des avatars chelous, on s'en fiche, puis fais des essais de coloring si celui là ne te plaît vraiment pas, jusqu'à ce que tu arrives à quelques chose qui te convienne vraiment *-* Ça ne sert à rien de te presser ou même de dénigrer ton travail parce que sincèrement, ce que tu fais est déjà très beau (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 914523
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. (avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(avatars simples/travaillés + intermédiaire) DOVAHKIIN. w/ JUGBAND BLUES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (avatars simples/travaillés + intermédiaire) .emy w/ JUGBAND BLUES.
» (avatars simples/travaillés + intermédiaire) .Cranberry - SEMPER BIS
» (avatars simples/travaillés + intermédiaire) jack - ice and fire.
» Avatars simples/travaillés + intermédiaires) INNUENDO - BONNIE
» (avatars simples/travaillés + débutant) GENNY → money honey.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum